[OM 1 - 3 Auxerre] - 08/11/24 - L1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et regarde le ralenti du 2ème but, où Brassier décélère lui faisant perdre les 2m qui lui aurait permis d'intervenir. Il avait déjà pris le but avant que le mec tire, ça veut tout dire

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Deja ras le bol de cette saison alors qu’on est en debut novembre … :mad:

3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur quasi tout. Je pense aussi que l'on passe notre temps a se foirer sur nos attaquants (leur profil du moins). Faris, malgre tout ses defauts, t'apporte un vrai point d'appui. J'aimerai un coach qui joue a 2 devant avec un vrai point d'appui, un grand, costaud, qui peut planter sur des centres et jouer dos au but.

mistral gagnant aime votre message.
  4. Decapsuleur

Decapsuleur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me dégoûte ce joueur, c’est un guignol, il rit en plus quand il rate une occase.
    Qu’il aille se faire encadrer. Il se voit trop beau pour une saison potable à Montpellier.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de la saison, l'assise défensive est chaotique donc pas du tout surpris pas cette déconvenue, il y en aura surement d'autres si rien ne change défensivement. Les autres équipes ont déjà compris comment jouer. RDZ va vite devoir changer quelque chose s'il ne veut pas que cela tourne au fiasco. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans ce club c'est assez incroyable.

6. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme on a pas de 10 de haut niveau pourquoi pas jouer en 4-4-2 avec maupay wahi devant
    Rowe greenwood sur les ailes et rabiot hogberg derrière

pierrolefou, __WaDdLe__ et CHOF aiment votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a vendre LH cette hiver faudra pas hésiter... Putain que des passes a l'arrière et a peur des duels

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lille contre Lyon et la Juve c'est 20 fois plus fort que nous on peu oublier le podium... On fera peut-être illusion à Lens mais Monaco viendra nous humilier juste après...

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que l’arrivée de Rabiot au milieu n’a pas du tout été une bonne chose . L’association kondo et Hojberg était très bonne et le côté physique de Kondogbia faisait du bien en L1. Repasser à un milieu à trois avec hojberg et kondo et rabiot en pointe haute serait pas une mauvaise solution. J’aimerais bien revoir aussi un peu Rongier .

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra attendre la phase retour pour espérer voir un autre OM.

On va essayer d'aller chercher 4 points à Lens et ASSE et espérer que ASM et Lille laisse des plumes en LDC avant de nous affronter.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas s'ils avaient peur ils se depouilleraient sur le terrain la ils s'en battent les c.ouilles ils jouent comme s'ils étaient à l'entrainement !

12. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas quoi écrire tellement g la haine !? Put@#€ quelle purge... Pas un joueur pour racheter l'autre... aucune cohésion, aucune intelligence de jeu... ça marche pas tant pis on recommence sans cesse les mêmes actions... des défensifs en carton qu'on aucune mental !? Ça fait pipi cilotte à chaque contrôle, pas une seule protection de balle... put@#€ que Gerson me manque la dessus... reste à espérer que meité et mbemba aient leur chance...

13. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais 200M sur des joueurs que ça mer.derait encore

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas que les joueurs ! C'est le jeu qu'on demande à ces joueurs. Fair tourner la baballe mais c'est insupportable !
    la simplicité bord.el!!

__WaDdLe__ aime votre message.
  15. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai détesté la saison dernière comme pas possible mais au moins avec gasset on se cachait pas 4-4-2 et ça balançait devant sur 2 attaquants rapide. Là dessus on a vu des actions, des tirs.

Tu fais 800 passes t'as 3 actions dangereuse dans le match

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est une idée mais RDZ réfléchis pas vraiment comme ça, il est plus concentré sur les triangles de passes que la formation en soi donc si il ne trouve pas des circuits qui l'intéresse en 442 il le fera pas.

Il a joué comme ça quelque fois à Brighton mais pas d'entrée de jeu il me semble. Son effectif était aussi 2X fois plus étoffé devant

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bemba, je vais à leur place le supplier de revenir … incroyable de se passer de ce joueur qui en plus est ultra complémentaire de Balerdi .

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant ASM et Lille y a l'Europe pour eux en espérant au moins deux nuls battre asse et faite nul à Lens au moins ça devrait nous laisser dans les 4 avant la trêve.

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Gasset face à un bus on se serait bien marré aussi je pense.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Même Lyon ça joue mieux, plus direct, plus intense, plus d'occasions... On est totalement stérile !

Sampaoli me rendait fou par moment mais on était bien plus fort dans ce jeu de possession !!!!

Ce jeu a l'espagnol ne correspond pas du tout à notre ADN ! Je veux des morts de faims qui prennent leurs adversaires à la gorge des l'engagement !!!! Je préfère voir un Brandao qui mouille le maillot plutôt qu'un Greenwood qui marche...

*Garrincha*, Leumacks et liveonair aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page