Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a remplacé Cuti Romero à la pause surement parce que celui-ci était touché physiquement donc il y a des chances que Balerdi rejoue mardi soir face au Pérou.

A moins que Scaloni ne lui préfère Facundo Medina.

Dernière édition: 15 Novembre 2024 à 10:37
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina, voilà un mec qui pourrait être ADN OM

pampi et phenix26 aiment cela.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois defaite Argentine contre le faible paraguay.
    Et la je vois que Balerdi est rentre a la mi temps a 1/1 et j'ai mieux compris.

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans lui, ils en prennent 1, avec lui ils en prennent 1... J'ai déjà lu plus convaincant comme argumentaire

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si un jour il arrivera à éviter les fautes inutiles comme celle qui a donné le cf au paraguay.
    le paraguayen court vers la ligne de touche et n'a que pour unique solution que de la mettre en retrait, pourquoi donner un coup franc ?

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il ne reflechit pas.
    ça et la gestion de la profondeur dans son dos.
    Ce sont 2 énormes lacunes pour un mec de 25 ans, bientot 26.

La vérité c est qu'on a cru le voir franchir un palier mais ça n'a pas duré.
    A mon sens il faut tourner la page, pour lui comme pour nous.
    On ne peut pas aborder un gros match à enjeu sereins avec lui. Il a failli de trop nombreuses fois.

Il sera parfait à l atletico Madrid de Simeone , peu d'espace dans son dos, bien entouré, bien coaché.

SolidusShake aime votre message.
  7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    lol c lui le CF du but? Car c mlui qui est au marquage sur le buteur aussi. Quelle calamite.... Il est revenu a son plus faible niveau historique donc, l'an passé il avait fait qq bon match......

8. CarlitosTevez

CarlitosTevez New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait sa 5e saison au club.
    De tete, je denombre au moins une vingtaine de buts dans lequel sa responsabilité est totalement engagée(cf le but contre Nice en coupe je crois).
    Ca ne me gene pas qu'un joueur offensif soit irregulier, ou connaisse des periodes de disette. Mais pour un defenseur ca me gene beaucoup car le critere d'evaluation est la fiabilité.

Je me rappelle d'un defenseur argentin, certes limité, mais assez constant dans ces prestations : pas genial, mais fiable, il ne commettait pas des erreurs d'une stupidité affligeante comme Balerdi, c'etait Renato Civelli.

De zerbi semble vouloir revolutionner le football : les meneurs de jeu ne sont plus les milieux de terrain offensifs mais des defenseurs centraux ou lateraux. Comme le disait Mr Platini, cette evolution me gene car chacun doit faire ce qu'il doit faire et le but premier d'un defenseur est de defendre.

Je prefere un vrai defenseur, dur au duel comme mbemba, rudiger ou bamo meite avec une qualité de relance moyenne que des pretendument supers relanceurs mais mauvais defenseurs.

Je le dis calmement : dodo balerdi doit degager du club à n'importe quel prix. Ce n'est pas à 25 ans qu'on apprend à etre intelligent.

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à 1 M par an, c'était une bonne affaire.
    à priori si ce site est proche de la réalité, sa prolongation s'est accompagné d'une hausse de salaire.
    https://www.capology.com/player/leonardo-balerdi-36186/
    on l'aurait quadruplé.
    si l'idée est de faire une grosse pv, plus de 20 M, je pense que ça va éliminer pas mal de clubs qui cherchent un défenseur qui casse les lignes car d'un autre côté il est assez indiscipliné et coute des buts.

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virer Balerdi, pourquoi pas, ça peut s'entendre. Mais pour le remplacer par qui ?
    Brassier ? Cornelius ? Kondogbia ? Encore une autre recrue à 20 M€ du même niveau ?

Qu'on mette déjà un vrai défenseur à ses côtés (Meite, Mbemba) et s'il continue à enchainer les contre-performances, OK.
    Mais là, vouloir le virer lui en gardant les quiches qu'on se trimballe en ce moment... Autant jouer sans aucun défenseur et laisser Rulli se débrouiller, ça reviendra au même.

davidou84 aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu .!!:eek: ...Bernard Pivot revient :D

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah, faut de nouveau vendre Balerdi maintenant.

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-11-17_12-18-19.png

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand tu remplaces l'excellent ROMERO par BALERDI forcement c plus dur pour ton equipe...
    Il va falloir le vendre vite Balerdi avant qu'il soit plus selectionné en EN......Ce qui ne saurait tarder g peur.

Dernière édition: 17 Novembre 2024 à 11:58
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    D'après Gaston Edul il devrait débuter le match associé à Otamendi la nuit prochaine face au Pérou dans la Bombonera.

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    BALERDI titu ce soir avec OTA en DC

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il a livré un bon match apparemment. C'était sa première titularisation avec l'Albiceleste et ça se déroulait sous les yeux de son ancien public.

pampi et tonio59 aiment cela.
  18. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à me dire que notre DC est celui de l'Argentine :confused:

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y' pas de raison, notre milieu de terrain est bien le futur capitaine de l'équipe de France :D

20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Normalement de quoi battre Auxerre à domicile alors

Partager cette page