[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour poursuivre sur Deschamps car je ne démord pas du fait qu il est responsable de la situation actuelle, riolo ( que je ne supporte pas par ailleurs) donnait hier soir l e exemple de lees melou, de son profil.

Il ne s agit pas de dite que lees melou est un crack bien sûr, mais à juste titre riolo soulignait l incapacité de Deschamps a mettre en numéro 6 un profil technique.

Deschamps ne conçoit pas le football avec des joueurs technique, il écarte tous mes profils qui sont doués avec le ballon pour uniquement se baser sur des joueurs avec de la puissance et de la course.

Or il y a dans le vivier actuel des profil technique mais Deschamps refuse de les les essayer !

Donc tant que Deschamps sera sélectionneur il condamne les fans a subir ce football de robot avec trois milieux défensifs a domicile contre israel !

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il ne me semble pas que c'était ça a l'om avec Lucho

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nasri ? c'est possible d'avoir un cadre ? je veux ça pour NOEL :p:p:p BISES jeune papa ;)même Audiard ne lui arrive pas a la cheville !! lui :oops: c'est un monument je veux sa statue devant le Vel :D:D:D:D:D:D:D ps au bac / ZIVA pourquoi ti ma ma mi moin vin douze en frenché chalop:p ........je kiff trop Kevin je vais l'adopter et le mettre dans le formol o_Oo_O:p

Dernière édition: 16 Novembre 2024 à 02:56
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non Nasri mon ami ........finalement ? IL ME FAUDRA DEUX CADRES :D:D:D ....comme tu est est un peu juste financièrement avec tes bébés ........je te rembourse.... à moins que mon Virus te donne une prime en fin d'année :rolleyes::D:D

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rien a dire ? UNE ANALYSE au top ! :D:D:D

Partager cette page