[OM 1 - 3 Auxerre] - 08/11/24 - L1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja si il parle comme ca c'est qu il a plus de solution

mistral gagnant et Franck68 aiment cela.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous casse les cou.illes avec ton Mbemba !! il est grillé a L'OM ton manche à co.uilles !! t'a compris où je te fais un dessin ...........

mistral gagnant aime votre message.
  3. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de moyen j’en doute.
    Je dis pas que l’on a les moyen colossal mais qd mm , on a pas rien surtout face a Auxere, strasbourg…
    Si ca continue on va finir ds le ventre mou de la L1 et pourtant ca reflète pas nos moyens injectés encore plus cette saison.

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'y arrivera jamais dans ce club. Jamais ! Trop de paramètres extra-sportifs, le contexte, la pression, les coachs qui prennent 10 ans en quelques mois, les joueurs qui chient dans leur froc. La déclaration de De Zerbi est révélatrice d'un sentiment total d'impuissance, il admet qu'il ne parvient absolument pas à transmettre quoi que ce soit à l'équipe à domicile.

ninouly aime votre message.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ finira pas l'année malheureusement

Bordel on sera jamais tranquille avec ce club c'est usant a force

ninouly et Franck68 aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om ne doit pas être battu par Lens et ASSE et ASM et Lille joueront la semaine... éclaté ou pas L'om ne doit pas perdre d'ici là trêve et aussi incroyable que cela puisse paraître ce n'est pas impossible que l'om sorte de cette série avec 0 défaites :D:D:D la magie de la L1

Franck68 aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes il rate son face à face mais à sa décharge y a personne pour l'aider y avait rien Greenwood 0, Luis Henrique -12, aucun 10 bref

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a eu les joueurs qu'il voulait et on lui a filé 76 adjoint en plus des clés du club... Il n'a aucune excuses, avoir des joueurs comme Hojbjerg, Rabiot, Greenwood, Rowe ou Wahi et nous pondre des purges aussi infect c'est un crime contre l'humanité...

niango68, mistral gagnant et planeteom aiment votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ignore moi tocard si tu supportes pas le vérité et va astiquer le camé en admirant son oeuvre

davidou84 et Génération1993 aiment cela.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si car globalement tu peux juste achèter des joueurs bons dans des clubs moyens...et donc bien trop faibles pour l.om (brassier style)

manbo aime votre message.
  11. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    est ce uniquement de zerbi le probleme? ou le fait que peut etre tu as un paquet de joueurs recrute recemment ou pas qui n ont pas le niveau pour jouer dans un club qui veut jouer les 1 role?

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est le coach. Il se complique trop la tâche. Il a le meilleur effectif depuis des années, on peut pas toujours mettre la faute sur les joueurs, le coach a sous estimé la L1 c’est tout

13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On m’a ris au nez quand j’ai dis ça l’été dernier sous pretexte qu’il fallait oublier le conteneur de boulettes parce qu’il avait fait 6 bons mois la saison dernière …

14. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    pour moi wahi c'est un gros point d'interrogation mais admettons tu rajoutes le gardien tu as 6 joueurs qui sont de bon niveau sur tout ton effectif apres on peut rajouter maupay le reste ca fait peur

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vois en 1er lieu une absence de pressing qui nous fait défaut. Il est là le problème n°1.
    Alors oui t'as des joueurs qui n'ont pas le niveau , mais le coach y est pour beaucoup

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas recevable mr RDZ ! Vous avez eu les joueurs que vous vouliez !
    Et si vous faisiez votre auto critique ???

RDZ se défausse mais c'est lui qui s'entête avec son jeu à la con. Simplicité gars ! Mets les joueurs à leur place !
    Un entraîneur soi disant sérieux qui abandonne au bout de 11 journées... En étant 4eme...

kiriyama et Franck68 aiment cela.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ils n’ont pas l’effectif pour faire du beau jeu ils font avec leurs moyens du bord et puis ils ne sont pas débiles en face, ils ont bien vu lors de la première journée que Brest s’en était prit 5 en ouvrant le jeu, du coup ils n’allaient se faire piéger de la même façon, ils ne vont pas jouer d’une façon à te faciliter la tâche et à te faire gagner :eek::confused:o_O

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En quoi Lirola est supérieur à Murillo ?

A quoi bon mettre Henrique en relayeur, Rongier est fini ?

19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holberg
    Rabiot
    Greenwood
    Wahi

= pas de moyen financier ?

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On est passé de De Zerbi à Déguerpi.

L’OM c’est vraiment un club différent, c’est le seul club qui arrive à faire fuire le prospect numéro 1 mondial en terme de coach.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page