Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas la gerbe facile, du tout même, mais la pendant 2 h non stop dans un ciné... c'est un peu plus compliqué :confused:

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je suis pas sensible mais le terrifier 3 c'est deux heures de gerbe.

Je l'ai vu thanatomorphose c'est différant.

Kilezio aime votre message.
  3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai perso j' ai vu pas mal de film gore des guinea pig des august underground des snuff 102 et j'en passe et ben le film qui m' a le plus choque c'etait a serbian film celui la m' a bousille le cerveau je l' ai trouve malsain et j'ai eu du mal a l effacer de ma memoire. par contre y a des films hyper malsain et gore fait par le realisateur lucifer valentine parait que c'est tordu et insoutenable moi perso j' ai vu quelque extrait je passe mon tour

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dur a effacer de ma mémoire...

5. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parcouru quelques pages précédentes du topic. Bons conseils pour les séries évoquées.

Je regarde Succession, à mon avis tous ceux qui ont aimé les Sopranos, the Wire, Treme vont se régaler. Putain de série dont le sujet m'attirait pas au premier abord (bataille au sein d'une famille de milliardaires possédant un groupe de medias) et qui peut regarder droit dans les yeux les meilleures séries avec jeu et scénario tellement ... ouf.

Bref, gros kiff. Tentez la.

Le Polak aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto a le problème inverse maintenant :D

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois qu'il se voit dans un miroir il s'exclame : Tain mais c'est qui ce vieux spagnolo :eek:

Ernesto et Seb' aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Succession c'est un petit bijou !!!

Boubaznavour aime votre message.
  9. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis passé de succession à une interview de Ronald Zubar sans me mouiller la nuque, ne faites pas ça chez vous.

10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le film d'horreur qui cartonne en ce moment c'est the substance avec demi moore et réalisé par une francaise

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce WE le Monte Cristo de Niney et j'ai été très agréablement surpris. Il est vraiment bon dans ce rôle et les seconds rôles sont tous très bons également. Je mettrais notamment en avant Patrick Mille que je connaissais surtout pour son rôle (excellent) dans "Baron noir". Il est très juste. Pour dire si le réalisateur a bien bossé, il a réussi à faire en sorte que Laurent Lafitte soit pas insupportable. L'histoire est "classique" on va dire, l'histoire de Monte Cristo est connue mais c'est bien amené et malgré la durée du film (3h), il y a pas trop de ralentissements je trouve, le rythme est bon.

Bref, je le conseille parce que c'est très bon. Et cela confirme selon moi le talent de Niney dans les rôles plus dramatiques, plus sombres ("sauver ou périr", "boite noire").

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais bien aimé dans Alerte rouge en Afrique noire.

Seb' aime votre message.
  14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu "une femme dans le jeu", une bonne découverte

Film Netflix tiré d une histoire vraie(mais très romancée), qui raconte l histoire d une nana qui à la fin des années 70 participe à l équivalent de l émission "tournée manège "aux états États-Unis et se retrouve confrontée dans le jeu à un tueur en série d un rare sadisme.

Par la suite comme je suis quelqu'un de très curieux, j ai fouillé sur le net et découvert cet ignoble rodney alcala ainsi que l original de l émission, ou on peut le voir faire des allusions graveleuses à la candidate avec son sourire de playboy.

(sachant toutesles saloperies qu il avait commises dont des viols de gamines,ç en était que plus glaçant :confused:)

https://www.lepoint.fr/culture/une-...le-succes-de-netflix-27-10-2024-2573762_3.php

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Netflix je regarde le docunentaire sur le Zodiac. Ca fait froid dans le dos de voir qu'ils l'avaient mais qu'ils l'ont laissé filer. Cette histoire de flic qui l'arrête et qui le laisse partir juste parce qu'il lui dit "ah le couteau plein de sang là? Je viens de tuer un poulet", elle est folle...

Là t'as des témoignages de gens qui l'ont connu quand ils étaient gamins... Il s'arrête sur la route, va tuer un couple avec les gamins restés à la voiture et il se barre en catastrophe. Une femme se souvient avoir vu le sang sur ses mains...

Bref cette histoire est encore plus dingue que dans le film de Fincher.

Dernière édition: 11 Novembre 2024 à 11:59
    NadOM1993 et Massilia1313 aiment cela.
  16. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Rodney Alcala commet son premier crime en 1968 : un motard le voit en train de violer une enfant de huit ans nommée Tali Shapiro15 dans son appartement et appelle la police. La petite fille a été retrouvée violée et battue à coups de barre de fer, mais Alcala a réussi à s’échapper16. Il fuit la Californie et se fait engager comme professeur d’abord sous le nom de John Berger, puis sous celui de John Burger. Début 1971, Alcala fait partie des 10 personnes les plus recherchées par le FBI.

En juin 1971, Cornelia Michel Crilley, une jeune hôtesse de l’air âgée de 23 ans, a été retrouvée morte, violée et étranglée dans son appartement à Manhattan. L’identité de son meurtrier est restée inconnue pendant 40 ans17. Plus tard ce même été, deux enfants dans un camp du New Hampshire remarquent les avis de recherche d’Alcala affichés par le FBI. Il est arrêté et extradé en Californie. Il sera condamné à 34 mois de prison. La famille de Tali Shapiro ayant émigré et ne pouvant donc pas témoigner au procès, il est libéré. Il se fait arrêter de nouveau, deux mois plus tard, après avoir agressé une jeune fille de 13 ans. Il est condamné à deux ans de prison
    :confused:

17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0

C est le candidat numero1, à partir de 2 minutes....

Ps à 1m56 le présentateur tranquille embrasse la candidate sur la bouche :D

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah, c'était le bon temps...

PS : au passage, le candidat n3 a du faire des trucs encore plus gores à mon avis. :eek: Quelle tronche de psychopathe :D

NadOM1993 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On est assez loin de l'ambiance de Tournez Ménages avec les Inconnus.

C'est comme chez nous avec le fameux tueur en série appelé le " grêlé" qui avait participé au jeu de Nagui.

Le nom du documentaire c'est bien " This is the Zodiac speaking " ?

J'avais adoré le film de Fincher. Je suis assez accroc à ce genre d'histoires.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce documentaire, oui. Y a que 3 épisodes de 40min environ donc c'est vraiment intéressant.
    Parmi les intervenants, il y a justement celui qui a écrit le livre que Fincher a adapté.

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page