https://x.com/MessiahYaniss16/status/1854310102049927636 Y'a un petit goût de PSG version Colony Capital je trouve
Hi hi hi... T'as vu le match sérieusement ? De toute manière tu peux mettre n'importe quel entraineur il ne fera pas mieux avec cet effectif qui manque de talent et surtout de joueurs confirmés. Ces dernières années quand tu regardais en Europe t'avais très peu de clubs qui avaient une équipe type aussi forte que celle du PSG. Cette saison c'est absolument pas le cas, je sais même pas si ils sont top 8.
Non mais je me régale juste de le voir galérer autant, quand je repense en particulier à cette interview durant laquelle il dit à un plateau d'anciens joueurs "vous êtes trop cons pour comprendre".
a partir de cette année, il n'y a plus cette régle. Si le PSG passe, il peut prendre un club français en barrage ou après
C'était pas à d'anciens joueurs qu'il s'adressait mais à des journalistes. Et pour le coup il a raison, ils sont effectivement trop cons pour comprendre.
Imbu de sa personne, méprisant et handicapé de la communication. Tout toi ça, pas étonnant que tu sois fan....
Hakimi a 3 solutions de passe et une ouverture pour une frappe croisée. Il va choisir l'option E et tirer sur le gardien.
Scandaleuse banderole au Parc glorifiant le Hamas et aprés ça parle de paix ? J'espère que des sanctions seront prises contre le QPSG
DATA´Foot @DTFootball_ Les équipes ayant effectué le plus de tirs dans la surface adverse en Ligue des champions cette saison (hors penalties) Parisiens très gentils Barcelonais très méchants Blue Moon et 9 autres personnes 10:30 AM · 7 nov. 2024 Nom de Zeus, c'est une folie la maladresse du PSG. Par contre quel contraste entre le Barça de la saison dernière et l'actuel.
Entre l'apologie du terrorisme avec la référence au Hamas et la carte d'Israël recouverte par un keffieh, qui symbolise un génocide, ça mérite une sanction. Ces gens sont cinglés.
J'ai vu ce match hier.... Hakimi a bien chier au moins 3 actions de but.... Voila pkoi il est au poste 2..... Si il etait bon devant le but il serait ailier...... En dehors de la finition ca a ete le meilleur qatari.....
L'image du haut n'est pas très cohérente avec le message du bas. D'un côté, ils reprennent l'iconographie du Hamas avec un homme en treillis, masqué, le point levé avec le dôme du rocher en énorme au milieu (et on sait à quel point cet édifice est iconique dans la propagande du Hamas). Par contre je ne vois pas la carte d'Israel et le keffieh De l'autre, la guerre sur le terrain mais la paix en dehors... C'eut été plus cohérent/clair d'avoir un enfant en keffieh enlaçant un enfant avec une kipa. Après, pour ce qui est du simple fait que ce soit un message politique et donc qui sera probablement sanctionné. Encore une fois les instances feront preuve d'une hypocrisie/inculture sans nom.
C'est le 'i' de "Palestine". Ça symbolise le slogan explicite "from the river to the sea". Effectivement, l'inscription n'a strictement rien à voir avec l'image. Les messages politiques n'ont rien à faire dans un stade. C'est vrai, sauf effectivement si le message prône véritablement la paix.
Ah oui, bien vu. Effectivement, ça fait fortement pensé à ce slogan. Après, je ne suis pas d'accord avec toi. Le stade fait partie de la société. La politique y a toute sa place. Après, quand ça dérape (et là c'est clairement le cas), ce doit être sanctionné mais pas par principe. Un message de paix/tolérance est tout autant politique. Un "free Palestine" avec la banderole du bas ne poserait, pour moi, aucun souci par exemple.
C'est même scandaleux. Je rappelle que le quatar est un allié historique du Hamas et qu'il est également propriétaire du psg. C'est un hasard selon vous ? Je suis persuadé que le club bien entendu cautionne tout ça c'est évident, je suis sceptique il n'y aura pas de sanction contre le quatar st Germain.
Je suis pas trop d'accord avec toi ,la politique n'a pas sa place dans un stade et surtout pas sur une banderole. Imagines un groupe extrémiste de gauche comme de droite qui envoie un message de haine antisémite ou raciste. Ça peut déclencher une émeute dans un stade et ça peut avoir des conséquences dramatiques tu le sais bien.
C'est pour ça que je parlais de dérapage. Les croix celtiques (ou les portraits de Che Guevarra au passage...) n'ont pour moi pas leur place dans un stade. Donc, je fixe une limite à cette liberté d'expression (et même au delà de ce que prévoit la loi sur l'incitation à la haine). Par contre, des messages de revendication politique/sociale (par exemple sur l'écroulement de la rue d'Aubagne, l'état des écoles marseillaises, la politique du ministère des sports, les interdictions préfectorales, etc..) sont tout à fait légitimes. Les banderoles sont un moyen d'expression et aussi de revendication.