[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait pas joué avant, faut qu'il retrouve du rythme..
    J'espère aussi que l'on verra le Rabiot d'avant

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c'est pas un 10, il est à l'aise dans un rôle de boxtobox, c'est pour ça qu'il manque un profil offensif au milieu.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood en 10 ?
    Sceptique également.
    Il nous faut un mec qui percute et sait faire quelques passes décisives, difficile à trouver au mercato hivernal.

4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Kone Carboni Harit

Ce n'est pas la priorité pour moi

5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

blackflag et pierrolefou aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné déjà qu'il commence à réussir des contrôles

Carboni finito

Et Harit direction le Zenith

jason28 aime votre message.
  7. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets Holjberg Rabiot et un 10 , tu auras le même problème en défense.
    Tu améliores ton attaque oui , mais ta défense ?
    Avec nos latéraux mauvais en défense et nos défenseurs moyens , l'équilibre n'est pas bon je trouve. Sauf si tu mets 2 gros DC , ce que l'on n'a pas

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    allez on commence la saison du bricolage

..........................rulli
    ...........meite -balerdi- cornelius
    Henrique - Hojlberg - Rabiot - Merlin
    ......Greenwood - Maupay - Rowe

mistral gagnant aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné n'est pas un 10 pour moi. Carboni out et Harit c'est les montagnes russes. Donc si il nous faut un 10 parce qu'il y a aucun lien avec l'attaque ! On de crée des occasions par Greenwood mais sinon y à rien !

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que l'on a toujours pas pris le pli de la L1 depuis l'explosion des salaires/transferts. D'accord avec beaucoup des points lus, RDZ a garder evidement, il doit pouvoir se remmetre en question.

Ceci etant dit, les coachs en L1, et le president/DS se doit de mettre la pression sur ce point : le jeu super technique coute tres cher, le jeu en transition ne marche pas face aux bus made in L1. L'OM doit avoir une solution face a ces bus et qui ne coute pas une blinde : un 9 grand et puissant, capable de receptioner les centres. Idealement couple a un autre 9 pour jouer a 2 devant.
    Les positions de centres, on les a face aux bus, mais personne pour les receptionner efficacement.

Observez jouer des equipes habituees a dominer leur championnat (mais sans les moyens du Real/Man City pour un jeu technique leches), elles ont tres souvent un 9 de ce profil.
    Par exemple, le Slavia a pris Chory cet ete, 2m pour 95kilos, le mec est loin d'etre un foudre de guerre techniquement mais quand les defenses sont resseres, il rentre et te debloque les situations bien souvent.

Avec nos moyens, se payer des lateraux qui savent centrer et un 9 de ce profil qui peut jouer a l'OM est largement faisable et nous sauverai pas mal de points, surtout a domicile.

davidou84, RamuchoDeLaVega et mistral gagnant aiment votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’on peut voir c’est qu’il nous manque un vrai tauliers défensif. Un mec d’expérience au côtés de Balerdi.

Le départ d’Aubameyang fait beaucoup de mal mais va falloir être patient avec Wahi. il a beaucoup de talent. Ça va s’inverser.

Au milieu Rabiot n’a pas encore suffisamment de rythme. Hojbjerg c’est un bon relanceur mais c’est pas lui qui va faire de vrai différence.

Il nous manque ce 8/10 qui trouve la bonne passe à la Payet ou un vrai casseur de ligne à la Fofana peut être.

On a 3 gros points faibles dans l’équipe qui sont un ard, un 8/10 et surtout un central. Pour Wahi faut être patient ça va venir.

Brassier, Murillo ou Lirola, Kondogbia ca peut partir dés cet hiver.
    Meite si c’est pour faire comme si il existait pas pareil (je ne comprends pas sa gestion)

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On repart sur une page blanche
    4231 classique,Pas d hybride ...Nan nan des joueurs de couloir qui fonctionne en binôme permanent point !
    Avec une équipe en pressing haut et écrasant en phase de récupération haute et bloc équipe large .

et transition ultra verticale En phase de récupération basse c'est simple En 3 passes et 2 sec on passe d une surface à l autre , des appels ...du mouvement tranchant ! Bloc équipe étiré .

Balek des trous dans notre dos
    Tant pis c est le jeu

Faute de mieux je pense à ça :
    ..........................rulli.........................
    Lirola.....mbemba .balerdi.......merlin...
    ............... hojberg... Rabiot...........
    Greenwood...harit .........Rowe....
    ..........................maupey...................

Pourquoi mbemba parce qu'il nous reste 2 mois avant le mercato :cool:
    Donc Parce qu'il est là déjà , et qu on a vu les autres , (déjà trop !!! )
    Et que surtout, balerdi a besoin d'un patron a ses côtés :cool:

Voilà en attendant le nouveau maldini , mbemba me paraît être la seule solution pour relancer balerdi et notre défense
    Et idem pour le N10 , pas de zz , tant pis on a harit :(;)

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ces dernières années les 9 qui réussissent à l' OM ce sont les 9 physiques et puissants : Drogba, Gomis, Balotelli...
    Face aux blocs bas il faut s'imposer physiquement et faire mal aux défenses. Dans le profil même avec ses limites techniques je suis persuadé aujourd'hui que Moumbagna serait titulaire dans cette équipe.
    On voit bien que le jeu de RDZ demande un pivot. C'est même incompréhensible que Wahi ait été recruté pour tenir ce rôle.

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Putain si la priorité cette hiver c'est Sildillia qu'ils aillent se faire enc.

KyssBro et RPJ aiment cela.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lindelof c est faisable ?

Sildillia, je vois pas l interet

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sildilia , Longoria le veut en janvier parce qu'il a déjà un acheteur en juillet :cool:
    Mais on connaît la suite ...
    Futur méité:(

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais indique ici meme que c'etait fait pour Sildilla des Janvier pour remplacer Clauss. Soit Longoria a un crush sur le joueur, soit il doit se faire du pognon sur le transfert.

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merlin out, c’est cool, tout se passe bien

Tapie_Addict aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, ça tue dans l'oeuf l'idée d'une sanction de deZerbi, c'est déjà ça de pris.

SolidusShake aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un défenseur bon à la relance et un DC leader qui a connu des ambiances chaude => Hermoso en POA ou Lindelof en POA (Bye Bye Brassier et Mbemba)
    Puis, on a besoin d'un latéral droit qui puisse alterner intérieur et extérieur => Maehle en POA ou achat (Bye Bye Lirola et Meité*)
    Enfin, on a besoin d'un milieu axial qui puisse jouer 8 et 10 => Andreas Pereira en achat ou Pogba** libre (Bye Bye Carboni)

En bonus, si nous pouvons prendre un joueur offensif frisson comme Laurienté ca sera pas mal car LH il a des stats mais il est juste pas bon et il passera jamais le cap... (un offensif qui a peur des 1 contre 1, peur d'avancer avec ballon ne sera jamais un bon offensif)
    Laurienté au autre joueur de ce profil nous sera très utile face au bloc bas car notre brésilien dès qu'il voit un bloc bas il fait une passe en arrière, jamais il va tenter....

Attention le mercato d'hiver est en général très compliqué car peu de bon joueur voudrons bouger, faudra donc pas louper des opportunités si il y en a ;)

* Meité je voudrais le voir à l'oeuvre mais RDZ semble ne pas du tout aimer son profil
    ** Pogba rien à dire top player mais qui à 2 ans sans jouer, c'est un risque car nous avons besoin d'un milieu dispo tout de suite car ni Koné ni Harit sont des titulaires et Carboni est out

Partager cette page