[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne s'en sortira que par magie :)

liveonair aime votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais Bafe Gomis prend sa retraite. J'aimais beaucoup son passage chez nous et pense que son profil serait parfait pour l'OM, encore aujourd'hui

sentenza_be aime votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mec qu'on a eu en fin de carrière, alors qu'on voyait tous qu'il aurait tout cassé chez nous bien plutôt.

4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni brassier ni kondogbia ne donnent satisfaction.

pourquoi ne pas jouer avec Rongier / Balerdi derriere ?

je suis certain que ca serait plus équilibré

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La paire de capitaines en bois. Trop hâte, mais après tout, peut être qu'à deux réunis ils auront le charisme et les épaules pour porter ce brassard qui semble bien lourd.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va essayer de se maintenir dans le top 4 jusqu’à la trêve en ne se faisant pas trop distancer ! Ensuite on essaiera d’apporter les modifications au mercato!

Paladru aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quand mc court est arrivé on n' a pas voulu lui donner le salaire qu'il demandait. Quand je dis on c'est JHE.
    Beaucoup ici pensait qu'on pouvait avoir mieux que lui .
    Je pensais à l' époque que ça ne serait jamais le cas.
    Finalité : on a pris Mitroglou en panic buy.

sentenza_be aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on aura un gros budget et bcp de solutions.
    Je pense que défensivement à un moment chacun doit ravaler sa fierté et qu'une des solutions c'est mbemba.
    Ensuite se débarrasser de Murillo ou lirola pour prendre un arrière droit.
    Et enfin un 10 .

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que la direction sportive aura viré alors qu'il avait donné satisfaction...

Sybarite aime votre message.
  10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait dix ans qu'on apporte des modifications à chaque mercato et rien ne change :(

11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola ,personnellement je me serai pas braquer avec chancel car celui ci est venu gratuit,dc qu'il reparte gratuit c'est pas bénef mais c'est pas une catastrophe aussi !!

perso je verrai plus chancel en arrière droit qui vient faire la défense à 3 avec brassier et balerdi

mais ce n'est que mon pont de vue !! perso j'aurai bien aimé aussi jordan teze pour jouer coté droit

12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    oi

hola il y a oscar qui fini son contrat à noël ,il pourrait faire une pige de 6 mois pour concurrencer amine !! :D à moindre cout !!

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    va falloir gagner des le prochain match alors, parce que une défaite et on peut être 8eme.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est même pas exactement comme Harit, vu que le pied de Harit n'allait pas vers le joueur, là oui. Et touche le torse de l'extérieur de la jambe, alors que là c'est le pied sur la tête.

Bref.

Dernière édition: 11 Novembre 2024
    LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM a 4 points de plus que la saison dernière mais que de points perdus à domicile il faut remédier à cela l OM pourrait avoir avec un parcours intransigeant à domicile sans parler du PSG 9 points de plus Reims, Angers, Auxerre il faut trouver le mal et le remède trop longtemps que les adversaires ne craignent plus de venir à l orange Vélodrome

LouisCypher aime votre message.
  19. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le staff XXL qui est arrivé avec De Zerbi, personne au club n'a pensé a inclure un préparateur mental ?

Ca peut etre utile quand tu prévois de monter une équipe jeune, que tu connais l’exigence et la lourdeur du maillot de l'OM.
    Le Velodrome, le poids du club, l'exigeance, ils n'ont quand meme pas découvert ca hier à la direction ?
    Suffit pas de dire qu'il faut des "joueurs courageux", dans tous les sports de haut niveau ça bosse avec des préparateurs mentaux.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/HaritDiez/status/1856014800389837295

Le Tudor ball quand tout le monde était au top c'était quand même impressionnant. Comment qu'on asphyxiait nos adversaires à la perte du ballon.

Hormis la réception de l'Eintracht de Francfort tous nos matchs de LDC avaient été bons. Le Tottenham qu'on avait rencontré était 2ème ou 3ème de PL à cette époque là ils marchaient très bien.

RamuchoDeLaVega et RPJ aiment cela.

Partager cette page