Autant Sampaoli avec la fureur du Velodrome ça fait un cocktail assez cool... Autant à Rennes, c'est le club planplan, qu'ils jouent bien ou mal, gagnent ou perdent tout le monde s'en cogne. Bref, à voir s'il arrive à les relancer. On aurait pu les jouer avant quand ils sont au fond du gouffre ça aurait été cool
Bof, perso je m'en tape. Par contre je sais pas si Mandanda est content de voir arriver un entraineur qui a osé le mettre en concurrence avec un autre gardien dans son club précédent
Sans vouloir caricaturer le stade Rennais,depuis une décennie cette équipe évolue en jeu direct avec des joueurs"blacks" qui vont à 2000 à l heure........ Hâte de voir ce changement radical de philosophie
Le taux de mélanine n'a aucune incidence sur la vitesse de course. Pour ce qui est de parler du "jeu DTN" malheureusement ce constat tu peux le faire d'absolument toutes les équipes de L1 à part nous, Monaco et Paris.
Des Doku,Dembele y en a pas dans toutes les équipes de ligue1.... PS c est vrai qu au 100m en athlétisme les Écossais sont de redoutables sprinters
Oui, mais la tactique reste la même. On bloque et on balance devant pour des joueurs rapides et puissants. Je dis juste que tu confonds capacité athlétique issue d'une population géographique précise (Afrique de l'ouest par exemple) et couleur de peau. Sinon je peux aussi te dire qu'il y a peu de chances qu'un pygmée (même très rapide) gagne au sprint face à pietro mennea, Colette besson ou liu xiang.
Colette Besson n'est plus vraiment en état de courir... Par contre le pygmée a toutes ses chances face à Pierre Ménès ou Passe-Partout...
Le jeu déployé par Strasbourg, simple, vertical, offensif. Tout ça tandis que cet âne de De Zerbi n'arrive à rien avec un effectif autrement plus fourni et des moyens autrement plus gros. Jouer au football c'est trop demandé ?
Monaco s'est procuré une grosse occasion mais sinon ils s'en sortent bien en étant mené que 1 à 0 à la mi-temps.
Franchement ce top 4..... Paris va mettre 10 longueurs à chacun ok. Je vois lille sur le.podium équipe de loin la ppls cohérente. Je pense que Lyon y sera a la fin vu la quantité des joueurs Monaco Nice à voir avec l europe
Monaco est tellement au-dessus de nous techniquement et collectivement, c’est simple le foot, il récupère un ballon l’équipe en face n’est pas en place ils se projettent vite vers l’avant, but… ‘Nous on aurai fait 17 passes en retrait.
Pas pressé de les jouer. Ah merde c'est le prochain match au Vélodrome, citadelle imprenable désirée par Longoria cette saison. La bonne blague ! Ce stade n'effraie plus personne
Le calendrier à venir, mon dieu ! Lens, Monaco et Lille à jouer. On prendra peut-être 1 point contre Le Havre...
Gros avantage de l'om de de zerbi et Longoria : Si en temps normal on pourrait craindre ces "gros" matchs, là on peut se dire qu' on est de toute facon nul même contre les petits donc pas plus de craintes que ça.