Ismaël KONE - Championship project

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 28 Juin 2024.

1. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air fragile le garçon encore blessé et en larmes sur le banc après ça sent pas très bon cet histoire...

après bon tu voit qu'il a dû ballon sur ses prises de balle techniquement c'est fort si il est pas blessé h36 je suis plus confiant sur lui que carboni le peu qu'on les a vu jouer

Kukrapok13 aime votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'il va être blessé au moins 1 match sur 3.
    Je suppose que le club ne communiquera pas sur sa blessure, mais vu la tête qu'il faisait...
    C'est d'autant plus curieux qu'il ne s'est pas pris de tampon ou autre. S'il se blesse tout seul à chaque fois, c'est pas très rassurant pour la suite.

Sangbleublanc aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a montré de quoi il est capable sur une action ou il remonte la balle sous pression adverse et résiste au retour des joueurs strasbourgeois. Mais on vois surtout qu'il est pas encore pret tactiquement et physiquement. Faudra lui laisser du temps pour qu'il monte en force.
    J'espère que sa blessure n'est pas grave et qu'il reviendra vite.
    Il doit enchainer mais les blessures l'empechent... C'est fou comment l'OM subit les blessures... On parle d'un joueur qui a jouer 40+ matchs l'année der sans blessure, il signe chez nous et deja 2 blessures...

4. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois on voit que entre la championship et la Ligue 1 il y a un pallier à passer. A lui de travailler. Il a un sacré potentiel technique/physique mais il lui faudra bien six mois d'adaptation sans le bruler. ça tombe bien tu as deux tauliers devant lui

5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le phoceen, il s'est fait mal a la cheville, attente de résultats complémentaires. Pourtant il avait pas l'air de boiter... On va voir ce que ça dit mais espérons qu'il soit de retour en forme pour après la trêve

6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du mal à contrôler les ballons

encore une énigme ce recrutement

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux il a été nul encore contre Nantes!
    Inquiétant

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que ces messages ne colle pas du tout avec ce que je vois pour le moment :(

Ernesto aime votre message.
  9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut du temps. C'est un joueur pas encore prêt pour le haut niveau avec pas mal de lacunes. Mais sur certains moves, il a quelque chose d'intéressant. Dans un style différent il me fait penser à Zambo à ses débuts.

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est timide, a peur de prendre des risques dans son jeu.
    Il a presque pas fait de prépa avec nous (il était blessé) puis il a enchainé les blessures et n'a jamais pu jouer enchainer chez nous. Il manque de confiance.
    faudra qu'il se lache et avec le temps il pourra etre un joueur important chez nous j'en suis sur.
    En faite il faut un 8/10 titulaire (Andreas Pereira ou Pogba par exemple) et Koné en concurrent dans un premier temps. Puis petit a petit il pourra avoir une place dans le 11.
    Le problème c'est que ni Harit ni Koné n'ont a l'heure actuelle l'étoffe d'etre titulaire chez nous. (Mais Harit est à l’instant T devant Koné je pense)

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il revient de blessure aussi, ne l'oublions pas.
    Et n'oublions pas non plus son but contre Sunderland.
    Ça ne sera probablement jamais un 10 a l'ancienne mais peut être une sorte de anguissa (version Naples j'entends), j'attends encore de voir même si on est d'accord qu'il a loupé sa chance ce dimanche.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est le jeu, un joueur arrive tout le monde le porte aux nues et apres on voit....

Mais objectivement on va attendre un peu mais si watford nous la mis une seconde fois qu'on negocie plus avec eux

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les gars RDZ est sensé être la pour un projet de 3 ans et il l'a dit lui-même les jeunes comme Koné, Rowe ou Wahi sont la dans cette optique, progresser sur 3 ans... Ils sont encore jeunes on va pas tirer des conclusions après 10 journées de championnat ! Koné par séquences avec l'OM ou le Canada à montré des qualités mais comme dit il est encore jeune, ne connaît pas la Ligue 1 et n'a pas fait toute la préparation avec ses blessures... Il est timide, difficile à son âge et sans expériences du haut niveau de prendre les reines du jeu Marseillais à ce poste de numéro 10 si difficile ! Il faudrai recruter un meneur d'expérience et laisser Koné apprendre à ses côtés...

Mais pour moi Koné est plus un relayeur box to box type Imbula...

On verra mais patience, surtout avec ces jeunes... ;)

Dernière édition: 7 Novembre 2024
    *Garrincha*, Leumacks et Ric 88 aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il n' a passé que 270min sur les terrains. Soit l'équivalent de 3 matchs mais dispatchés sur 6 rencontres. Avec ses pépins il n'a jamais encore pu enchainer.

Certains commentaires sont vraiment flippants.

Franck68 et Assenzio aiment cela.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, Laissons lui du temps, c'etait sa 2eme titu entrecoupée d'une blessure.
    Perso je le reconduirai titulaire Vendredi.

Franck68 aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    22 ans, découvre le très haut niveau, quand est ce qu’on va laisser le temps aux jeunes de s’acclimater ?

Laissons lui le temps.

sam94 et Franck68 aiment cela.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Autant wahi on a clairement pas le temps d attendre son éclosion , et a son poste , faut direct être là !
    Autant Koné, ça va , on a déjà des pas mal de types pour jouer et donc lui laisser le temps

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faut lui laisser du temps, néanmoins si l'on le compare à Rowe qui a sensiblement le même âge et qui provient également de championship, y'a pas photo ! Le 2e semble s'être adapté beaucoup plus vite à notre championnat

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné a eu 2 blessures depuis son arrivée.
    Préparation tronquée.
    Comme Rabiot, il faudra peut être plus de temps pour être à 100%

20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais là encore je suis d'accord sur le fait qu'il a joué de malchance avec ses blessures, mais il n'empêche qu'il y en a qui fait meilleure impression que l'autre pour l'instant.
    Après je pense que Koné peut devenir un vrai bon joueur s'il arrive à enchaîner car on avait vu quelques fulgurances lors des matchs de pré-saison

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page