[OM 1 - 3 Auxerre] - 08/11/24 - L1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peut profiter du match à Lens pour se refaire le mental...je sais pas pourquoi mais à l'extérieur on a ce mental qui nous fait défaut à domicile ..
    va comprendre .....le match suivant c'est Monaco au vélodrome ....ça peut être un déclic car on n'aura pas la suffisance qu'on a eu contre reims ou auxerre...

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution c'est peut-être de trouver un vrai joueur de ballon, un meneur de jeu comme Payet l'a été qui te permet à la fois de te reposer sur une assise defensive stable et de créer des choses pour mettre les offensifs dans de bonnes conditions. J'espérais que Carboni pouvait être ce maillon là, mais clairement maintenant faut faire quelque chose. Et les déclarations de RDZ sont très inquiétantes, il a l'air totalement dépassé.

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    V faire une pause om
    Ça va faire mal mais j’en ai besoin
    La déclaration de rdz m’a déprimée !
    On a tout pour réussir dans cette ligue 1 et ils gâchent à chaque fois
    Et même quand toi le supporter tu dis rien tu supportes etc tu as l’autre qui te dis si c’est moi le pb je dois partir…
    Fermez là tous jouers entraîneur direction et enfermez vous dans un escape game rien à battre et réglez vos problèmes et laissez nous tranquille nous on y est pour rien cette fois ci
    En face ils en sont arrivés à nous empêcher de venir supporter a l extérieur tellement. Ils savent qu’on est un adversaire pour eux
    Bande de bouches!!

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai repassé les moments forts du match d'hier.

Bonne nouvelle, nous n'avons pas perdu !

On s'est fait défoncer.
    la violence de la première mi-temps est abbérante.

niango68 aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'ai pas vraiment envie de changer d'entraineur, même si son discours d'hier soir aurait tendance à me faire dire le contraire.
    Par contre j'ai envie que l'entraineur change oui: de vision et de tactique. Qu'il s'adapte etc.

Par contre le discours projet de 3 ans blabla pour au final dire en novembre "bon ben si ça va pas je m'en vais" j'ai beaucoup de mal. Sois tu poses tes nouilles sur la table et tu fais ton truc en sachant que ça ne marchera pas, soit tu t'adaptes, tu comprends le championnat (de merde) dans lequel tu t'es fourré et tu fais en fonction.

On a des lacunes en défense ok, en numéro 10, ok, mais à part ça on a quand même des armes bordel.

niango68 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    3e match abominable de suite au Vel'..
    Il va falloir sortir les crocs dans les premières minutes contre Monaco si on ne veut pas se faire enterrer par le vel'.

Déjà hier, l'ambiance était bizarre, morose même avant la bourde de brassier.

7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme dans la salle d'attente d'un dentiste ..... qui fait mal ....

8. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon .... d'accord nous avons été de vrais chèvres chez nous (et à l'extérieur) mais nous avons maintes fois vécu cette situation.
    Comme d'habitude, on va ronchonner 2 ou 3 jours, en nous remémorant toutes les cagades de notre équipe .... mais ça, ça ne va pas nous faire gagner des points.
    Regardons plutôt les côtés positifs :
    - nous avons des joueurs qui, bien "postés" sont capables de produire du beau jeu ;
    - RDZ, s'il se remet en question, en changeant son système de jeu, pourrait apporter beaucoup à l'OM ;
    - nous sommes là, nous, toujours présents, même si hier l'écoeurement plus la colère a fait la bronca.
    Mais, nous serons encore là au prochain match parce qu'on les hait et qu'on les aime.
    ALLEZ L'OM.

9. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au delà de la défaite ce qui me fait le plus mal hier soir c'est le second but auxerois. on est totalement spectateur de l'action.quelle manque d'agressivité et de d'impact .

vraiment inquiétant.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    FB_IMG_1731159220601.jpg FB_IMG_1731159224708.jpg FB_IMG_1731159227658.jpg FB_IMG_1731159230405.jpg FB_IMG_1731159233042.jpg FB_IMG_1731159235865.jpg

Ce que je disais hier par rapport aux expressions de visages de notre équipe de guerriers, et RDZ à la même tronche, à la mi-temps il est revenu avec une tronche jusqu'au parterre...

Longoria nous a annoncé vouloir recruter une équipe OM compatible cet été, que l'équipe de la saison dernière n'avait pas le mental pour jouer chez nous, résultat on a une équipe de peureuse avec rien dans le pantalon... Même l'équipe de la saison dernière en avait plus de coui... avec un beau parcours à domicile en championnat dans l'ensemble et en étant resté invaincu pendant tout le parcours Européen au Vélodrome avec de gros matchs contre l'Ajax, le Shaktar, Villareal, l'Atalanta et même avec une équipe de U18 contre Benfica... Longoria c'est planté sur toute la ligne encore une fois, j'ai la haine !!!! :mad:

Putain visez la tronche de ces branleurs, on a perdu d'avance avec ces chiffe molle !!!! :mad::mad::mad:

davidou84 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Face à un autre promu après Angers...

J'ai vu une stats passée on est une des pires équipes à domicile des 5 gros championnats et ça fait plus de 15 ans qu'on avait pas eu un tel bilan au Vélodrome a ce stade de la compétition ! Le tout avec une semaine de repos complète entre chaque match...

RDZ à son arrivée avait pourtant annoncé vouloir faire vibrer le Vélodrome... :(

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que y'a ne serait ce qu'un seul membre du forum, en plus de Massilia, qui pense sincèrement que ce coach est capable de comprendre la L1, reconnaître ses erreurs, mettre les joueurs à leurs postes, et changer littéralement de style ???
    Perso j'y crois pas une seconde, le gars semble avoir déjà renoncé :(

Dernière édition: 9 Novembre 2024
    blackflag et Franck68 aiment cela.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier

14. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être avons nous vu RDZ meilleur qu il ne l est et moi le premier , c est probablement un très bon entraîneur et il y a une énorme hype autour de lui mais en regardant de plus près il n a jamais entraîné de gros clubs hormis le shaktar qui domine son championnat. Très peu d entraîneurs ont réussi à l om et la ligue 1 n est pas un championnat facile j en suis presque à penser que le meilleur choix etait conceicao!

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a fait a la mi temps sa tambouille en virant nos meilleurs joueurs qui ont du réclamé plus d'impact,de vitesse.
    Il a pas du aimé que maupay a fait une touche rapidement, il a gueuler comme un porc sur le banc..... derrière, direction la douche, ça c'est intelligent, et derrière les joueurs dégager vont mieux jouer.....non

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps-là ? Monaco ce fait ouvrir aussi a Stasbourg .........

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vive la L1.

Flagelator aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Malgré ces grosses déceptions on sera peut-être encore bien placé après cette journée... Si De Zerbi est capable de se remettre en question et modifier certaines choses rien ne sera perdu ! Mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le genre de la maison de changer ses idées à ce cher Roberto malheureusement... :(

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le pqsg finira avec 20 points d'avances ............et derrière, nous aurons ........des crises de nerfs tous les samedis !! :D:D:D surtout les jeunes ! nous ça fait 30 ans que nous sommes en PLS .........ET nous aimons ça .......c'est le pire lol .

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ? LES ONZE CLAMPINS SUR LE STADE !!!, ce n'est pas DZB....a ce que je sache ?

Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page