c'est bête, mais ça m'a fait marrer La publication satirique « The Onion » rachète « InfoWars », le site conspirationniste d’Alex Jones
Le champion de Scrabble en français.... Ne parle pas français. Il a aussi gagné en espagnol sans parler la langue
Denise@denisedetralala Lettre à Monsieur T., ancien collègue de #SamuelPaty. L’écrivaine Émilie Frèche, qui suit pour « Le Point » le procès de l’assassinat de Samuel Paty, s’adresse à un collègue du professeur qui s’était « désolidarisé » et qui a témoigné, mercredi. Spoiler 1/6 2/6 3/6 4/6 5/6 6/6 Un lâche et une belle petite merde son collègue.
https://actu.fr/ile-de-france/paris...-maurice-ravel-a-paris-condamne_61879328.html Quelle honte... Mais quelle honte... Et n'oublions pas que ce proviseur a été poussé à la retraite pour pas faire de vagues alors qu'au final, il est maintenant établi que la petite connasse qui l'avait dénoncé avait menti. Comme avec Paty...
Je veux adopter un chat, est-ce que ça fait de moi un "promoteur d'une vie sans enfant" ? Selon [cette nouvelle loi russe], les personnes physiques qui se livreraient à la promotion d’un mode de vie sans enfant risqueraient 400 000 roubles (environ 4 000 euros) d’amende et les fonctionnaires le double. Pour les personnes morales, la sanction pourrait être portée à 5 millions de roubles (47 000 euros).
Tu caricatures. Le gouvernement russe préfère miser sur la natalité que sur l'immigration. Ils ont mis en place des lois qui donnent beaucoup d'avantages aux parents avec au moins trois enfants. Pas d'impôts sur le revenu pour la mère à vie, des crédits à taux zéro, etc.. Ils donnent même des avantages aux grand-parents car ceux-ci sont souvent sollicités pour garder les petits enfants. Le gouvernement fait beaucoup de promotion autour des ces mesures pour inciter à avoir des enfants, donc les gens qui font la promotion de l'inverse sont sanctionnés. Cela ne veut pas dire que les gens qui n'ont pas d'enfants sont sanctionnés, seulement ceux qui mettent en avant ce mode de vie. L'ensemble est cohérent, même si cela demandera du temps pour produire des résultats. On avait fait exactement pareil pour les vaccins Covid. Toute personne qui n'allait pas dans le sens de la politique du gouvernement sur les vaccins était sanctionnée, donc le Monde a encore perdu une occasion de la fermer.
Et je trouve ça très bien ces politiques visant à relancer la natalité, en particulier dans les pays où elle baisse et dans les pays où le système des retraites a absolument besoin de la population active pour financer les retraites des plus anciens. Mais si tu regardes absolument tous les débats politique en France, ceux qui ont le malheur de défendre cela se font immédiatement taxer d'être des vieux réac misogynes et fervents défenseurs du patriarcat. Et c'est d'autant plus cocasse quand l'une des politiques qui en parle le plus souvent en ces termes a elle-même trois enfants. Il y a probablement d'autres solutions mais c'est un débat pertinent je trouve. A l'heure où le système des retraites a besoin de financement, relancer la natalité pour que d'ici quelques années, il y ait une augmentation des actifs, ça me parait pas complètement dingue non plus.
Évidemment, tu auras compris que ce n'était pas du premier degré. Mais disons que cette notion de "promotion d'une vie sans enfant" je la trouve un peu floue et me demande si ça ne va pas encore être un énième moyen pour réprimer. Car après tout, au lieu de mettre des amendes, ils auraient pu faire l'inverse et mettre en place/augmenter les primes (comme en France).
Dans les jours à venir ont va avoir droit à ""Les Russes torturent les opposants politiques,les Russes persécutent les gays,les feministes....blablabla........." Tout ça pour justifier l autorisation donnée par Biden (avec l aval de ses laquais européens) de frapper la Russie en profondeur avec les missiles yankees
Le fait que les nord-coréens soient impliqués à Koursk et que la Russie ait repris une campagne de bombardement massif des villes ukrainiennes lui suffira largement pour se justifier je pense.
Beaucoup n'ont pas attendu ces déclarations du vieux sénile pour parler de cette guerre comme la simple histoire de la gentille Ukraine contre la méchante Russie. Biden va se barrer, ses discours sont probablement écrits par d'autres et il les a probablement déjà oubliés 5min après les avoir prononcés, quand son principal soucis redevient d'arriver sur les toilettes dans les temps. Cette déclaration c'est une façon (indigne) pour les démocrates de dire "démerdez-vous tas d'cons".
Quand je parlais de biden ,je pensais à l état profond,mais je trouvais que ça faisait trop complotiste
L'état de sénilité profonde tu veux dire ? Même @Ernesto est plus en forme que Biden Et pourtant Biden est plus jeune
Pour leurs missiles ATCMS , SCALP ou STORM SHADOW utilisent la navigation satellitaire les russes torpilleront les satellites de l' OTAN traversant la Russie et de ce fait il est plausible que Biden se couche ne voulant pas etre responsable d'une plus grosse crise
C'est un choix politique. L'Europe a fait le choix de l'immigration massive. Dans les deux cas c'est pour compenser la baisse démographique mais les deux approches ont leurs avantages et leurs inconvénients. L'idéal est probablement un mix des deux. Les primes et les avantages à la natalité sont beaucoup plus élevées en Russie qu'en France. C'est justement le choix qu'ils ont fait, promouvoir la natalité. Ce qu'ils ne veulent pas ce sont les organisations financées par l'occident qui mettent en avant des approches contraires à la politique officielle. Et puisque tu parles de la France, on aurait aussi pu faire l'inverse et donner des primes pour le vaccin plutôt que de sanctionner et de mettre des amendes. Mais ça ne choque pas le Monde ça.
Rien de nouveau, ça fait des années que ça dure. Le Pentagone a démenti. Le pauvre vieux il devient sénile. De toutes les façons ça ne changera rien à l'issue de la guerre. Ca augmentera juste l'intensité des bombardements par les russes. Pour l'instant personne ne les a vus à Koursk. Pourtant sur les réseaux sociaux on devrait avoir des vidéos. Il faut pas croire les yeux fermés tout ce qui est dit.
J'ai cru comprendre que les aménagements de peine (bracelets) n'étaient possibles que pour les peines inférieures à 2 ans de prison justement. Donc, pas sûr. ps : oui, ça semble être ça : "En cas d’incarcération, il est possible de formuler une demande d’aménagement de peine sous la forme d’un placement sous bracelet électronique en saisissant le juge d’application des peines d’une requête en ce sens. La première condition pour pouvoir bénéficier d’un bracelet électronique est que la peine restant à effectuer soit inférieure ou égale à deux ans, ou un an en cas de récidive." https://www.sba-avocats.com/avocat-penaliste-paris-amenagement-des-peines-bracelet-electronique.html Et dans ce cas, il me semble qu'il était en récidive en plus.
Si, il va aller en prison. Il y a un mandat de dépôt différé. Et l'appel n'est pas suspensif. C'est hyper rare, d'aller en prison pour une peine inférieure à 2 ans.