Stephan va sauter... Les mecs dépensent X millions encore au mercato et ils sont a 1 PT de la zone rouge et viennent de se prendre 4-0 par un promu. L'OM a leur place tu fais la une des journaux. Là les ** du Moscato ou de l'After n'en parleront quasiment pas.
Tu m'étonne ils ont fait un gros mercato, même moi je les voyais comme des concurrents pour le podium ! Toujours ces histoires de mayonnaise... Après on sait bien que l'OM ça vend bien plus que les galettes saucisse...
Les médias se gargarisent sur les montants de leurs ventes....mais passent sous silences leurs achats et leurs multiples déboires sportifs Des joueurs entre 15 et 25M ils en ont acheté un paquet...et ça chaque saison, pour très peu de résultat....mais là bas , point de crise PS...Un petit clin d’œil à ceux qui avaient monté un totem d’immunité à Mandanda et qui m’avaient tacler ou repris de volée lorsque j’émettais des réserves sur le niveau du ” phenomeno ”....on voit très bien que pour sa 3eme saison là bas il n’apporte rien sportivement et qu’il est incapable de sortir son équipe du marasme
Ya pas un livre l'om pour les nuls sur ce site ? Je me propose d'y écrire le premier article : -L'Olympique de Marseille est un club unique. Il fera toujours plus de bruit médiatique que les autres clubs. -Tous les autres clubs joueront leur survie contre nous et seront nuls contre les adversaires suivant. -Si tu n'es pas capable de comprendre ça, ferme ce livre et va supporter Auxerre.
Je n'avais pas vu la faute... En réalité, c'est une vraie agression de Marquinhos parce qu'il ne joue absolument pas le ballon, il y va pied en avant pour faire mal au lensois. Bien évidemment ça aurait dû valoir rouge direct. Et depuis quelques temps, Marquinhos est en train de montrer une panoplie de grosse catin (au-delà du fait même de jouer pour le PSG)
Non, sur la suite on voit un autre angle. C'est une faute intentionnelle mais on est loin d'un attentat. C'est une faute qui vaut un joli jaune pas plus et pas moins.
Vu la distance à laquelle le ballon est, on peut dire que Marquinhos ne joue absolument pas le ballon et qu'il y a pour mettre un coup au lensois. Même si le coup en lui-même ne met pas en danger l'intégrité physique du joueur, l'intention de taper pour faire mal y est.
Je reste sur mon avis. De ce que j'ai compris c'est suite à une action où un parisien a pris un coup. Il coupe le jeu en faisant une grosse faute volontaire. Sur le deuxième angle on voit bien qu'il le balance mais qu'il ne met pas le lensois en danger. Donc pour moi ça vaut jaune et pas rouge.
Qd tu as le choix entre Tudor et Rudy Garcia Mais tu hésites pas une nano seconde Mais Rennes va prendre l autre tâche de Rudy Parce qu'il fera moins de vagues et qu il parle français
Pour les boloss de journaliste Chevalier est exactement au meme niveau que Samba qui est en effet pas bon, mais je vois pas les raisons de ce loobying.... Si qq peut m'expliquer https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/Seasons/10329/Stages/23414/PlayerStatistics/France-Ligue-1-2024-2025 A noter que MAIGNAN est lui premier en LDC.
" Jorge Sampaoli, le passionnant coach argentin passé par l'OM, est en discussions avancées avec Rennes pour succéder à Julien Stéphan " https://www.lequipe.fr/Football/Art...li-et-rennes-vers-un-mariage-detonant/1518717 Curieux de voir ça.