Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est un championnat très difficile. Toutes les équipes savent défendre et laissent peu d’espaces.

Au retour des vestiaires, il avait le regard dans le vide, complètement ahuri.

Franck68 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son point de vue, on a bien compris que tu pouvait pas le blairer.

En tout cas de ce qu’on voit, c’est le coach qui as le mieux réussi sur les 5/7 dernières années…

Certains le prenne pour un débile, mais il avait parfaitement compris comment fonctionnait la L1, de l’intensité, du rythme, des duels, et vu que tu as des joueurs meilleurs techniquement que 95% des équipes de L1, t’allais forcément tous les écraser.

Franck68 et prince-of-jerba aiment cela.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes sauf une...

Assenzio aime votre message.
  4. Nemay

Nemay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mémoire courte par excellence, on en parle des derniers mois ou plus personne ne le voulait ?

Restez cohérent deux minutes

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est normal qu’il as eu aucune connexion, le mec a été sifflé alors qu’il n’avait même pas fait son premier match, les mêmes qui font les courbettes à De Zerbi, alors que le croate, avait un effectif moins fourni que ce soit en terme de qualité ou quantité, il était dans un championnat de 20 équipes et jouait la coupe d’Europe.

Tudor as eu un traitement degueulasse et immérité.

florianpitt et sentenza_be aiment cela.
  6. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Mais les joueurs étaient cramé au 4/5 du championnat. Résultat : on a loupé la ldc...

Moreno94 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une telle décla, je vois pas comment il va rester! A la prochaine défaite à domicile , cela claque la porte!

8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai survalidé son arrivé.
    Malgré le doute concernant sa capacité a coaché des équipes "dominante" dans leur championnat. Le doute se confirme.
    Mais il se doit de rester. Il a encore du crédit, le temps de faire bouger des choses.
    Il est pas aidé par Balerdi que je supporte depuis toujours mais qui aujourd'hui, m'exaspère.
    Pas aidé par un recrutement nullisime en DC avec Brassier et Cornelius.
    On se rend pas compte non plus de la faiblesse de nos latéraux.
    Et que dire de ces 3 numero 9, indigne de l'histoire de Marseille...
    Il y a du travail, c'est un projet sur 3 ans.

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il a jamais compris comment fonctionnait l'humain par contre, c'est un prof d'eps, pas un manager il a rien a foutre sur le banc d'un club pro qui veut se stabiliser...

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est logique, nos starlettes ont bien senties que le coach n’était pas aimé, et tous le monde s’est retourné contre lui, mais hormis Garcia l’année de la finale de l’EL, aucun coach n’a eu des meilleurs résultats, sur les dernières années même Garcia j’ai des doutes.

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Traitement degeulasse et immérité alors qu’il a était soutenu par le vélodrome malgré la piteuse élimination en CDF moue..

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Logique, tu as vu la gueule de l’effectif ?

Et l’équipe n’était pas cramé, les joueurs avaient lâché le coach, surtout les têtes de con comme Guendouzi.

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir été sifflé injustement, alors que certains sont prêts à donner leur fiak à De Zerbi, alors qu’il nous pisse ouvertement à la gueule.

14. Nemay

Nemay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes, Sampa fait la LDC l'année d'avant ????

15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Un peu des 2 quand même. Ceci dit, son départ à coïncidé avec nos emmerdes

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    En marquant - de points.
    Factuel.

Tudor marque plus de points en ayant bazardé les 5 derniers matchs de championnat, sachant qu’on reviendrai jamais sur Lens, on été sur un record historique de point dans l’histoire du club.

Les temps de passage étaient monumentaux.

Ça faisait combien de temps qu’on avait pas tenu le PSG jusqu’au mois de Mars/Avril ?

Assenzio aime votre message.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me saoule c'est que lorsque l'on joue Angers ou Auxerre, j'ai l'impression de voir de supers joueurs en face (Abdelli, Traoré... ) et que chez nous j'ai tjrs l'impression de voir des dépressifs ... y'a rien un truc qui ne va pas chez nous mais je ne sais pas quoi ? Le mental ? La peur ? Les prépas physique ?

yannickdu64 aime votre message.
  18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné faut aussi arrêter avec les excuses de il s’est fait siffler en août donc c’était un martyr. Il a eu les mains libres, il a saccagé Gerson, il a imposé son double pivot de CRS sur une saison entière, il s’est fait sortir lamentablement en CDF et il a pas réussi à tenir son groupe sur une saison entière. Maintenant c’est pas une question de donner son cul a De Zerbi mais c’est juste croire à un projet, on nous a vendu un projet de 3 ans pour enfin de stabilité, c’est difficile mais on doit être patient.

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu cibles indirectement Longoria ;)

20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Et Garcia termine avec un total de points (77 me semble-t-il) qui lui aurait offert une place en ldc n'importe quelle autre saison...

Assenzio et John_ aiment cela.

Partager cette page