Du coup, @Lox va devoir expliquer à quoi il faisait référence. S'il l'avait fait du premier coup, on en serait pas là.
En lisant son message j'ai pensé que JM Le Pen était mort. Mais non, il a l'air de s'accrocher le bougre...
Ce qui est pas plus mal à mon avis. S'il mourait trop vite, il pourrait pas subir le défilé de RN "2.0", "new gen", qui passe son temps à défendre Israël et les Juifs dans les médias
Du coup, qui ça peut être.. Moriturio ? Se.. ah non, il est toujours là.. euh.. Sark.. non plus. Buisson ? Ah, il est déjà mort. Boh, je ne sais pas.
Ou alors il vient de se suicider De toute façon le terme facho n a plus aucune signification étant donné qu il est utilisé à tort et à travers..
Au contraire de nos jours c'est très simple, tout ce qui est à droite est facho nazi et tout ce qui est à gauche est wokiste islamiste. Deux cases, blanc ou noir.
tu m as devancé, j allais ajouter facho ou bien gauchiasse et (ou) islamo gauchiste.... Le niveau de bêtise n à jamais atteint un tel sommet Comme si une personne ne pouvait pas avoir une sensibilité de gauche sur certains sujets et une sensibilité de droite sur d autres.....
Sans compter leur nombre d inverti à faire pâlir de jalousie le parti renaissance heu...,en marche,heu.....la république en marche...... Ah merde avec ce genre de post,je passe direct par la case facho,sans toucher les 10 000....va falloir que je relance avec la défense du service public, en espérant ne pas être catalogué sur cette prise de position de gauchiasse.......
Le député Renaissance Karl Olive, a été CONDAMNÉ à huit mois de prison avec sursis pour prise illégale d'intérêt durant son mandat municipal à Poissy. (AFP) Tu m’étonnes qu’ils défendent tous Le Pen. Ils ont peur de se retrouver au chômage eux aussi avec le nombre de casseroles qu’ils ont au cul.
https://www.lalibre.be/debats/opini...de-lantisemitisme-S6RTHYKELVBT3AFB5A5AXQKQZE/ Je remets une pièce. Pour tous ceux qui douteraient encore de la nécessité d'une distinction.