Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on a appris hier la raison pour laquelle Pop avait été mis au repos, il a été victime d'un petit AVC.

75ans quand même je sais pas si c'est si sage que ça de le voir continuer en tant que HC.

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    3ème triple-double d'affilé pour le King à 40 piges les gars !!! :D

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Correction: 4ème d'affilé ! :D

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denver sans Jokic ça réussit à perdre contre les Pélicans sans Zion Dejounte CJ et Herb. Fallait le faire quand même.

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon j'en ai marre des parquets NBA cup!
    j'ai subis leur merde visuel la première année, maintenant je vais boycotter ces matchs là... c'est à te dégouter du basket à vie!

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Après celui de Boston celui d'Atlanta est pas mal non plus dans le genre :

Houston Rockets :

Dernière édition: 16 Novembre 2024
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Denver perd encore sans son génie.
    Ils passent même plus les 100 points.
    Du jamais vu d'autant carry une équipe. Si il était indisponible 6 mois il pourrait même pas revenir les rejoindre en play offs. Il a obtenu des contrats max à des gars qui les auraient jamais eu ailleurs.

Sylas aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bel hold up des Wolves hier soir. Ils sont passés devant les Suns pour la première fois du match à 1min de la fin et Randle qui met le tir au buzzer.

Même si importante pour eux victoire en trompe l'oeil, galérer autant à domicile face à des Suns pourtant amputés de KD et de Beal c'est pas très bon signe. Toujours autant de mal perso avec le jeu de Randle. Pour l'instant aucune des 2 équipes n'a vraiment profité du trade Towns / Randle.

Sinon 15-0 pour les Cavs. Ils vont avoir l'occasion au prochain match de réaliser la 2ème meilleure entame de l'histoire mais ça sera pas de la tarte parce que ça sera à Boston. L'équipe qui a le mieux démarré ce sont les Warriors dont le record est situé à 24.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dallas ca joue mieux sans Luka dans ce début de saison, je pensais pas le dire un jour ça…

Kyrie en patron qui diffuse sur l equipe, faut vraiment que Luka se remette la tête a l endroit

sion les Bulls ça perd, c est bien, 5-9, une victoire ou 2 de trop mais ça prend le bon chemin

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    le bilan des Nuggets sans Nikola Jokic ces 5 dernières années :

26 matchs 9 victoires 17 défaites

Cette saison : 2 matchs - 2 défaites

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pire bilan de la ligue pour les Sixers. Prochains matchs face à Memphis et Brooklyn donc sur le papier y'a moyen. Si c'est pas le cas Nurse va sauter je pense. Même si ils ont été gênés par les blessures ça n'explique pas leurs résultats vu l'effectif qu'ils ont. Les autres aussi doivent faire sans des joueurs importants et pourtant ils prennent des matchs.

89 petits points d'inscrits seulement la nuit dernière c'est indigne.

A noter la belle victoire des Clippers cette nuit face aux Warriors.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    IL y a eu une réunion de crise chez les Sixers et d'après Shams Charania Maxey aurait reproché à Embiid le fait d'arriver en retard pour tout et n'importe quoi et que ça ne donnait évidement pas un bon signal à l'ensemble du groupe.

Depuis des années je ne le sens pas ce type. Je pense que c'est pas du tout un bon gars et que le problème du vestiaire n'était pas Ben Simmons à l'époque mais lui.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs font un super match sans Wemby. A revoir le poster de Johnson sur SGA :eek:

Ric 88 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Jamais été le plus grand fan de Westbrook mais 200eme triple double, premier joueur nba a y arriver, c est dingue

Massilia1313, Sylas et Croconico aiment votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une victoire pour Denver 1 sur 3 dans ce road trip ça limite un peu les dégats.
    Belle récompense pour Westbrook qui sait mettre son égo de côte au service de la franchise dans le rôle qu'il a actuellement.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Il manquait Victor mais aussi Sochan et Vassell. Franchement très surpris par le résultat mais on prend. Pour l'instant les Spurs s'accrochent et peuvent espérer se mêler à la lutte pour le PI si tout le monde revient.

Barnes a fait son 1er bon match en attaque de la saison. J'espère que ça va le libérer parce qu'autant jusqu'ici CP3 était bon autant Barnes était un peu en décalage.

Sinon comme un peu pressenti les Cavs ont vu leur série se terminer la nuit dernière à Boston. Mais ils n'ont rien lâché avec pourtant quelques joueurs de rotation en moins. Y'a largement moyen qu'Evan Mobley choppe une sélection au ASG.

Massilia1313 et Sylas aiment cela.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait toujours pas ce qu'il lui arrive au Joker ?
    "Problèmes personnels" ça veut tout dire et rien dire. Mais là, il y a vraiment urgence.
    Sinon très surpris de l'équipe de @Massilia1313 Les Hawks qui font un début de saison hyper séduisant avec un Daniels Hallucinant.

Massilia1313 aime votre message.
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il est avec sa femme pour la naissance de leur 2eme enfant.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    4 équipes avec un bilan positif à l'Est.

11 à l'Ouest.

Sylas et kornOm aiment cela.

Partager cette page