Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour un autre coach peut être mais certainement pas pour De Zerbi.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord !!!
    L'autre autiste a surement compris qu'un défenseur avant de bien relancer, il devait bien défendre...

battler 13 aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à la retrouver mais je suis certain de ce que j'avance il l'avait dit durant une conf d'avant match en octobre.

4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas non plus, mais niveau communication sur les blessures le club...
    Après je sais pas trop ce qu'il avait ou n'avait pas mais c'est vrai qu'entre le braquage, la situation de tu pars/tu restes au mercato et son temps de jeu, s'il se foire le premier match faudra pas trop se demander pourquoi

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    la seule fois ou DZ a parler de meite niveau blessure c'est sur la conf d'avant Auxerre, sinon depuis le début de saison, quand on lui parle de meité il ne parle que de son niveau moindre dans certains registres de jeu, ce qui fait passer d'autres def avant lui.

battler 13 aime votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est vraiment juste du PR ce qui ce passe avec Meité en ce moment. On est catastrophique défensivement, on a un jeune qui peut progresser et qui est pas en fin de contrat dans 6 mois, évidemment qu’il faut le faire jouer étant donné les prestations de Balerdi et Brassier. Au pire il fera comme eux et sinon ce sera que du benef.
    Mais la les excuses, il était pas prêt physiquement, problème de poids etc.. a d’autres. Tu peux pas avoir quasi zéro minutes en 3 mois sans que il y ai un vrai truc derrière tout ça. Il devait partir cet été et ça c’est pas fait, pour moi c’était une punition qui venait d’en haut et tout ce qui sort dans les médias pour réhabiliter tout’doucement Bamo et son futur temps de jeu c’est vraiment que des excuses.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas au détriment du reste! Et là visiblement si il rappelle Meite c’est que le reste ne va pas!

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça fait un moment que Meïté est dans le groupe. Depuis son retour de blessure en fait.

Je pense que tu vas un peu vite en besogne si tu penses que Balerdi et consorts vont tâter du banc.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    une petite blessure de quelques jours... on l'a pas vu une fois en 2 mois.
    Aucune cohérence sur son cas, comme depuis le début de saison.
    Y'en a même qui voudraient nous faire croire que d'un coup d'un seul Meité était dans les plans de DZ depuis le début mais juste pour un bobo on a préféré jouer avec le feu en placant Kondogbia...

Kukrapok13 et battler 13 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si les prestations de Meite sont plus convaincantes que les autres certains vont tâter du banc ! Pas définitivement, mais un petit moment oui! Et si à leur retour ils continuent à ne pas être convaincants là cela pourrait être plus long!

Leumacks aime votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article dit juste que Meite avait une petite blessure de quelques jours avant le match de Strasbourg.
    Il ne permet en aucun cas de comprendre sa mise à l'écart avant et après...

RDZ et la direction se sont juste rendus compte (enfin je l'espère) que continuer avec Brassier et Kondogbia allait finir d'achever Balerdi et nos ambitions de C1 avec.

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    esperons le voir ce soir, le mal aimé, sois-disant blessé et a la fois pas adapté au "style" de jeu de De zeubi.

Partager cette page