Et voilà, Lens arrache la victoire. On va se faire bananier jusqu’au bout du week-end. On attend la victoire à Nice demain après-midi, suivi du 5-0 de Décines contre Sainté et on sera bien à la 4e place avec une meute à nos trousses.
Psg sans Mbappe attention y aura match mdrrrrrrrr ils n'auront jamais été champion aussi rapidement, à la trêve ce sera déjà plier.
Au moins on est sûrs qu'on ne joue plus le titre, Benatia qui fanfaronnait il y a quelques semaines, et voilà la dure réalité qui revient en pleine face. Il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule. Quel championnat en bois quand-même. Y'a encore moins de suspense qu'en Ecosse...
Et le pire c'est que c'est l'om qui va "sacré" le psg en tapant Monaco et donné au minimum 9 pts d'avance au psg à la trêve
Il manque un autre grand club dans la capitale pour qu’on ressemble vraiment à la SPL. Remarque, le PFC Red Bull va monter, on y arrive !
La honte pour nous une fois de plus. Incapable de leur en planter un depuis 2 ans. Marre de ces joueurs guignolesques qu'on se tape chaque saison, on est juste ridicules !
Paris, 11 matchs, 9 victoires, 2 nuls et 29 points. Le championnat est déjà plié à la 11 eme journée, championnat totalement déséquilibré, avec 17 clochards sans thune, et le club le plus riche du monde, n’importe quoi.
Pffff....Lille Monaco Lens....comme par hasard gagnant. Allez encore une saison de rage qui se profile....
Toutes les équipes du top 5 prennent les 3 pts ce week-end sauf l'OM. Je crois qu'en fait on pouvait s'estimer heureux d'être là à 20 pts sur le podium avec ce niveau de jeu globalement déplorable. Le podium ça va être coton encore.
Lille mérite. Grosses prestations en C1, ça déboîte en ligue 1, c'est solide efficace j'aime beaucoup Monaco aussi très agréable. Après comme tu dis faut pas rager on a pas.l effectif pour un top 3 objectivement
Merci aux nicois, pour une fois. Donc maintenant, veut on virer un entraîneur qui est 3eme ?? Vous avez 15 jours.
Ce qui est rageant c'est qu'on nous avait pondu que l'absence de coupe d'Europe cette saison serait un net avantage pour l'OM dans l'optique du podium. Fraîcheur physique mon cul ! Quel intérêt d'être frais physiquement quand ton équipe est composée en majorité de joueurs qui se chient dessus en permanence devant 65000 spectateurs et qui affichent un niveau technique aberrant. Et quand ton coach enseigne un système de jeu illisible, inadapté à la ligue 1. Tiens, moindre mal durant cette 11ème journée de merde, Nice égalise, on reste donc 3èmes
On a viré Beckenbauer alors qu'on était en tête du championnat (après une défaite face à... Auxerre justement). Donc, sur le principe, ça ne nous a jamais fait peur
Toutes ces équipes à seulement 3 pts de nous. Tu perds à Lens, tu peux te retrouver dans le ventre mou
Bien vu ! Bon j'espère quand même que le calme reviendra au Vel et que RDZ se remettra à l'endroit. Le chantage ça marche 2/3 matchs. Faudra voir après.