[Lens 1 - 3 OM] - 23/11/24 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Novembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas non plus le blocage au vélodrome.
    On est là pour les encourager.
    Ils nous voient, ils nous entendent, nous sommes avec eux pas contre eux. Si par malheur nous les sifflons, si nous quittons le stade avant la fin c'est que les joueurs nous ont trop gavés en ne faisant pas leur job.
    On ne leur demande que ça. Faites le job pour lequel vous êtes payés, pour lequel, j'ai payé ma place, pour lequel j'affronte le froid, la pluie, le soleil, le vent.
    On se doit chacun quelque chose.
    Vous, vous jouez bien, moi je suis là pour vous encourager, vous soutenir, partager.
    J'accepte la défaite si elle intervient après un match où vous avez fait le job. La défaite fait partie du jeu mais elle ne doit pas être la conséquence d'un j'menfoutisme des joueurs ou d'un choix incompréhensible de RDZ.

Dernière édition: 24 Novembre 2024 à 10:16
    Paladru et sanscommentaires aiment cela.
  2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup de jeunes joueurs cette année,

3. LIMOUSIN

LIMOUSIN Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mentalité. Un gagneur. Hâte qu il revienne à son plus haut niveau et espérer une sélection méritée.

columbine aime votre message.
  4. LIMOUSIN

LIMOUSIN Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d accord. Droit au but !!!!!!

columbine et liveonair aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que la deuxième mi-temps soit un déclic pour les joueurs et Roberto.
    Maupay fait peut-être un loupé degueulasse mais il sent vraiment le foot. Son contrôle décalage sur le but de Rongier c’est superbe.

Boubaznavour, columbine et Seb' aiment votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est gay :D

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et alors? Elton c'est un homme à femme comme Niango , on va pas commenter ça!...:D

romu59490 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Niango et Keizer , ouvrez vite le Topic Monaco ...on a des choses à dire....:D

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas d'ordre à recevoir d'un vieux fou dézingué :p

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Que Still et Dréossi aillent se faire mettre chez les grecs.

Comment peuvent-ils chialer sur l'arbitrage et notamment les fautes ? 17 fautes à 9 en leur faveur. Et encore il manque celles qu'ils ont faites et qui n'ont pas été sifflées. 4 cartons jaunes pour eux, 3 pour nous.

dadatibo aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est qu'hier on marque encore 2 buts sur contre/transition. Au vel avec des adversaires qui restent derrière ces moments là n'arrivent pas....d'où la difficulté....

Après monaco jouera donc bon on verra

sanscommentaires, davidou84, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Sur le direct quand j'ai vu le mur je me suis tout de suite dit qui si il tirait fort le plus proche du poteau ça allait rentrer. Samba a un peu trop présumé de ses forces je pense.

13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après jouer en semaine ne veut pas dire grand chose, soit disant ils allaient perdre des plumes, ça fait 4 matchs de ldc, et ils ne sont toujours pas décrochés en championnat :eek:

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent avoir tout le talent du monde on voit que ceux qui réussissent à l' OM sont ceux qui ont un gros caractère et n'ont pas peur : par le passé guendouzi, Sanchez, Aubameyang... aujourd'hui et dans cet effectif des rongier, hobjberg, rabiot, Maupay... Correa , Ndiaye avaient par exemple beaucoup de talent mais la tête et l'envie faisaient défaut. Wahi est à mon avis dans cette catégorie.

sidharth et Thorin aiment cela.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une équipe de contre en effet. Si Monaco prend le match à son compte au Vél on a peut être une chance.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

La note de Rabiot...

17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre l’équipe de France il faut arrêter, il faudrait qu’il prouve en ligue des champions mais c’est un plafond de verre pour lui (cf les matchs contre Francfort ou City) c’est un très bon joueur de championnat mais le palier supérieur c’est un peu trop pour lui.

Ric 88 aime votre message.
  18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco joue aussi en contre cette année, pas qu’en attaque placée, rien que les 2 buts d’Akliouche vendredi soir contre Brest ou le 2ème de Ben Seghir à Strasbourg le match d’avant se sont concrétisés grâce à une situation de contre/transition :confused:

Dernière édition: 24 Novembre 2024 à 10:34
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça sent plutot mauvais :(

Boubaznavour aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si y en a eu, elles n'ont pas fonctionné vu comment on s'est fait fister pendant 95 minutes... heureusement que la VAR est resté neutre!

scandaleux que Lens termine à onze et avec si peu de fautes sifflés, j'ai cru que c'était du hockey sur glace tellement les lensois faisaient jamais le voyage pour rien!:mad:
    la seule chose qu'ils proposaient c'était des coups!

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page