[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les corses comme les italiens. On pleurniche ;)

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin, j'imagine pas les saisons de Bakayoko si on suspend les mecs quand ils touchent un supporter sur un tir
    1 match sur 8 ou 9 grand max, le mec il joue 5 fois par saison, pas plus

tonio59 aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils feront appel !

pex5113 aime votre message.
  4. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement qu'il manque un pendant à rabiot ... Qu'est ce que j'aimerai qu'on fasse Pogba quand même. On aurait le meilleur milieu du championnat français.

Resterait à trouver un bon DC (Badiashile) et un bon DD (Maehle)

Rulli
    Maehle Balerdi Badiashile merlin
    Hojbjerg
    Pogba rabiot
    Greenwood wahi Henrique

5. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel Pogba ? Celui qui tient la route et qui ne jouera pas chez nous ou celui qui est hors de forme et souvent blessé ? C'est un sacré coup de poker au-delà du comportement douteux/suffisant/arrogant qu'il a régulièrement eu avant sa suspension.

LouisCypher aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile ????:eek::eek::eek::eek:
    Nan mais ça tourne pas rond la roooo...L horreur absolu!
    Le DC le plus sur côté de tt la planète terre.

Balerdi a besoin d'un patron a ses côtés !
    Un trentenaire expérimentés a son poste

baxxter68, KyssBro, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile mais arrettezzzzzz les gars c'est une quiche intersidéral c'est comme Disasi c'est pareil ! Il faut prendre un DC qui a de l'expérience, bon et qui peut faire grandir balerdi ! Faut pas prendre un dc qui va faire couler balerdi et de surcroît le club !

RPJ, Los-BandiDoS et pex5113 aiment votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Fofana en concurrence de LH et du coup Rowe en concurrence de Greenwood, plus Maintland-Niles à la place de Lirola t'es bien là déjà...

9. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile est quand même largement au dessus d'un Disasi. Et il ne ferait pas tâche dans notre défense après un DC expérimenté pas sûr que tu l'ai donc si tu veux continuer avec brassier ...

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Dembele passe toujours à travers..
    Complo.. de plus

SolidusShake aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le côté gauche est quasiment le seul endroit de l'équipe où on a pas de problème (avec le poste de gardien et le milieu central) et tu voudrais le chambouler pour faire un énième "plus value"/achat d'un espoir ?
    Concurrence Rowe/Henrique c'est LA grosse satisfaction du mercato d'été. Donc, restons comme ça. Commençons par les priorités :
    - n°10 titulaire, d'expérience, pour virer Carboni
    - arrière gauche pour virer Garcia
    - arrière droit pour virer Lirola
    - ailier droit (si Abdallah ne fait pas l'affaire)
    - virer Mbemba et Blanco (Moumbagna je le garde au cas où jusqu'à la fin de saison)

Rien que ça.. et encore je continue à espérer en Brassier (qui reste un jeune joueur rappelons-le) et Balerdi (même s'il ne l'est plus lui par contre). Et garde Harit pour le banc.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'apparemment il n'aurait pas fait ça "gratuitement" mais parce que des insultes racistes venant des tribunes auraient été proférées. Ce geste aurait généré une petite bagarre générale. Un joueur de Corte a d'ailleurs pris 11 matchs de suspension dont 4 avec sursis.

En général la FFF ne plaisante pas avec les sanctions.

tonio59 aime votre message.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec toi sauf sur le côté "jeune et moins jeune" de Brassier et Balerdi.
    Brassier est né en Novembre 1999 et Balerdi en Janvier 1999, ça ne fait pas non plus une très grosse différence... Pour moi ils sont tous les 2 encore jeunes ! Sauf si tu voulais parler de l'ancienneté au sein du club, alors là effectivement, y a pas photo entre les 2

kaiser sauzee aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c’est pas le même prix, mais si on se penche sur Khusanov de Lens , y’a bien sûr Danso ( trop cher je pense ) mais surtt Médina que j’ai tjrs bcp aimé …

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

@Be_OM13

Il y a 7 ans jour pour jour, les Bordelais sortaient leur plus beau clapping pour célébrer un match nul obtenu face à l’OM, avec cette magnifique Clim posée par Morgan Sanson !!!

https://x.com/Be_OM13/status/1858651444229915064

Le bruit dans le stade sur l'égalisation :oops:

kaiser sauzee aime votre message.
  16. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, pourquoi vendre MBemba qui n'a que 29 ans, alors que c'est actuellement le meilleur défenseur, et que l'on en aurait bien besoin

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Lequel de Mbemba ? Celui des six premiers de Tudor où il était le meilleur DC du championnat ?
    Ou celui depuis qui boude, fait des erreurs et semble jouer en dilettante (et perso je ne crois pas à la théorie selon laquelle Longoria l'a mis de côté car refusant une prolongation, à mon avis Gasset a du lui dire qu'il avait "lâché" et attendait un dernier contrat juteux en Arabie).

Parce qu'autant le premier, aucun souci, Balerdi n'aura qu'à gicler à gauche. Autant le second... si il y a un problème de mentalité, je préfère encore compter sur Meité, Cornelius et Brassier que donner le mauvais exemple en donnant ce qu'il veut à un joueur jmenfoutiste.

Dernière édition: 19 Novembre 2024 à 11:29
    RamuchoDeLaVega et deftof aiment cela.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Le tampon de Rolando sur le duel aérien.. :)

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question Pogba ne se pose même pas, du moins avant l'été prochain. Certes il est meilleur que la plupart des joueurs de L1 et Hojbjerg - Rabiot - Pogba ce serait inespéré quand on sait d'où l'on vient, mais même s'il est en forme, il ne peut reprendre la compétition qu'en mars, donc il aura un peu de rythme en mai- juin... Qu'on le prenne pour la saison prochaine je suis plus que partant, mais en faire une solution pour cette saison c'est n'importe quoi !

Mbemba sérieux y'en a encore parmi vous qui imaginent qu'il reportera le maillot de l'OM ?
    Incroyable...

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais si il le fait maintenant, il serait en mesure de recommencer, et son geste n'est pas du tout professionnel. Donc ça lui apprendra et a lui d'en tirer les leçons pour ne plus que ça se réédite ou de réagir de manière pro la prochaine fois.

9 match c'est peut être beaucoup mais au moins aussi talentueux qu'il peut être, il recommencera de pas si tôt. Puis ce n'est qu'un jeune, c'est pas Greenwood qui prend 9 matchs.

Partager cette page