Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak il est bouillant :eek:

RPJ, Ernesto et Le Polak aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de lui fumer sa grosse daronne de lâche au De Zeubi là, il vient de foutre une saison en l'air en une conf ce gros lâche... j'ai le mort.

RPJ aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    >Autant je trouve le Polak excessif, autant la sortie de DZ est absolument inappropriée.

Il sait que nous supporters sommes spoliés de résultats depuis bien trop longtemps, il sait qu on attend beaucoup de lui.

Le capitaine pret à sauter de son propre bateau, c est vraiment pas ce qu on veut.

Le pire est qu'il est loin d avoir tout essayé avant d exposer son désespoir.

Leumacks aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'imaginais un peu un truc à la Bielsa ou au pire à la Sampaoli en mieux, la on a du Gattuso rien de plus...

Si le club insiste et lui donne toujours carte blanche au prochain mercato on va droit dans le mur je pense ! Son style de jeu ne marchera jamais en Ligue 1 et de toutes façons il ne correspond pas à ce qu'on aime et on s'ennuie ferme... Et même si part bonheur on fini sur le podium j'ai même pas envie de jouer la LDC avec cette tactique de victimes ! Imagine un OM-Bayern au Vélodrome... :eek:

Nous faire à nouveau humilier devant l'Europe entière après que Lille et Brest on su sortir de grosses performances s'en serai trop pour moi...

Je pense que ce type est finalement fait pour entraîner des clubs du standing de Sassuolo ou il pourra aspirer peut-être ses adversaires, mais dans un club qui doit dominer ses adversaires, faire sauter des défenses regroupées, ben ça ne marche pas... Hier combien d'occasions, combien ?!!! :mad: J'en veux pas aux joueurs, même pas à Brassier, c'est 100% pour De Zerbi cette situation ! C'est simple pour moi il doit dégager au plus vite et on fait venir un entraineur à poigne (Conceiçao serai l'idéal!) ! On a un effectif pour finir sur le podium, mais pas avec cette façon de jouer...

RDZ n'a juste pas les épaules pour notre club et je suis le premier déçu à devoir l'avouer car j'ai voulu y croire... Sur le papier c'était séduisant, mais seul le rectangle vert est roi...

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain :D

Heureusement qu'on est pas 15 ème après seulement 11 journées. :D

Ernesto aime votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, ce n'est pas comme ça qu'il faut voir sa sortie. Il ne veut pas sauter, il est juste déçu du rendement des joueurs.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'excuse du classement ne passe pas, désolé.
    Un match comme celui d'hier, c'est pas une question comptable mais d'identité...
    Un truc beaucoup plus profond existe... le classement en novembre ... à part la bande de guignols de la capitale, nous sommes tous en 5 points ...

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait de se dissocier des joueurs est pour moi une erreur.

Le Polak aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de perdre à domicile qui est gênant, mais plutôt de se faire promener par un promu avec un coach marseillais complètement impuissant.
    Zéro réponse, zéro rébellion, juste assez d'énergie pour faire les victimes et les faibles en après match..
    Après sa parle toute la semaine de personnalité..
    Que de la bouche

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est prêt à mettre tous les "latinos" du forum sur un bateau... :eek::D:D:D

Dernière édition: 9 Novembre 2024
    Assenzio aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que le premier à embarquer serait @Ric 88... :D:D:D:D

Le Polak, Assenzio et Kukrapok13 aiment votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’ai envie d’y croire comme toi mais franchement, hormis le premier match à Brest et une mi-temps contre Reims, on n’a rien vu.

Esperons qu’on retrouve une équipe revigorée et conquérante à Bollaert après la trêve.

Moi ça va, je peux rester, j’ai une arrière grand-mère Finlandaise. Faut embarquer @Seb' le faux Suisse à ma place.

Le Polak et Franck68 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 et ses pizzas peu aussi faire ses valises... :D

La Finlande c'est la race aryenne ça, on en aura besoin pour faire la guerre aux "arabes" du Qatar, tu peu rester... :D

Assenzio et Le Polak aiment cela.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je laisse tout les latinos tranquille si ça peut mettre ce tocard là sur un bateau à destination du triangle des Bermudes.

je peux plus voir le football méditerranéen en peinture, il me sort par les yeux, je trouve ça affreusement surcôté, que des monomaniaque du nombril...
    Par contre, qu'on touche pas à leur cuisine, leurs cousines et à leurs plages !

Franck68 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est cadeau :) Si d'autres veulent aussi des vacances du topic n'hésitez pas à me demander.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Respire un bon coup mon Polacco, bois une San Pellegrino et refais toi la conf'... Parce que là j ai vraiment du mal à te suivre.:eek:

Lâche ?

Assenzio aime votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah le mec dit qu'il est pret à se barrer si ça va pas.... discours de lâche oui.

et je bois pas de san pe, ici c'est Rhum ou whisky écossais, respecte moi :D

Franck68, Ernesto et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commence par intégrer Meité quand Cornelius n'est pas dispo. Les Brassier et Kondofnoob c'est plus possible.

mistral gagnant aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    De la san peligrino sans déconner. Il est fou ce nono :D

Ernesto et Le Polak aiment cela.

Partager cette page