Si les clubs cariocas pouvaient tous mourir la bouche ouverte comme Lyon je suis preneur. Donc non, jamais de la vie botafogo
L'ÉQUIPE @lequipe Le conseil d'administration de la Ligue a validé la programmation du Trophée des champions entre le PSG et l'AS Monaco le 5 janvier 2025 à Doha. L'événement rapportera environ 3 M€ à la LFP, dont une partie reversée aux deux équipes. La farce va durer jusqu'à quand ?
Labrune va toucher un million, la LFP un million et le dernier million sera partagé entre les deux équipes. Et le PSG gagnera suite à un arbitrage plus que douteux de Turpin ou Letexier.
l'AS Monaco ne devrait même pas le jouer... Envoyer une équipe Bis avec des jeunes... C'est vraiment moche ce qui se passe, et ça ne révolte personne... Quand tu lis sur les réseaux que de toute façon le PSG avait fait le doublé L1 / CDF donc que Monaco s'estime heureux de jouer, tu te dis que c'est perdu cette histoire. Les mecs sont hors sols. Quand tu vois que l'an dernier ou il y a 2 ans ça jouait au Parc des Princes plus rien ne m'étonne.
Domicile : 1 pt/match Extérieur : 2,57 pts/match Le prochain match, on peut pas demander de le jouer à 'lextérieur ?
Super match entre Lyon et Reims. Grosse équipe de Lyon qui sera un candidat au podium sans aucun doute
Frappart qui siffle une simulation de Lacazette Mais elle veut avoir une tête de cheval dans son lit demain matin ou quoi ?! (à juste titre hein, encore un de ses lamentables effondrements non forcés dans la surface)
Insupportable les simulations de Lacazette dans la surface, le mec se jette par terre au moindre mini contact, en criant et gesticulant dans tous les sens, comme ci on lui avait amputé un membre. Bien que je trouve que c’est un vrai bon attaquant, je déteste cette forme de tricherie.
Lacazette qui se croit à l époque des bastien and co sans la var,le type est légèrement ceinturé sur le haut du corps, il s écroule et se tient le tibia
Au bord de la rupture les rémois. Ca rentre comme dans du beurre à droite de leur défense (côté Fofana en fait).
Raaa, la grosse occase rémoise à la 95e. 2 frappes à 10m du but, les deux sur le gardien. ps : 1-1. Lyon qui semble ne pas avoir su tuer le match en 1MT... ça ne pardonne pas ça. Pour ce soir, je m'en contenterais. +4 sur Lyon et +6 sur Lens, c'est pas trop mal.
Après la frappe du japonais Nakamura, le commentateur de Dazn:"le match est en train de se débrider " Pas de victoire, seulement 1 point pour reims et lyon,excellente soirée
Franchement de très loin Lyon c est quand même le plus gros effectif offensif après paris. Lacazette mikautadze zaha fofana nuamah cherki benrhama..... Y a du monde