[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais le fait est que c'est quand même pas banal ce qui se passe.

nasri88 aime votre message.
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur le début.

Absolument pas sur la fin. Comme @Seb', je reste partisan de DD

Seb' aime votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une mauvaise chose que DD reprenne la main.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir qui sera capitaine, Tchouaméni étant blessé. Si c'est pas Maignan mais encore un larbin de MBappé, c'est que DD aura rien repris du tout.

nasri88 aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé voir des nouvelles têtes comme Le Fée, Millot, Cherki, Akliouche, Gusto, Khéphren Thuram, Ekitike, Rutter, Kalulu, Terrier, Yacine Adli, Bellegarde, Bouaddi, Lees-Melou, ...

Cyro77 aime votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à qui en parlant de larbin? Dembele, RKM ou Camavinga capitaine, je n'y crois pas une seconde.
    Je pense que ce sera Maignan. Rabiot ça ne serait pas déconnant s'il est dans le 11.

En tout cas, je laisse le bénéfice du doute à DD... je pense qu'il veut reprendre la main après avoir fait trop de concessions à Mbappe.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD écarte Mbappé mais donne aucune explication c'est pas clair du tout.
    Sans doute qu'il attend que la situation se calme autour de Mbappé pour le sélectionner au printemps mais si ça s'arrange pas il fait comment ?
    :rolleyes:

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot revient mais on ne peut pas dire qu'il a retrouvé son niveau international ça m'a pas sauté aux yeux personnellement.

sam94 aime votre message.
  9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça bien pour Rabiot, il doit surtout enchainer des matchs...

La tactique de De Zerbi je pense qu'il va rapidement l'assimiler, c'est un joueur avec un bon QI foot et une grosse expérience internationale, il ne lui faudra pas 6 mois pour comprendre son rôle dans le jeu de RDZ.

La priorité c'est qu'il enchaine les matchs.

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des matchs de nouveau sans intérêt de k équipe de France dans un simili de compétition en bois qui n intéressé personne ...
    Vivement la fin de cette période international sans intérêt

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l.equipe de France est supposé être en renouvellement de génération et de style.., ce qui n est hélas pas possible avec Deschamps et son dogmatisme

..je me suis amusé à faire une compo dont le seul principale est la qualité technique des joueurs avec comme objectif de faire une équipe de France attrayante...tant pis si elle perd...

Je mettrais donc maignan dans les buts.

A droite je prend Malo gusto qui est un latéral technique capable de faire des centres.
    A gauche je maintien Théo hernandez.
    Dans l' axe je mets saliba et upamecano
    C est la charnière actuelle mais l un comme l autre sont capable de porter le ballon et de prendre des risques offensifs ..

Au milieu révolution, je mets fin bien entendu aux trois numéro 6 qu adore tant Deschamps.

J opté pour un double pivot composé de joueurs technique a savoir camavinga et lees melou a qui je donne une chance.

Je mets devant un trop offensif de jeunes qui ont montré une qualité technique de gauche a droite
    Barcola, olise et akliouche.
    Je met cherki en sub d olise pour les 30 dernière minute du match

En pointe je mets mbappe , c'est pas son meilleur poste mais au moins il pourra réussir des contrôle de balle contrait a Thuram ou kolo muani.

Donc voilà l' équipe de France qu on ne verras sans doute jamais sous Deschamps , ah c est pas équilibré, pas physique mais au moins on verrait des joueurs réussir plus de trois passes de suite ...

Maignan

Gusto. Saliba, upamecano, Hernandez
    Camavinga/lees melou
    Akliouche. Olise (cherki en sub) barcol
    Mbappe

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas faire de son cas une généralité. Biais de confirmation parce que quelqu'uns ont dis que ça ne les intéressait pas

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ton m'bappé il a un niveau de chiotte .......quand je pense à son niveau face à l'argentine ! je donne raison a DD .

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Novembre 2024 à 18:26
    Cyro77 aime votre message.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé était bon avant qu'il se neymarise. Il n'a plus d'envie. S'il jouait comme au début sans melon...

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le fait qu'il sélectionnne pas Mbappé ça je lui donne raison mais il a la langue de bois et ne donne aucune explication j'aurais préféré qu'il soit plus franc.
    Tiens par exemple il sélectionnne Kolo muani alors qu'il ne joue jamais avec le psg ce n'est donc pas une question de niveau l'éviction de Mbappé c'est sans doute extra sportif.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Surement plusieurs raisons à sa non convocation. Sportivement on peut largement s'en passer. En terme d'ambiance et de sérénité dans le groupe y'a quand même pas mal de rumeurs qui indiquent un malaise entre Mbappé et pas mal de joueurs. Et puis cerise sur le gâteau je présume que DD a moyennement apprécié l'épisode de la dernière fois ou Mbappé a joué complètement normalement avec le Real alors qu'il était semble-t-il amoindri et donc pas opérationnel pour le rassemblement.

Leumacks et Cyro77 aiment cela.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour la première fois depuis très longtemps, je vais regarder le match de ce jeudi. Pas pour voir jouer l'équipe de France mais pour voir le bordel que ça va donner avec les milliers de hooligans israéliens qui vont venir foutre la merde autour du stade...

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas que DD le dise carrément mais je suppose que si Mbappé retrouve un bon niveau en mars il retrouvera sa place.
    Il est politicien ce DD il sait bien que si il est trop virulent contre Mbappé maintenant l'attaquant du Real ne reviendra jamais donc il laisse la porte ouverte pour un retour c'est évident.

20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Il me semble avoir entendu que le gouvernement israélien a demandé aux supporters israéliens de ne pas venir au stade de France

niango68 aime votre message.

Partager cette page