Vitinha Jan 31, 2023 SC Braga vers Marseille €32.00m Viktor Gyökeres Jul 13, 2023 Coventry vers Sporting CP €24.00m
Contre LEnglet je suis pr le retablissement de la peine de mort. GT pas loin DEMBOUZE fait assist. Mais le match est pas fini
Je les trouvais lamentables…et juste après le but ils se sont mis à jouer et d’un coup : redoublement de passes, appels croisés, prises de risque et réussite offensives jusqu’à l’égalisation..: Et retour derrière à ne plus rien faire
grizou une mi temps EDF 2024... Tout le monde va compendre pkoi il a annonce sa retraite internationale je pense. Esperont quand meme un eclair en 2T
Et bah… Madrid c’est vraiment triste. Le potentiel pour bien jouer mais un bus de la mort. Alors oui un bus hyper bien construit. On est sur un bus model Palazzo. Mais v’la le gachis. Enfin si ça rapporte des titres c’est qu’il est dans la vérité.
Madrid joue le ,nul c triste.... Il jouait le 0/0 et a present le 1/1.... tt le temps en retard griozu c abominable Encore l'excellent LOOKMAN, pr l'ATALANTA kolo moisi rentre Modération : article 7 de la charte du forum : Le flood et la pollution textuelle en général sont prohibés afin d'éviter que le forum ne devienne qu'un tchat pénible à lire et à suivre.
Barca se balande comme depuis le debut de la saison ? Si qq a les noms de leur toubib... SUrement les meme que l'EN Esppagnol.