Bah... du coup, un club israélien en coupe d'Europe pourra faire une banderole avec le "Grand Israel" en tifo, et les têtes de Smotrich et Bengvir en grand ? Je demande juste. Et Lyon pourra enfin faire son grand hommage à la Milice (dont ils rêvent depuis des années) ou pas ?
D'accord mais c'est pas évident pour les clubs de faire le tri entre ce qui est possible de faire ou pas. Surtout au cours d'une rencontre ça me semble compliqué à gérer pour un club. Une banderole c'est très facile à faire rentrer dans un stade.
Une banderole "uefa mafia" c’est plus grave que d’aborder une image d’un terroriste islamiste du Hamas. Quelle honte cette instance à la botte du Qatar et de pleins d’autres états où les droits de l’homme sont respectés...
Si je ne m'abuse il y a prochainement un France-Israël au stade de France. Match à haut risque selon vous ? Risque d'attentats ? Manifestation ? Bref on peut craindre le pire les gars.
Ils se sont tellement bien mis à plat ventre qu'ils vont pouvoir passer sous les portes. C'est bien pour ça qu'il faut éviter les messages politiques. Les références historiques et les messages de paix, oui. Mais pas ça.
Match à très haut risque. Les cinglés de LFI vont venir perturber un événement sportif. Ils n’ont rien à faire de leur vie ces haineux. Menace terroriste je ne pense pas , la sécurité sera énorme. Je pense plutôt à des manifestations d’extrême gauche et à des attaques isolées de racailles des environs du stade de france.
Tout à fait, mais quand ça arrive, il faut taper dur. Histoire d'éviter que cela se reproduise. Et, au préalable, être clair et précis avec les groupes sur ce qui est tolérable et ce qui ne l'est pas. Entre les IDS, les fermetures de tribune, interdictions de déplacement et les retenues sur subvention du club, il y a qq moyens de faire pression quand même. J'espère que tu auras raison, car qq fumis et 2/3 affrontements avec les crs.. c'est pas grand chose. LFi aura sa petite photo souvenir. Mais ça ne tuera personne au moins.
Autant pour moi, je n'avais pas suivi ce changement, ce n'est pas rien quand on connaît le nombre de clubs espagnols anglais ou Italiens..
Je sais pas si 2 clubs d'une meme nation peuvent se rencontrer lors des barrages, après le "tirage" c'est en fonction du classement 9e contre 24, 10e contre 23e.... du coup ça serait une galere pour modifier les match si des equipes de meme nations ne peuvent pas se rencontrer
Après tu as l'entraineur qui a quand meme dit qu'il n'avait pas besoin d'attaquant après la blessure de Ramos, il s'est tiré une balle dans le pied. Le mec s'est cru au barca avec messi en faux neuf. Mais Messi c'est pas Kang In lee ou Asencio. Il a Kolo Muani (qu'on aime ou qu'on aime pas) mais il le fait jamais joué, pour le rythme y'a mieux Mais bien content qu'il soit ridicule en europe. Et dire qu'on s'est fait moucher par eux en Ligue 1 (bon forcement avec une histoire d'arbitre)
On voit bien que c'était la saison pour taper le PSG... En jouant bloc bas rugueux ils se font battre par l'atlético. En jouant gros pressing ils se font bouger constamment. Et nous on a reculé et on les a laissé jouer tranquillement... Je répète encore une fois, le OM-PSG à été le match le + simple à gérer de tout leur début de saison...
De toute façon il serait plus motivé a nous battre que de gagner la finale de la LDC, nous battre c'est tout le temps l'affiche de leur saison
Parce que RKM n'est pas vraiment un 9 et que dans cette position il ne lui apporte pas ce qu'il souhaite. Ramos en est un et il était d'ailleurs titulaire en début de saison jusqu'à sa blessure. Son organisation à Enrique, sa tactique, etc... génèrent beaucoup d'opportunités ça veut donc dire que le plan de jeu est bon. Le problème c'est qu'ils n'ont pas de buteurs capables de scorer en LDC, au très haut niveau. Soit ils sont très jeunes (Doué, Barcola...) soit ils sont très maladroits de nature (Dembélé, RKM). Et Assensio comme Kang-In Lee n'ont jamais été des joueurs qui brillaient en C1.
Les budget en LDC https://www.transfermarkt.fr/uefa-champions-league/teilnehmer/pokalwettbewerb/CL Dans les 12 dernier budget 8 sont deja dans les 12 dernier du classement. A mi parcour. Je pense que ca finira a quasi 10 sur 12 A suivre