Le seul moment où je regarde l'équipe tv c'est quand ils retransmettent le championnat de course de caisses à savon.
Ce qui serait spectaculaire c'est une saison sans esbrouffe de la juve. 44 ans et j'ai jamais connu ça. Heureusement entre temps l'OM a piné bordeaux...
Il était sympa Koumel. C'est fou quand même avant y'avait pas mal de lyonnais sur le forum et maintenant il n'y en a plus un. Y'avait aussi un beau co**ard chez les parisiens dont je ne me rappelle plus le pseudo.
Si tu penses à dadatibo tu te trompes. Il n'est pas supporter de l'OL il fait juste du trafic de quenelles avariées.
Laisse le penser ce qu’il veut passe-partout Lui au moins, on connaît son vrai club de cœur....la grande corruptrice....Juve
Ptain Moise Kean c est n imp son level cette saison et de 2, et quel but Et triplé, 6eme victoire de suite
Au tiers du championnat il y a un sacré resserrement en tête de classement. On parle de la Fio mais l'Atalanta fait également un très bon début de saison. Il n'y a que le Milan AC qui est un peu décroché et surtout la Roma qui vient de perdre à domicile face à Bologne. Du coup Juric va sauter et la Roma va recruter un autre entraineur (Mancini ? ).
Et bien ça n'a pas tardé : https://x.com/OfficialASRoma/status...e-l-as-rome-contre-bologne-en-serie-a/1519542 Quelle gestion encore une fois.