Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darmanin feint de plaindre MLP, en réalité il espère en secret sa condamnation parce que ça lui ouvrirait une porte pour 2027, avec en effet des électeurs à récupérer...

Pour ma part, un politique coupable de détournement de fonds doit être inéligible (et je n'hésiterai pas à l'appliquer à vie s'il s'agit d'une manoeuvre caractérisée et organisée)

kaiser sauzee, le touriste, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire que ça: Le Pen, ils veulent tous être contre elle au second tour. Bardella aurait sea chances, lui.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    RMC
    @RMCInfo

[​IMG] Interrogé sur la présence d'Elias d'Imzalène à ses côtés durant la manifestation contre le match France-Israël, Eric Coquerel a déclaré que cet activiste "est plus respectable que Retailleau". Selon lui, le ministre de l'Intérieur "empreinte son vocabulaire à l'extrême droite"

4. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facilité o_O
    Toi quand tu veux t informer, tu allumes ta TV ou (et) ouvre ton journal et tu prend cette info pour argent comptant, sans approfondir plus que ça.

Alors que d autres ,vont faire des recherches, étudier le passé de certaines personnes, qui les as financés, quels sont leurs conflits d intérêts éventuels (comme lors de la crise covid),consulter les news de pays étrangers ou il existe une plus grande liberté d expression...etc...etc.....
    C est un travail fastidieux ,de plus certaines infos disparaissent de la toile, comme lorsque Fabius déclarait que "al nosra faisait du bon boulot en Syrie"
    Aujourd'hui cette vidéo est INTROUVABLE, il ne reste à ce sujet que des articles de debunker qui explique que ces propos avaient été déformés et qu ils avaient été prononcés lors d une reunion blablabla........MENSONGES EHONTES, j ai assisté en direct à son interview ,il était seul et en extérieur,et à prononcé distinctement cette phrase :" Al nosra fait du bon boulot en Syrie"
    Et ce n est qu un exemple parmis tant d autres .....

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié la terre qui est plate

nasri88 aime votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    bah OUI ...........sinon nous ne pourrions pas tenir debout !!:D

Seb' aime votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est très bien de faire ça mais il faut aussi le faire avec ceux qui fournissent les infos que tu suis.

*Garrincha*, Leumacks et migmiguel aiment votre message.
  8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te permet de ( si mal ) décrire ma façon de m'informer ?

La 1ère chose que je fais par exemple, et même avant de prendre note d'une info, c'est de me demander quel est le média ou la source qui amène ça. Est -elle politisée, a t'elle un intéret quelconque vis à vis du sujet traité et est-elle tout simplement fiable et sérieuse.
    Ne t'en fais pas pour moi je sais ce qu'est un effort intellectuel.
    Tu devrais appliquer à toi même ces bons conseils parce qu'aller fouiller partout pour seulement prouver le fond de sa pensée et chercher des relations de cause à effet à des faits isolés n'a aucun intéret si ce n'est l'auto-satisfaction. C'est bien de fouiller partout mais encore faut -il le faire avec un peu de recul et surtout en étant prêt à se dire que finalement on avait peut être pas bien tout compris.

tommy aime votre message.
  9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les chemtrails surtout !

Seb' aime votre message.
  10. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement j ai oublié de le préciser, mais c est ce que je fais aussi....

11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de théorie est mise en avant pour décrédibiliser celles qui prêtent à discussion.....

Par contre on a réussi,pendant le coronacircus à faire croire à des gens qui suivent religieusement les "actualités " à la tv ou dans les journaux, que boire un café assis ou debout au bistrot du coin avait son importance.....:rolleyes:

A ce niveau de connerie le platiste est battu à plate couture........

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    LeFloch Prigent, LePen, Leclerc, LeDrihan, base de nos sous marins nucléaires, éleveurs de porcs ayant pignon sur rue,... pourtant il y aurait des choses à dire !

Et l'Australie qui existe même pas !

Moi je dis que ça dépend du café.
    Après, si l'idée est de dire que les médias sont bêtes (notamment les chaines d'info continue privées qui meublent à mort avec le minimum de recherche/réflexion pour une rentabilité maximum..), personne ne te contredira.
    C'est plus sur le procès d'intention que tu fais qui te rends critiqué.

Dernière édition: 15 Novembre 2024 à 18:36
    nasri88, tommy et migmiguel aiment votre message.
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Et stp cesse de croire que tes interlocuteurs non daccord avec toi sont des moutons abreuvés par bfm c'est du même niveau que de te traiter de platiste.

Je dis pas ça pour toi @Seb' :D

*Garrincha*, Leumacks, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment :D

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Alors que l'on sait très bien que ce sont des chèvres nourries par France Inter ou RMC pour @Seb' :D

tommy et Seb' aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement :cool:

*Garrincha* aime votre message.
  17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve très pertinent quand tu n'utilises qu'un seul mot je t'invite à continuer sur cette voie:D

nasri88, Seb', Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il serait presque sympathique :cool::D

nasri88, tommy et Seb' aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaffanculo :p

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page