[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que y a pas l'OM pour que ces rigolos puissent jouer.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas regardé notre équipe .........une première depuis 40 ans ! visiblement, c'était pas terrible ?

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Si ça nous évite d’assister à une débâcle face à la Bourgogne ou l’Anjou, c’est pas plus mal.

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es complètement malade toi... Ou juste bas de plafond peut-être... Je sais pas, j'hésite...
    Si tu n'es pas capable de voir que l'on a juste été mauvais offensivement et que c'est l'unique raison pour laquelle ils ont réussi à prendre un point...
    Ou alors je suis naïf, et c'est un coup des illuminati... Va savoir... :rolleyes::rolleyes:

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  6. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marrant que quand on met l'attaque du PSG qui fait 20 tirs par match en ligue des champions pour 0 but, ben ça donne exactement les mêmes purges en équipe de France...

niango68 et tonio59 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh bah non le problème n'est pas uniquement lié à DD. On a aucun créateur digne de ce nom au milieu.

Les joueurs que tu cites n'ont soit pas le niveau soit ce profil de dribbleur- tête baissée qu'on a déjà en rayon.

Tu surestimes totalement le réservoir français.

8. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    L'un des seuls qui avait une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne s'est lassé à force de jouer dans une équipe trop pragmatique et sans panache... Grizou va nous manquer pendant quelques temps je crois... :(

M'enfin c'est quand même dommage de se présenter à domicile face à la 87e équipe mondiale avec 4 défenseurs et 3 milieux de terrain au profil plutôt défensifs. Zaïre-Emery a eu beau jouer un peu plus haut sur le terrain, ça ne sera jamais un créateur de jeu...

Il aurait fait une équipe de ce style :
    --------------------Maignan-----------------
    Koundé-----Konaté-------Upa----Hernandez
    --------------Kanté--------Camavinga--------
    ---------------------NKunku-----------------
    Coman--------Kolo(ou Thuram)------Barcola

Je suis certain qu'on leur passait quelques pions...

Dernière édition: 15 Novembre 2024 à 09:04
  9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne surestimé pas le réservoir mais je ne le sous estimes pas non plus, encore une fois je constate évidemment qu il n' y a pas de joueurs créatif du niveau de grizman, pogba dans la génération actuelle.

Bien évidemment il n y a pas de génie sous la main type xavi, Iniesta, rodri.
    On est d accord.

Pour autant est il acceptable que Deschamps contre la 85 ème équipe FIFA a domicile aligne une équipe avec des le départ trois numéros 6 , avec donc Kante et Zaïre Emery pour faire du jeu ?

On ne me fera jamais avaler que des joueurs comme akliouche, cherki,Lees melou, Enzo Milot pour citer ceux la ne sont pas capables de tenir leur place contre Israël.
    Pourquoi ne pas les essayer ? Quel est le risque contre Israël a domicile ?

Qu'a donné ce milieu avec trois numéros 6 ? Zéro , rien nul dans la créativité et les passes , quelle surprise ? Or qui décide de ce choix dramatique alors que d autre solutions sont possibles ? Deschamps

Deschamps avec sa tactique d un autre temps , ces choix des années 90 son refus de tester les joueurs techniques de cette gêneration est intégralement coupable.

Et je donne donc l' équipe qu il aurait tout a fait été possible d aligner contre Israël avec comme critère principal la technique et la créativité.
    J' ai du mal à croire qu elle aurait fait pire face a un adversaire pas capable de faire 3 passes de suite.

Maignan
    Malo gusto. Upamecano konate Théo
    Camavinga les melou
    Olise Akliouche nkunku
    Kolo muani

Mettre 4 joueurs offensif contre Israël e domicile ( quel audace ?) surtout de la technique avec des joueurs qui sont habiles ( akliouche, nkunku) le test de lees melou a ce niveau pour voir..
    Et a la 60 ème je fais entrée coman, cherki et barcola pour remplacer olise , akliouche nkunku.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps ou un autre ça ne changera pas énormément les choses. Tôt ou tard le sujet de la formation française devra être mis sur la table.

Pitre aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oula du calme mon jeune ami ! là ça sent le carton jaune ?? Y A DU SANGUIN ICI :p

niango68 aime votre message.
  12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    La question de la formation est évidemment un sujet , mais tu conviendras que cela ne justifie pas d aligner a la maison une équipe avec trois numéro 6 face à cet equipe extraordinaire qu est Israël....

Bien entendu la formation est un sujet de travail, mais dans le réservoir actuel aussi limité soit il, Deschamps peur nous proposer d autre joueurs et un autre style et ça c'est pas une question de formation, c est entièrement de sa responsabilile té.

Je t ai cité un certain nombre de joueurs qui contre Israël , aurait amene plus de créativité et de techniques.
    C est Deschamps qui fait le choix de ne pas les sélectionner et ou de le mettre sur le banc pour aligner son horrible milieu avec 3 milieu défensifs.

Le débat sur la formation ne peut exonérer deschamps des choix qu il fait avec le vivier actuel de l équipe de France

13. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Donc à celui qui traite l'équipe d'Israël "d'équipe de fdp", tu ne dis rien, mais à moi, qui suis resté assez soft dans mes propos, tu me dis de me calmer?
    On marche sur la tête ici parfois ma parole :rolleyes:

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin du coup, il s'est rien passé (hors du terrain j'entends, mais visiblement ça s'applique aussi au terrain) ?
    Tout ce foin pour rien ? Même pas un islamogauchiste pour crier du "sale juif" ou un drapeau israélien brulé ? Cnews et BFM doivent être très déçus.

Dernière édition: 15 Novembre 2024 à 12:00
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de toi ........mon ami ! calme ta joie .

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kounde offensivement ma grand mere apporterai plus... THEO fait plus rien depuis un an.
    LES DC ne sont pas precis de la tete.
    CAMA ZE sont uniquement des defenseurs encore quasiement KANTE est le meilleur mais c un 6 aussi.
    OLISE le seul a pouvoir hisser son niveau devant a ete nul BARDELLA a le niveau L1 pas plus RKM pareil.
    Normal ce 0/0 donc et contre les ritals ca sera pareil....

17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    J'aime mal compris ton message alors. Au temps pour moi... mon ami ;)

Flagelator aime votre message.
  18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Akliouche, cherki, milot, nkunku..il y a plein de joueurs a essayer dans un match a domicile vs Israël...on tourne en rond de toute façon, certains pensent qu il n' y a pas de réservoir..je pense qu il y a des joueurs a tester...bref débat sans fin janvier

Massilia1313 aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    NKUNKU comme OLISE a le meilleur potentiel c clair mais il manque de puissance, face au top niveau il se font defoncer. Comme Pires ils doivent muscler leur jeu.....

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page