Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La réception de Garrett Wilson :eek::eek:

Sasho aime votre message.
  2. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    La réception de Devonta Smith :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Improbable ce seahawks Rams ! :eek: Un concours de celui qui se saborde le plus puis Stafford a réglé la question en OT
    On s'en sort tres tres bien ce soir ! Ca aurait été une defaite méritée...mais je prend volontiers la victoire :D

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une gestion de fin de match désastreuse de Todd Bowles, qui n'a mm pas eu les balls de tenter une conversion à 2 pts pour gagner le match et préfère perdre un nouveau match sur tirage au sort (comme le mois dernier contre Atlanta) avec une défense exténué pour stopper Pat Mahomes en prolon!

encore une parodie d'arbitrage sur Jawan Taylor de la part de John Hussey (un genre de letexier de la nfl!) 12ème homme de l'attaque des chiefs, en plus de lui laisser passer ses placements illégaux maintenant Taylor peut faire des faux départs tranquillou... le passe droit de la ligne offensive des chiefs pour protéger Mahomes en devient honteux!

bravo à Andy Reid, il a attaqué nos 2 faiblesses défensive à la passe pendant tous le match avec Hopkins et Kelce, bien aidé par un Bowles qui n'a pas su ou voulu s'ajuster...
    ça fait juste un mois qu'il est incapable de régler le problème des seconds CB et ILB (les titu sont en IR!), le casting de nos remplaçants incapable de couvrir des joueurs de l'USFL se poursuit! (en + le GM n'a pas l'air de vouloir l'aider à régler le problème!)

j'espère qu'on fera pas la connerie de garder Bowles en fin de saison pour voir ensuite notre coordinateur offensif prendre un job de Head Coach ailleurs!

Marshon Lattimore tradé à Washington!
    Za'Darius Smith chez les Lions!
    Mike Williams et Preston Smith direction les steelers!
    Khalil Herbert chez les Bengals!
    Jonathan Mingo à Dallas!

Dernière édition: 5 Novembre 2024
  5. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le game in 40 de ce bucs chiefs du coup, pas trop de ralenti mais je me demandais, sur le TD ou Mahomes se fait mal à la cheville... il lance pas au dela de la ligne d'engagement ? Ca avait l'air limite

En tous cas, je tiens à vous souhaiter bonne chance pour votre prochain match, j'espère de tout coeur que vous allez le gagner... pour raisons évidentes :D

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Smith aux Lions et Lattimore aux Commanders bien joué à eux

bon les Cowboys qui trade pour Mingo tout en perdant Prescott sur blessure en étant à 3 5, je piges quedal a leur choix

7. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    il lâche le ballon au-delà de la ligne virtuel mais son dernier pied d'appui est sur la ligne virtuel... par contre sur l'action y a formation illégal et faux départ de Jawaan Taylor... mais les arbitres gardent leur mouchoir jaune dans la poche comme à chaque fois pour les chiefs!

l'exploit du match reste pour Jawaan Taylor qui ne prend pas un mouchoir jaune alors qu'on devrait être sur un record de faux départ... en + de ses placements illégaux habituel!:mad::mad::mad::mad:

j'suis blindé niveau viol arbitrale entre les matchs de l'OM et des Bucs!:(

les niners c'est la bête noire de Bowles, mais cette année on a un jeu de course pour avoir de meilleurs chances!

8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    apparemment les cowboys aimaient bien Mingo pendant sa draft et il lui reste 2 années de contrat derrière, donc il serait plus sur un move long terme.
    par contre lâcher un 4ème tour pour Mingo et un 7ème tour, ça fait un peu cher je trouve!

Tre'Davious White chez les Ravens!

kornOm aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ca doit être un move all in sur 2025 :D

10. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Dak prescott out pour le reste de la saison. Cooper Rush starter. Avoir trade pour un WR semble encore plus inutile la. Et aussi Trey Lance ils l'ont pris pourquoi au final ?

Je tire sur l'ambulance un peu mais vraiment les cowboys ils font nimp c'est ouf

kornOm aime votre message.
  11. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Ptin le cadeau empoisonné de la NFL à l'allemagne quoi, Giants vs Panthers

12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    ma parole, les chiefs ils nous font une saison de cocu!:rolleyes:

13. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais pas être un fan des Broncos la...

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon pas eu besoin de forcer pour botter le cul des cowboys à Dallas dans leur superbe stade à la lumière éclatante :D:D

15. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    trêve internationale + mes bucs en bye week...
    j'ai droit à la double peine ce week-end!:(

seul point positif dans les 2 cas, je m'évite le spectacle de défense à se frapper la tête contre un mur!:oops:

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Les Bears en mode Broncos!

Côté Rams l'attaque a repris vie c'est cool. Par contre c'est dingue de pas tuer le match plus tôt. Mais bon ça fini bien :D
    Grand respect à Maye il ira loin ce petit il a super bien joué pour NE

Massilia1313 aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’a t’il fait ?

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Raté 3 fg a la suite

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon semaine animée en nfl

on botte le cul des Commanders, ce qui donne un avantage pour la division, les Chiefs perdent enfin, les Lions sont d une violence :eek:, les Steelers c est vraiment une équipe compliquée à affronter, les Bills en sous marin ça fait une saison de contender alors que je les voyais s écrouler, les Ravens c est toujours pas l assurance tout risques, l impact d Harbourgh aux Chargers, les Rams ont récupérerez Kupp et Nacua :eek::eek:

Sunday night football Eagles at Rams :eek:

Partager cette page