Brest invaincu en ldc perd nettement face aux derniers de L1. Ils choisissent leurs matchs les bretons ou quoi ?
"Larsonneur 'nike' ta mere" : voila ce que scande le virage Lyonnais a pleine voix et je ne peut m'interpeller et me demander : "quelle difference avec une insulte a caratere raciste" ?!? Le gardien de St-Etienne n'aurait-il pas le droit de reagir a ces insultes (repris par des milliers de pers. et visans un etre quasi sacre) comme le font les joueurs face a des bruits de singe (realiser par 2 pers.) ? A sa place je serais fou de rage et reagirais comme pour chaque insulte qui touche un homme au plus profond de son etre (quelle soi a charactere raciale ou quelle touche a la famille) Quel est votre avis ? Et ce que les instances et officiels pourraient mettre en place le meme protocole ?
Les bien-pensants nous emmerdent. Les insultes font partie du foot et en plus elles sont acceptées tant que ça ne va ps trop loin. Ta mère la pute par exemple ne pourrait pas être lancé par un virage ce serait vraiment dépassé la limite. Sinon bon match des verts finalement qui montrent qu'ils sont pas si mauvais que cela. On attend l'OM de pied ferme!
Quel triomphe ! 1-0, but du genou. Écoute, on va pas tirer sur l’ambulance. Les mamans des Bag Cones se font limer quotidiennement par des inconnus pour subvenir aux besoins de leur famille. On peut comprendre que ça les mette sur les nerfs.
Non c'est juste la Ligue 1... Championnat difficile malgré tout ou tout le monde peut battre tout le monde... Ça fait quand même plaisir pour le MHSC qui reste un vrai club historique que je n'aimerai pas voir descendre !
Je ne saurais pas répondre à ta question mais moi ce qui me rend dingue c'est que si Sainté égalise par exemple et que Larsonneur qui s'est fait insulter durant 90 min a le reflexe de se retourner et d'adresser un bras d'honneur ou de faire " chut" avec le doigt sur la bouche on va dire qu'il met de l'huile sur le feu et qu'un pro devrait rester digne et bla bla bla...
Le public Lyonnais est le pire de France mais la ligue ne fait rien. Ca fait 20 ans ! Par contre le petit Fofana, lui c'est une pépite et va finir à Chelsea ou Barça d'ici peu.
Pour la 3ème place ... Paris & Monaco seront au dessus... Lille Lyon Nous ou une surprise à la Brest seront nos adervsaires
Non je pense pas que Monaco sera forcément au-dessus des autres pour la deuxième place, je ne les trouve pas si fort, dominant que ça... Pour la deuxième et troisième place ça ce jouera entre Monaco, Lille, Lyon, Nice et nous ! Peut-être Lens et Reims que je place un peu en-dessous... La course va être folle et passionnante je pense...
https://x.com/FCLOL69/status/1855748566532174016 Par curiosité je suis allé voir le live de L'Equipe vu que j'ai pas regardé le match : 53' Pétrot reçoit le pied (involontaire) de Maitland-Niles dans le visage. Le ballon reste confisqué par les Verts depuis le retour des vestiaires. Même pas un petit carton jaune bien évidemment