Si on avait eu Maradona, on n'aurait eu ni Waddle ni Francescoli. Zéro regret pour ma part!!! Tapie, on l'a eu après Bosman (2001-2002) et ce n'était franchement pas une réussite. VA-OM nous a fait chuter, mais même sans cette affaire, je pense que 1993 était l'ultime saison où nous pouvions gagner la C1. L'OM commençait à avoir des soucis d'argent (d'où les départs de JPP, Waddle et Mozer à l'été 92) et Tapie ne pouvait plus trop assumer le train de vie du club. La chute n'aurait pas été aussi violente, mais on serait peut-être rentré dans le rang.
Quel maitrise de VC7.... Il va chercher un peno et le tire avec grande maitrise de la panenka.... C propre.
Le jeu collectif de Lille c’est quand même quelque chose. Avec en plus 2 énormes individualités que sont Zegrohva et David
Tchouaméni c'est vraiment une catastrophe ce joueur. Quand je pense qu'on va se le taper avec l'EDF de nombreuses années avec l'autre sur le banc. Sacré arrêt de Chevalier.
Le Sporting Portugal qui joue sans complexe et malmène City. C'est c'que j'aimerais voir de l'OM face au QSG au lieu de se chier dessus et d'être grotesque à chaque fois.
Vasquez encore a la rue c pas le seul 3/1 c plie vu le nv du Real Je zappe sur lille ou City c bien les 2?
Le Real a perdu son esprit d'équipe avec l'arrivée de la tortue ninja. Y'a plus la même envie ni les efforts collectifs. Plus de cohérence ca joue n'importe comment.
Un Lille 100% DTN, 30% de possession, le bus sur les 16m, qui accroche le nul. Le foot a perdu sur ce match.
Encore une rouste pour noisette. C’est bon, ça ! Tu dis ça parce que t’es énervé. Mais les mecs tapent les deux madrilènes et accrochent la Juve, c’est qu’ils ont des qualités.
je tombe sur Radio Biere Foot il parle que de KMB alors que le real vient de prendre 9b en 3M et que ca a ete le moins mauvais ce soir (pas que moi le dis mais aussi les data) https://fr.whoscored.com/Matches/1866143/Live/Europe-Champions-League-2024-2025-Real-Madrid-AC-Milan
Et surtout l’entraîneur ose aligner des jeunes dans des gros match comme ça, Sahraoui, Bouaddi (MVP du match), chez nous jamais ils joueraient malheureusement Nous les jeunes on aime les laisser en réserve ou au mieux sur le banc