Il leur reste 4 matchs dont un contre le Bayern et un contre City. Il y a moyen de sortir au 1er tour....
Pour l'instant, ils sont justement dehors avec leur 25e place. Ce serait à la fois une nouvelle étape dans leur humiliation/culture de l'échec mais, pour le coup, aussi un peu de celle de la L1 (qu'ils survolent) et de la nôtre (vu qu'ils nous ont surclassé récemment).
Oui, prochaine journée, j'avais pas vu. Mais 6/12 et ils sont en 8e.. Même 4/12 il y aurait moyen. Et dans tous les cas, ils ont quasiment assuré les 16e.
Comme beaucoup je suis content des déboires du psg mais nous avons pris 0-3 à domicile face à cette même équipe les gars.....
Pas tant que ça pour la Ligue 1 car Brest, Lille et Monaco s'en sortent bien pour le moment. On va voir maintenant si le QSG va garder le rythme en L1.....
Même si la formule n était pas la même, quand je vois ce que fait Brest, et nos prestations lors de nos dernières expériences en ldc, je pense qu on peut faire profil bas
Et on a gagné 5-1 à Brest, équipe qui navigue dans les hautes sphères européennes. Tu retiens que le négatif !
Non non je le dis depuis leur dernière rencontre en ldc. Tous les clubs français vont se qualifier en ldc sauf.....le psg. On y va tout droit même si ils ont le calendrier le plus difficile avec Lille il faut le reconnaître.
Ça sent mauvais pour eux. Au mieux ils finiront en 1/16 ème, et admettons qu'ils gagnent, ils prennent ensuite un des 8 premiers . Si Lille et Monaco ( ou Brest)confirment, et finissent dans les 8, Paris ne pouvant les rencontrer à donc de forte chance de prendre un club anglais ou Espagnol en 1/8eme.. En résumé, parce que c'est peut être pas clair, même s'ils se qualifient pour les 1/16eme, leur parcours par la suite sera un vrai casse tête. On a pas fini de rigoler
vu leur niveau,le déplacement à Stuttgart est loin d’une formalité, pour le moment c’est une victoire à l’arrache sur une bourde du gardien de Gerone, une défaite piteuse contre Arsenal, un vieux nul pourri contre Eindoven et une défaite contre l’atletico qui n’est plus un cador pour moi
Cette nouvelle ldc est une mascarade. Deja y'a trop de match sur une soirée: 9(!), bon courage pour les suivre... Même après un mauvais parcours comme celui de Paris si tu gagnes 1 match, tu es qualifié pour les 16eme...
Le tifo du psg hier soir est une honte pour le sport et pour l’humanité. Oú va la france Ils sont pas loin de chanter des chants à la gloire de Daesh cette sale race parisienne J’espère que les sanctions seront très lourdes. Même le Qatar se désolidarise totalement de ça, eux qui pourtant adorent les terroristes et les financent depuis toujours