[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jamais arrivé à être titulaire indiscutable à Lyon (malgré la pléiade d'entraineurs passés) et il devrait être chez les bleus?

le touriste et Mars79 aiment cela.
  2. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement non mais il n'a pas totalement tord, je pense qu'il serait bien dans notre équipe et DD a du mal avec les techniciens^^ Grizou s'impose parce que clairement DD n'a pas le choix

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais-toi un tour sur youtube et regarde les higlits de Moses, Chapuis, Ben Slimane, ou même les plus belles actions de Sarr l'an dernier. Ça devrait te faire positiver .

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou en prêt.

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherki par rapport à Harit (et tout le monde sait que je déplore la présence de ce dernier dans notre effectif), c'est quoi au juste la plus-value ? Le lyonnais c'est une pipe. Rien à foutre chez nous. Si on veut de l'offensif avec du talent c'est à Monaco qu'il faut regarder... Ou ailleurs, je ne suis pas scout. De toute façon contre nous chaque joueur a l'air meilleur que les nôtres.

Dernière édition: 17 Novembre 2024 à 05:52
    Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand alors Pogba ?
    :p

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Brahim Diaz :cool:

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après y a Guler qui joue pas bcp non plus

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Un seul achat a mon avis, un créatif pour remplacer carboni qui est out toute l'année. Tu chamboule rien étant donné qu'il est indisponible. Sinon je suis d'accord avec toi

D'accord et pas d'accord avec toi, le 10 tu remplaces un joueur blessé longue durée c'est différent donc entendable mais effectivement un milieu kondogbia en sentinelle avec hojbjerg rabiot ou hojbjerg en sentinelle rabiot Koné ou harrit serait une solution

Moi honnêtement j'aimerais vraiment qu'on investisse cet été sur deux voir trois postes maximum mais des fuoriclass, priorité un créatif a la Payet. Un mec qui fait jouer les autres qui organise et qui crée par la passe ou le dribble mais qui lâche la balle a temps

Dernière édition: 17 Novembre 2024 à 09:42
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM suit de près la situation de l'attaquant Josh Duffus [​IMG] (19 ans) que Roberto De Zerbi a lancé la saison dernière avec Brighton. Il sera en fin de contrat à l'issue de la saison.

(
    @GraemeBailey
    ) #MercatOM #TeamOM

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup cite le fait que nos joueurs ne sont pas prêt psychologiquement pour l'OM. Je trouve que c'est une erreur que l'on refait à chaque fois. Gigot ou Kolasinac était des guerriers mais nul avec le ballon. Ce qu'il faut ce sont d'abord des joueurs de football très fort avec le ballon, des joueurs de possession.

Paris nous as montré les erreurs à éviter prendre des joueurs inadaptés te conduis à faire des erreurs. Les ekitike bon mais pas adapté à un jeu de transition, Wahi pour moi c difficile de dire si c un joueur de possession ou de transition en tout cas ce n'est pas un renard des surfaces.

Il manque des joueurs avec un QI football qui voient le jeu avant les autres. Je l'ai déjà dit avant son arrivee mais un Lee Kang In était parfait. Des joueurs de la trempe de Sudakov, El khannouss, Enciso, Puertas ou Elmas.

Harit c fort dans la transition quand il a de l'espace. Pareil pour murillo ou lirola c nul défensivement on a besoin d'un latéral plus rapide et très fort défensivement qui soit capable de faire le travail défensif que ne fait pas Greenwwood.

En vrai, les 2 profils sont bien cibles restent à trouver les bons joueurs.

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien on à Wahi et Maupay et chez les jeunes on a le petit Abdallah et Diaz notamment!

LouisCypher aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Abadallah et Diaz je ne pense qu'il soit encore prêt, même pour quelques minutes en pro. Alors même si c'est un profil de MOF/ 10 , je ne suis pas non plus super chaud sur un joueur qui ne doit même pas comptabiliser 5 matchs en pro ! Non , il nous sera pas utile, et quitte à dépenser nos deniers , prenons quelqu'un d'utile !

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vaz plutot non?

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c’est un monstre !
    Les mecs ils ont le cerveau éclaté avec ce guignol ..

IMG_4674.png

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Wahi aux abonnés absents, maupay plus de cartons que de buts.
    Abdallah un ailier, Diaz une interrogation ¿
    Moubagna en miettes.
    C’est sur qu’on est bien.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est lui qu'on le laisse grandir tranquillement au lieu de vouloir le brûler en le jetant directement dans la fosse aux lions ! Il n'a que 17 ans, prometteur, et si j'ai bien compris on va le prêter à l'échellon sup ( Aubagne en N1) afin qu'il puisse s'aguerrir et engranger du temps de jeu !
    C'est comme ça que tu grandis, c'est comme ça que tu te formes! Si c'est pour le cantonner à faire juste les entraînements de pro et ne jamais jouer, c'est freiner sa progression !

20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas dis le contraire juste que vous etes plusieurs a parler de diaz au lieu de vaz (ou alors c est un autre gars que je ne connais pas)

Partager cette page