Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un peu du même avis que toi. Pas certain que tout un chacun soit égal devant l'usage qu'il est capable de faire de sa liberté. Limiter le remboursement à 2 ou 3 avortements ne permettrait pas de protéger suffisamment toutes ces personnalités fragiles ou profils psychopathologiques particuliers pour qui la répétition des prises de risques ne relève pas de ce qui serait immédiatement rééducable.

Lox likes this.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    J'ai bien compris le but, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution. Et là j'ai rien à proposer, c'est pourquoi je ne sais pas quoi en penser.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord, c'est bien pour ça que le premier mot que j'ai utilisé était "éducation".
    Après c'est pas un sujet pour lequel toutes les familles sont équipées mentalement pour en parler avec leur enfants.

En plus on parle de quelque chose qui touche à la santé, donc dans le système français je pense que l'état a également sonnmot à dire, voir une part de responsabilité.

sentenza_be likes this.
  4. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans un monde idéal oui... mais non, parce que tu as des parents qui sont gênés pour aborder le sujet avec les enfants, et d'autres qui s'imaginent naïvement qu'ils seront "purs" jusqu'au mariage :D
    De fait, tu as plein de parents qui ne font pas le nécessaire en terme de prévention, que ce soit pour la contraception, le préservatif ou le vaccin contre le papillomavirus.

Et je rejoins @Lox c'est un problème de santé publique...

sentenza_be and Lox like this.
  5. sentenza_be

Blog Posts:
    0
    Tout à fait! Il faut donc refuser le désengagement étatique des questions de santé publique. Il doit continuer d'être le maillage nécessaire et soutenant à l'éducation parentale. Privatiser ces questions serait dramatique et totalement inégalitaire. Suffit de voir ce qu'il se passe dans le pays de l'oncle Duck...

Lox and anonymous_247032025 like this.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
  7. anonymous_247032025

Blog Posts:
    0
    J'étais passé à côté de l'info, ma femme m'en a parlé tout à l'heure... c'est juste inadmissible de la part d'Israël, et clairement pas l'attitude d'un pays allié.

Ca mériterait la fermeture de l'ambassade d'Israël - protégée par des gendarmes français, je rappelle... - et la dissolution du Crif ou de toute autre association défendant les intérêts d'Israël avant ceux de la France.

Assenzio and Lox like this.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mort de rire , les médias Fr qui sont soumis aux sionistes traite l'information des supporteurs Israéliens , comme des médias isréaliens ...

ça en devient insupportable cette soumission .

mir59, Ebola and Seb' like this.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    France info a fait un reportage équilibré hier, en faisant la liste des ''exploits'' des hools israéliens avant et pendant le match.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Les israéliens sont excusables parce que les gendarmes avaient peut-être des têtes d'arabes...

Sans commentaires...:cool:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L O L

:D

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Pour le voir, encore faut-il écouter...;)

battler 13 likes this.
  13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Détrompe toi :D
    Va faire un tour sur le topic Europa league ,y a des pépites :D

14. sentenza_be

Blog Posts:
    0
    Lemonde.fr a quand même signalé les faits commis par les ultras racistes du Maccabi. Mais trop faiblement.

Last edited: Nov 9, 2024
    *Garrincha* likes this.
  15. sentenza_be

Blog Posts:
    0
    Hallucinant...

Ebola likes this.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Mon dieu , « qui pourrait excuser « c’est vraiment une chaîne de fdp :cool:

Lox, Seb' and Ebola like this.
  17. sentenza_be

Blog Posts:
    0
    Je viens d'aller voir.
    Effectivement.
    Ps: pépite est un euphémisme :p

NadOM1993 likes this.
  18. anonymous_247032025

Blog Posts:
    0
    Le fait d'entrer en force dans un domaine français puis de mollester et arrêter des gendarmes français est déjà bien scandaleux, on a fermé des ambassades pour moins que ça.

Mais que des gens justifient ça, qui plus est avec ces justifications là, ça me dégoûte!!!

sentenza_be and Ebola like this.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et c'est même pas CNEWS :eek:

sentenza_be likes this.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Share This Page