Petite illustration de l impartialité des médias français Frederic encel invité le 07 décembre 2023 chez Appoline mauvaise herbe(2 mois jours pour jours après l attaque du 7 octobre) afin qu il nous "éclaire" de tout son "savoir" sur le "conflit" israelo Palestinien. https://www.bfmtv.com/replay-emissi...ace-frederic-encel-07-12_EN-202312070282.html Il est présenté par l autre serpillière comme ""geopolitologue et spécialiste du Moyen Orient( sans parti pris évidemment) Or elle s est bien gardé de préciser qu il est aussi un ancien dirigeant du betar https://www.politis.fr/articles/2009/10/les-bons-services-dencel-8416/
Pour l’instant, aucune réaction suite à ce crachat en pleine figure. C’est ça, la Macronie. Quant au Fric… pardon, au Crif : cette officine politique aurait dû être dissoute il y a longtemps.
A priori l'ambassadeut israëlien a été convoqué, mais je pense que ça accouchera d'une souris blanche... Je trouve la droite et le RN également bien silencieux sur le sujet, ce qui me laisse penser qu'ils font passer la judéo-chrétienté avant la France...
Eux, ils sont tellement absorbés par leur volonté de respectabilisation (et distanciation avec le père fondateur) en vue de 2027, ils seraient prêts à apprendre les paroles de l'hymne israélien.
Je n'avais pas vu ton message. Pour l'instant, les BRICS sont plus une mise en scène qu'une entité politique disposant d'un volonté politique claire (outre le fait que les droitsdelhommistes sont des emmerdeurs). Et le but semble de montrer la nouvelle puissance de pays émergents, donc ce serait contradictoire d'accepter les EUnis, qui sont justement LA grande puissance/système d'influence concurrente. L'existence du G8 n'empêchera pas les EUnis de faire/continuer leur guerre commerciale vis à vis de l'Europe et les BRICS n'empêchent pas l'Inde et la Chine d'être en guerre larvée. Quand j'imagine le monde dans 30 ans, je ne m'imagine pas deux blocs mais une dizaine de grandes puissances, plus ou moins importantes et impérialistes, qui changent d'alliances au gré des moments et des sujets. C'est pour ça que l'Europe (et non la France) doit apprendre à jouer sa propre partition, apprendre à naviguer dans ce nouvel "(dés)ordre mondial" si elle ne veut pas continuer à être la "bonne poire".
La judeo chrétienté, cette vaste blague https://www.humanite.fr/monde/chret...vrer-un-message-de-paix-en-comptant-les-morts https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/...lem-pris-pour-cible-par-des-juifs-extrémistes https://www.marianne.net/monde/proc...iseur-des-jeunes-ultranationalistes-en-israel
Comme disait le meilleur humoriste français de tous les temps:"les marchands du temple, ils n étaient pas congolais "
Par contre jebpe Attention, d après les médias appartenant à la communauté organisée, tu te radicalise
Fais attention à ce que @Rikiki88 ne te signale pas,pour incitation à la haine (seulement s il s agit d une seule communauté), et qu il ne te ressorte les vieux poncifs, sur la bête immonde et les heures les plus sombres
Effrayant ! Quel carnage !. "C'est un document saisissant. Louise Wateridge, employée de l’UNRWA, obtient la semaine dernière l’autorisation de l’armée israélienne d’entrer dans Gaza ville. À bord de la voiture qui l’y conduit, elle décide de filmer ce qui l’entoure." https://x.com/UNWateridge/status/1854242727480934704
Eh oh, à 0'46 on voit distinctement un banc en pierre encore debout sur la gauche. Donc les exagérations à base de "gnagnagnagna, y a plus rien debout" c'est bon quoi. Allô quoi.
Quand on ouvrait les livres d'histoire sur la ville De Dresde ou sur les bombardements de Londres, il semblerait que ça soit rien à côté de ce carnage !