Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il nous a fait tourner en Bourrique, je crois que conceicao c'était plus l'homme et le style qui nous convenait!

sentenza_be, Assenzio et kiriyama aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On devrait le présenter à Marcelino, ce guignol. Ces deux pitres pourraient former un beau couple.

C’est Conceicao que j’espérais aussi. Il connaît la L1 et à l’habitude d’entraîner une équipe dominante.

sentenza_be aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'il y a une semaine il disait encore "c'est un projet de 3 ans , ça passera par des défaites" ect ...
    Il a peut être compris que ce qu'il veut mettre en place ne marchera pas en Ligue 1 et vu qu'il a rien d'autre en stock , il parle de se casser.
    Pour moi c'est clairement un signe qu'il baisse les bras alors stop on insiste pas .

sentenza_be, Franck68 et battler 13 aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

De Zerbi il lâche des puchlines en conf, il est vénère de fou et surtout très sincère. Il donne tout pour les joueurs mais ils n’ont pas l’air de suivre. C’est le genre de coach qui peut claquer la porte dès demain si l’équipe ne suit pas.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as des origines Serbe en plus de Polonaise pour détester à ce point notre ancien coach de fitness Croate ???? :D

Le Polak aime votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, on critique le niveau de la L1, mais ça montre encore une fois que ce n'est pas si facile d'y réussir!!!

Assenzio et Franck68 aiment cela.
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on en a rien a faire qu’il soit vénère et sincère. On lui demande juste de se remettre en question et s’adapter à la L1. Il s’est fait explosé par des entraîneurs lambda, qu’il commence à se remettre en question avant de vouloir partir. Partir oui mais pas avant d’avoir tout tenter. Pour l’instant il échoue parce qu’il est buté dans ses principes de jeu. Joue simple et ça ira mieux. Pas besoin de faire le grand tacticien en L1.

Assenzio, Franck68 et kiriyama aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois sa tête sur le banc ce soir t'as tout compris, il n'a pas les épaules pour la folie de notre club et il l'a compris... Il ne saura pas remobiliser ses troupes il peut dégager !!!!

9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle désillusion...
    Je m'attendais à avoir un coach offensif, et on se retrouve un jeu mou.
    Je m'attendais à un guerrier, et on se retrouve avec un Caliméro.
    Incroyable. Il est toujours dispo Concecao ?

Franck68 aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il coche 2 cases parmi les choses que je déteste dans la vie:
    les gens qui se remettent pas en question
    les gens qui fuient leurs responsabilités

Los-BandiDoS, Franck68 et Moreno94 aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 nous doit à tous une pizza pour nous avoir vendu De Zerbi comme le nouveau Guardiola ! Il doit être solidaire de son copain et quitter le forum... :p

sentenza_be et Kukrapok13 aiment cela.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent, coach faiblard et surcote, rendez-nous Tudor, un coach qui avait une paire de co*ille au moins.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon au moins dans notre malheur on ne s'ennuie jamais avec l'OM...

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben RDZ peut lui tenir la main...

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça corrobore avec la décla de Rabiot , quand il disait bosser des choses à l'entrainement mais que l'équipe n'arrive pas à reproduire en match. Soit les joueurs comprennent pas ce qu'il veut mettre en place , soit son plan est trop facile à contrer et les joueurs se retrouvent sans solution.
    Mais dans tous les cas faut qu'il change , qu'il s'adapte . Mais ça semble bien parti pour qu'il meure avec ses idées (à la con)

Kukrapok13, battler 13, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La crise déjà...:eek:

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    les gars veulent le retour de Tudor, alias le type qui a annoncé sa démission 2 mois avant la fin de saison... la mémoire altérée par 3 bons mois...

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sacré ascenseur émotionnel ce début de saison, assez désespérant mais bon on commence à avoir l'habitude on en a vu d'autres...

Si il démissionne t'as Conceiçao, Beye ou Galtier de libre...

Galtier même si beaucoup lui chie dessus je suis persuadé qu'il peut réussir à l'OM...

Assenzio aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimé son style de jeu mais envisager un retour ? il faut se rendre à l'évidence que ça ne marchera pas sur du long terme.
    Mais trouver un coach qui a pratiquement le même style de jeu , clairement. Un Conceiçao par exemple , c'est ce que je voulais depuis le début

Assenzio aime votre message.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend même pas comment un coach qui a eu aucune connexion avec le vélodrome puisse autant être aimé encore. Il dégage rien ce gars mais bon il faut reconnaître que lui au moins se prennais pas pour le nouveau Cruyff et ne pensait pas à révolutionner le foot. C’était simple et efficace.

Partager cette page