Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sans _______ c’est celui qui a refusé certains clubs pr réussir la où il le voulait ( malgré les difficultés que l’on peut y trouver ) … avec des incultes comme certains qui pensent que d’avoir une philosophie de jeu en construisant de derrière ca s’apprend en 2 mois ( dans un club où il n’y a pas de philosophie ancrée comme Ajax, Barça ) , que d’en venant de la où on vient , le mec encore une fois si tu as certaines attentes ( dues à certaines signatures ) c’est grâce à lui , putain comment ne pas comprendre ( surtt qd tu suis le club ) que rien que le poste de 10 est un gros problème ( au dernier match y en avait 0 ) et sur les blessures qui nous plombent tu peux rien faire ( sans compter le Manque de qualité des latéraux ) Brassier qui se troue sur le premier but pendant le dernier match c’est sa faute ??? Sa change le match direct surtt contre un bloc bas et si Cornelius était dispo tu l’aurais vu titu … ne parlez pas de Meite ou Mbemba la direction a pris des décisions et on a tous un patron ( surtt pr Mbemba ) pr Meïte il ne doit vraiment pas convenir à la tactique malheureusement ( on voit pas les entraînements mais il avait pas l’air d’être désuni de l’équipe comme quelqu’un qui se sentirait laissé de côté injustement )

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah visiblement vu la merde qu'il dit sur les sujets qu'il pense connaitre, il regarde la TV cryptée et il utilise un vieux modem pour internet

3. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    cornelius était dispo pour paris on a eu Kondogbia... je dis ça je dis rien...

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardes ce au’il a laissé à Brighton? Je vois pas de Gvardiol ou Ruben Dias mais je signe des deux mains pour avoir une équipe comme ça

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de Gvardiol ou Ruben Dias tu trouves que Balerdi est à son niveau ? Tu trouves Brassier rassurant avec le ballon dans les pieds ?

Qui nous dit qu'il n'y pas d'autocritique du côté du coach et de son staff ? Tu penses vraiment qu'ils passent leurs heures creuses à évoquer la taille des testicules des joueurs ? Tu penses pas qu'ils analysent à fond les matchs et qu'on a affaire à des mecs 1000 fois plus compétents que nous ?

Dans l'article il est bien dit que RDZ a dit aux joueurs qu'ils avaient humilié les supporters et qu'il leur a demandé d'aller à leurs devants pour le ressentir. Mais comme vous vous prenez juste les passages qui vous arrangent et que vous transformez à votre sauce.

Pas besoin de cette pique personnelle, c'est pas au Vélodrome qu'on trouve des supporters de l'OM avec des maillots et des survêtements de Chelsea, de l'Inter, du Real et cie ?

pampi aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débat stérile on revient à ça dès que y’a un choix qui s’avère être négatif dans le résultat ça tire dessus qd il fait rentrer Rowe qui nous fait gagner à Lyon à 11 contre 10 ( après une nouvelle bourde de défenseur pas au niveau )c’est Alex Ferguson alors ??? Un peu de mesure svp et surtt laissons les pros bosser

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je réponds juste à tes argument du "c'est pas faute si y'a des blessé et qu'il peut pas stabiliser son groupe"
    Bah si, il le peut, il choisit juste de ne pas le faire...

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux Cornelius qui n'avait soi disant pas le niveau pour jouer en L1 après le déplacement Brest et qui plusieurs semaines plus tard est considéré comme étant le meilleur défenseur de l'effectif.

Les deux dernières années qui viennent de s'écouler démontrent à quel point vous n'êtes que des girouettes et des éjaculateurs précoces.

Dit il alors qu'il écrit n'importe quoi sur De Zerbi. Et je parle même pas de Marcelino ou de Tudor.

Y'a que chez nous qu'on peut voir des zigotos dans ton genre avec une culture foot et des connaissances qui se trouvent au ras des pâquerettes.

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il met en place des choses qui malheureusement n’arrivent pas à se traduire en match ( comme la première mi temps contre Nantes oú on joue bien 30 minutes ) c’est des réglages , faut pas oublier que Rabiot ( qui nous apportera certainement bcp ) vient également de s’insérer à l’équipe , automatismes , réglages tout ça demande du temps , c’est normal … il est venu pr un projet de 3 ans , cet hiver j’imagine qu’un 10 et certainement un latéral droit va signer , et je lui fais confiance ( comme il a fait à Brighton et chez nous déjà en très peu de temps ) pour nous construire un très bel effectif

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    nan le Cornelis qui venait d'être titulaire après un match "grandiose" contre Montpellier ;)

pour le reste de ton commentaire, je te laisse te gaver de ton nombril, t'as rien d'autres à offrir, t'es la risée du forum avec tes analyses toutes aussi à côté de la plaque les unes que les autres... je pourrais bien t'insulter une fois de plus, mais tu le fais très bien tout seul.

(et merci de me rafraichir la mémoire sur Tudor et marcelino, j'avais oublié à quel point j'ai eu raison de A à Z sur leur cas...)

Dernière édition: 10 Novembre 2024
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute à qui? Ou supporters qui crient trop fort? Ou à l'entraîneur qui lui donne des consignes qu'il ne sait pas appliquer ?
    J’espère, mais quand tu vois les changements à la mi-temps, avec du poste pour poste, et pour refaire la même copie insipide , j'ai des doutes sur le questionnement

je vais verifier, peut etre que tu as raison sur ce point
    J’avoue c'était facile,
    Mais question, c'est quand la dernière fois que tu es venue au stade pour vérifier cette histoire des maillots ?

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien à foutre d'être la risée d'un forum de foot j'ai passé l'âge pour ces conneries et surtout ça change strictement rien à ce que je dis depuis des années à savoir que vous êtes dramatiquement impatients, instable de nature, presque bipolaire pour certains et que comme je le répète le seul projet qui vaille à l'OM c'est un projet qui gagne quasiment tout et tout de suite.

Il se passe pas un seul jour sans que certains viennent me confirmer mes propos. Même quand un gamin comme Sternal joue quelques minutes ça vient lui chier sur les baskets parce qu'il a pas fait ceci ou cela. Il a 17ans bordel.

Pour moi, dans mon monde à moi, vous êtes de grands malades.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On peut être indulgent avec lui mais j’ai du mal à croire qu’il n’est pas possible d’avoir un autre spectacle autant dans la combativité que sur le jeu proposé. Des exemples de coachs qui débarquent avec un effectif totalement remanié sans pléthore de talents dans le groupe, mais qui ont su insuffler et montrer autre chose au départ c’est pas les exemples qui manquent.

Je veux bien entendre que les supporters doivent faire preuve de patience (c’est même vital), mais on sait comment ça se passe ici, on est plus indulgent avec des nullards qui se sortent les doigts du cul et vont au charbon qu’avec un collectif qui ronronne ou fuit le combat (avant même parler technique, tactique etc.)

Si De Zerbi n’a pas compris cela son aventure à l’OM risque d’être tumultueuse pour ne pas dire avortée bien avant l’heure, et ce n’est pas la fibre sentimentale qui le sauvera de cette situation…

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'habite loin de Marseille et je ne vais plus au stade du tout. Que ça au Vél ou ailleurs depuis des années maintenant et ce pour différentes raisons.

Et donc que doit faire le coach pour faire comprendre à son joueur qu'il fait de la merde ? Quelles sont les leviers à activer pour les remettre dans le droit chemin ? Tu crois qu'ils en font pas de la vidéo ?

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qui sort du vestiaire et de sa conf je pense qu'il est parfaitement conscient de tout ça. Et je crois que beaucoup oublient qu'il est venu pour ça. Il sait la passion qui existe à Marseille, sait ce que peut être un Vélodrome qu'il a envie d'enflammer , etc..... C'est un mec à la Bielsa, un passionné, très exigeant, qui marche aux coups de coeur et qui n'est pas un carriériste.

Je pense qu'il en est malade de voir que son message ne passe pas bien et qu'il arrive pas à entrainer son groupe dans son sillage.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges des sujets divers et variés (Sternal De zerbi etc..) pour te donner raison. ce ne sont pas les mêmes sujets, pas les mêmes problemes et pas critiqués par les mêmes personnes, perso j'ai défendu Sternal dernièrement.
    Je suis capable d'être patient, et je penses ne pas etre le seul, par contre on doit pas se faire humilier comme on l'a été Vendredi..
    C'est limite faute professionnelle..

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à toi que je répondais mais à l'autre au-dessus.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ricky Martin... :D:D:D:D

Le Polak aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    71Z4YEGLyuL._UF894,1000_QL80_.jpg

Le Polak aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il saura se remettre en questions. Il faut tout revoir. Les joueurs et la tactique. En attendant le mercato hivernal.

On a besoin d'un jeu plus direct, de plus de pressing et plus de solutions dans la surface adverse.

Partager cette page