[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour poursuivre sur Deschamps car je ne démord pas du fait qu il est responsable de la situation actuelle, riolo ( que je ne supporte pas par ailleurs) donnait hier soir l e exemple de lees melou, de son profil.

Il ne s agit pas de dite que lees melou est un crack bien sûr, mais à juste titre riolo soulignait l incapacité de Deschamps a mettre en numéro 6 un profil technique.

Deschamps ne conçoit pas le football avec des joueurs technique, il écarte tous mes profils qui sont doués avec le ballon pour uniquement se baser sur des joueurs avec de la puissance et de la course.

Or il y a dans le vivier actuel des profil technique mais Deschamps refuse de les les essayer !

Donc tant que Deschamps sera sélectionneur il condamne les fans a subir ce football de robot avec trois milieux défensifs a domicile contre israel !

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il ne me semble pas que c'était ça a l'om avec Lucho

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nasri ? c'est possible d'avoir un cadre ? je veux ça pour NOEL :p:p:p BISES jeune papa ;)même Audiard ne lui arrive pas a la cheville !! lui :oops: c'est un monument je veux sa statue devant le Vel :D:D:D:D:D:D:D ps au bac / ZIVA pourquoi ti ma ma mi moin vin douze en frenché chalop:p ........je kiff trop Kevin je vais l'adopter et le mettre dans le formol o_Oo_O:p

Dernière édition: 16 Novembre 2024
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non Nasri mon ami ........finalement ? IL ME FAUDRA DEUX CADRES :D:D:D ....comme tu est est un peu juste financièrement avec tes bébés ........je te rembourse.... à moins que mon Virus te donne une prime en fin d'année :rolleyes::D:D

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rien a dire ? UNE ANALYSE au top ! :D:D:D

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Dimanche soir nous serons fixés de la valeur actuelle de l.EDF .contre l Italie...:rolleyes:

7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c un match amical les deux team sont qualifie donc aucun interet ca va faire tourner des deux cotes du reste

8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Merci pour ton info je regarderais "MONGEVILLE ":) sur C.8:rolleyes:

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'on n'était déjà fixé ?:p
    Non plus sérieusement il n'y a pas d'enjeux sur cette rencontre DD peut faire une équipe ultra offensive avec nos attaquants bidons avec un peu de chances les italiens ne joueront pas à fond donc un nul est fort probable pour cette rencontre que je ne regarderai pas de toute façon.
    Peut-être en replay dans la semaine...

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça ressemble à ça une gueulante de Deschamps ?! Lol
    "On peut y être un peu plus quand-même" !!

12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KONATE capitaine alors qu'a l'Euro ya 4mois il a pas jouer une minute.... C assez ouf....
    On a pas un gars qui sait marquer des but.... (a l'euro on fait 4b en 6m)
    Bref ca va etre dur ce soir (meme si le match sert a que dalle et que l'essentiel sera d'eviter les blessures) et encore plus en 1/4 de LDN ou yaura que des teams solide.
    JE regarde le 11 et on a 15buts marque...........
    Kounde 39m 0b
    Indigne 49m 0b
    C dire le niveau technique de ces gars...... Il n'ont pas le niveau iternationale du moins en atatque c clair, Kounde est un bon DC pas plus
    Nos DC n'ont pas de but non plus en 45m
    15but en +300 selections. LOL meme en 1987 la pire team de ma vie de spectateur on avait plus de mec qui savait la mettre.....
    Bref si on fait pas 0/0 on perdra a coup sur.
    Meme en face ou ils sont nul offensivement aussi ils sont a 38buts

Dernière édition: 17 Novembre 2024
  13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais sans déconner, on va se coltiner la dèche jusqu'à la cdm 2026 ?
    :eek:

14. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD sélectionneur c'est l'occasion de parler des fringues des joueurs. Jusqu'en 2030 pourquoi pas.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2018 il n'y a plus aucune logique et aucune identité.

Auparavant Deschamps avait une certaine logique tactique dans ses choix et ça se voyait sur le terrain.

En défense centrale, il alignait Varane (droitier et bon relanceur) avec Umtiti (gaucher et puissant).

Nous avions des latéraux défensifs (Pavard et Lucas Hernandez).

Au milieu, il y avait deux marathoniens qui jouent vite et simple (Kanté et Matudi) aux côtés d'un joueur complet qui apportait le surnombre offensivement et exceptionnel techniquement (Pogba).

Devant, on avait un meneur de jeu qui revenait défendre et qui faisait le lien entre le milieu et l'attaque (Griezmann). Un joueur ultra rapide capable de provoquer balle au pied, de déborder et de faire des appels en profondeur (Mbappé). Un véritable avant-centre pivot (Giroud).

Nous avions aussi deux excellents tireurs de coups arrêtés (Griezmann et Pogba), des joueurs capable de marquer de la tête ou de défendre de la tête (Varane, Umtiti, Lucas Hernandez, Pogba, Matuidi, Giroud et Griezmann).

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, si Deschamps veut s'inspirer de cette tactique gagnante il faudra faire avec des joueurs moins talentueux. C'est vrai. Mais ce n'est pas impossible.

Maignan
    Koundé - Saliba - Lukeba - L.Hernandez
    Camavinga
    Kanté - K.Thuram
    Olise - Ekitiké - Barcola​

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D c'est classé X ça!:p

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    à ce compte là , j'essaye Cherki à la place de Thuram mais franchement Lukeba je vois pas ce qu'il fait là aussi...et Hernandez tu es sûr du bon?

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page