[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l’OM a eu des jeunes de qualité, ils ont joué....les frères Ayew , Nasri , Flamini ou Kamara.
    Depuis des lustres le CF était géré à la bonne franquette par des incompétents, qui recrutaient le fils d’un tonton , d’un collègue etc...;)

Assenzio aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe défend pas alors qu'avant ça défendait à 11. La blessure de Carvajal fait mal au Real mais le manque d'efforts sans ballon de la noisette était déjà redouté avant même qu'il arrive et a été confirmé ces dernières semaines.

3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 en combien de décennies? Là on a des Sternal et Bakola qui sont sensé être des cracs, on les vois plus du tout. Sternal a eu quelques minutes en debut de saison quand le recrutement n'etait pas terminé et depuis quasi plus rien. Sternal rentre 10minutes contre Montpellier, il aurait pu rentrer bien avant genre a la 60e a la place de Rowe.

Le pb c'est qu'on veut tellement recruter qu'on a plus de place pour les jeunes c'est surtout ça le pb.

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais beaucoup defendu au PSG je trouve

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tu enlèves cerisette et tu remets Bellingham devant. Et tu retrouves un Real beaucoup plus fort...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Soirée compliquée pour City, ils ont la balle de 2-0 puis se prennent une égalisation juste avant la mi-temps. Le retour des vestiaires est catastrophique avec 2 pions encaissés entre la 46ème et la 49ème minute. Haaland qui manque un péno. Bref.

Ils vont surement revenir dans le coup lorsqu'ils récupéreront leurs joueurs mais je reste persuadé qu'il leur faut recruter un 6. Leur intersaison a été manquée. Du neuf avec du vieux en ramenant Gundogan et l'arrivée de Savinho c'était pas assez pour apporter un vent nouveau.

Ce Gyökeres c'est quelque chose. Je sais pas jusqu'ou peut-il aller.

6 ans d'absence il avait perdu la main. Le foot avait changé de paradigme.

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros s’il n’y a pas 4 ou 5 buts d’écart dans le match c’est peine perdue :(:oops:

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a des résultats étonnants en ldc cette saison, sans doute que cette nouvelle formule y est pour beaucoup.

9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tres peu
    12 chevres vont etre elimines comme prevu. Une seule surprise allez
    Leipzig va etre elimine.
    Le tournoi commence en 1/16eme

Dernière édition: 6 Novembre 2024
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait dire beaucoup de surprises dans les résultats des matchs. Que nous aurions moins eu dans une formule classique où les équipes ne peuvent pas rater plus d’un match.
    Mais à la longue tu as auras sûrement raison

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que vu qu'il ne défend pas j'ai l'impression que les autres se disent "bon bah ok si lui à le droit de ne pas défendre je fais pareil" et du coup t'as Bellingham ou Vini qui font moins d'efforts défensifs...

Le 2nd but du Real c'est hallucinant, la passe Tchouaméni vers Vini est dégueulasse. Et à l'interception personne ne se replie, personne ne court...
    Beaucoup de signes d'agacement sur pas mal de situations pendant le match.
    Je ne sais pas si les joueurs ont laché Ancelotti mais il faut qu'il prenne des décisions fortes.

Et pour le coup je valide ce que dit Daniel rigolo, Mbappé c'est soit à gauche, soit sur le banc. Et avec Vini à gauche malheureusement pour moi il doit aller un peu sur le banc et qu'ils recrutent un vrai 9 qui fait des appels dans la surface, qui est présent au centre.

Croconico aime votre message.
  12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire que la venue MBappé est la seule cause de la chute de la maison Real, il a les épaules larges quand même !!:eek:
    On passe sous silence l'absence de Carvajal, de Courtois et surtout le départ de Kroos et la lente descente de Modric. Du coup au milieu, c'est trop faible et derrière, c'est pas sûr.
    Après, le début de saison très difficile de KMB ne peut être occulter mais c'est un des problèmes, pas la cause de tous les problèmes.
    J'aimerai quand même bien voir MBappé à gauche à la place de Vinicius

Mais je me fais pas de souci, c'est pas en novembre que les matches comptent. Le Real peut finir 24é et gagner la LDC quand même

13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, ce n'est pas le seul souci.
    Mais j'ai l'impression qu'ils l'ont attendu comme le "messie" ou plutôt comme le nouveau CR7 alors qu'il a un niveau très moyen ces derniers temps.
    Il scorait beaucoup car il jouait dans un championnat très moyen dans une équipe qui écrase tout le monde.

Et je pense surtout que le Real à fait all-in sur lui sans se soucier des autres problèmes de l'équipe que tu as cité.

Mettre Mbappé à gauche c'est s'offrir un clash avec Vinicius... Il a fait 2ème du dernier ballon d'or, il est excellent, quel serait l'excuse pour le changer de poste? Je veux tester Mbappé là ? Non ça n'a pas de sens...
    De toute façon le recrutement de Mbappé est un non-sens pour le Réal, sans Vini oui mais là c'est très bête.

Ils ont recruté Mbappé car ça allait dans le sens de "la belle histoire" mais ils n'en n'ont absolument pas besoin.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Dans aucun monde c'est à Vini d'aller sur le banc. C'est à Mbappe de s'adapter et de faire les efforts que les autres ont fait. .
    La blessure de Carvajal fait mal. Vasquez est catastrophique.
    Le départ de Kroos fait mal. Avoir Kroos et pouvoir gérer le temps de jeu de Modric c'était essentiel.
    Mais Modric est encore le meilleur créateur d'occasions du Real Madrid cette saison en Liga-Ligue des champions et il était le 2eme la saison dernière en étant le milieu le moins utilisé. C'est surtout que les autres gars du milieu progressent pas et bien qu'ils soient polyvalents en terme de création et d'intelligence tactique c'est le néant total. Ils ont pu se faire un palmarès grâce aux éternels. Maintenant ce sera plus dur.

Le mercato estival a été mal géré. Les départs de Nacho et Joselu sont aussi bien plus importants qu'ils pouvaient paraître.
    Y'a plus la même profondeur ni la même force collective.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde faisait les efforts ils ont pas envie de les faire au service de la starlette qu'a encore rien prouvé dans ce club.
    Le non ballon d'or de Vini fait mal au Real aussi. Le placer officiellement comme le taulier numéro 1 ballon d'or du Real ça forçait tout le monde a être dans sa dynamique. Ils sont ok pour aller à la guerre avec lui Bellingham compris.
    La ils doivent refaire les mêmes efforts pour que ce soit Mbappe qui court pas qui récolte les récompenses individuelles qu'ils ont pas eu? Ils en ont juste pas envie c'est criant. Son arrivée casse la cohésion de cette équipe.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et puis à gauche non seulement il ne fait plus les différences qu'il faisait auparavant mais en plus vu son activité sans ballon ça serait mettre l'équilibre de l'équipe encore plus en péril.

Mbappé c'est surtout un énorme caprice de Florentino Perez qui adore le joueur. Je ne peux pas croire un instant qu'Ancelotti ne se soit pas dit plusieurs fois que l'arrivée du français était une mauvaise idée. Ou alors ils ont tous commis un péché d'orgueil en pensant que ça allait facile d'intégrer le """meilleur""" joueur du monde dans une équipe championne d'Europe en titre.

Comme Benzema il y a 2 jours Henry décortiquait hier sur CBS les difficultés que rencontrait Mbappé pour endosser ce rôle de 9. Et les images sont hyper parlantes on voyait que c'était Bellingham qui faisait le taf en multipliant les appels dans la surface avec un Mbappé qui restait en retrait. C'est assez incompréhensible la façon dont il joue ce mec. Surement qu'Ancelotti va trouver une solution à un moment donné mais s'il n'y a pas de remise en cause personnelle de Mbappé en terme d'attitude et surtout de compréhension du poste qu'il est censé occuper ça va quand même être chaud.

Quand on pense qu'ils auraient pu recruter le 9 idéal pour leur équipe en la personne de Harry Kane.

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    vu le classement du qatar et de l'atletico c ce match le plus interessant de loin.

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    tres faible ce villa/bruges................ bruges c a chie c ouf.....

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Inter Milan vs Arsenal ça peut être pas mal aussi.

Bon pour moi ça sera ERB - Barça de toute manière.

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    la bique interplanetaire LENGLET est titu.............
    Meme Dembouze va donc marquer ce soir........ degoute.....

Partager cette page