Marco OTERO - Le formateur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juin 2022.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'impatience qui nous tue.
    C'est la débilité. Ou la schizophrénie.
    On vire Larguet & co parce qu'ils ne font pas un assez bon taf.
    On met en place Otero & co pour lancer un travail de fond, donc long, sur au moins 10 ans.
    Résultat RDZ est pas d'accord avec je sais pas quoi, et tout le monde se barre. Retour à la case départ.

Spoiler pour la suite : on va mettre des "proches" de RDZ ou des "yes man" à la formation pour un nouveau "long projet".
    Et quand RDZ se barrera, le prochain coach aura une idée de jeu différente ou que sais-je encore, et rebelote.
    Pendant ce temps-là, d'autres clubs bossent sérieusement sur la formation, peu importe le coach en place.

kaiser sauzee et Flagelator aiment cela.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas ou s'il part ça sera quelqu'un qui sera dans la continuité . Il a tellement mis en place des choses que c'est impossible de tout jeter

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que c'est suite aux demandes de RDZ à la réserve, réserve qui d'ailleurs ne dépend pas.du CDF.

Massilia1313 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si. À Marseille, on ne Craint rien, tout est possible :confused:

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprend bien Otero ou Papin partiraient ( apparemment plus Otero ) car divergences sur la politique concernant les jeunes , Otero serait plus dans la politique de développement des jeunes là où Papin voudrait des résultats tt de suite … les résultats venaient naturellement on se tire une nouvelle fois une balle dans le pied niveau formation ou je rêve ???

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On change de formateur tout le temps alors qu il faut de la continuité
    Comment voulez vous qu'on forme des gamins

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les messages à l'arrivée de Otero sont magiques.

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah au revoir Otero. Il aura fait du très bon travail et il laisse derrière lui des bonnes bases pour son successeur. Maintenant apparemment Hasni c’est très bon, j’espère qu’on lui laissera le temps de bosser. Parce que le départ de Otero ça reste assez flou quand même et ça montre bien la « loyauté » de Longoria envers ses hommes.

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas suivi le truc. Quel est le pitch de ce nouvel épisode ?

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait rien donc bon... même chez les parents des jeunes ou certains autres éducateurs. Voilà tout ce que je sais. Ça c'est du concret le reste c'est de l'imagination.

sentenza_be aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hasni c'est vraiment bien. Pour ceux qui se souviennent de lui dans la region y a de quoi être confiant. Après faut voir si la marche est pas trop haute.

12. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu au terreau ait laissé un terrain fertile,quant à la futur éclosion de nos jeunes pousses..:D

Dernière édition: 25 Novembre 2024 à 17:44
    sentenza_be aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hasni c'est surement moins "raleur" que Otero. Donc dans l'idée de mettre un "béni oui-oui" ça y ressemble fortement...
    Ou alors les pressions externes sur le CDF l'année dernière ont elles finies par fonctionner ?

Il va gérer pour la première fois un centre de formation, car jusqu'à maintenant c'était que des rôles secondaires (manager jeune, directeur pré-formation..)

Donc pour aller chercher des très jeune dans la région, ce sera surement meilleur que Otero.. mais pour le reste.. on verra ^^

Mais je serai curieux de savoir ce qui s'est mal passé avec Otero...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir les raisons du départ d'Otero mais apparemment c'était pas tous les jours la fête sur le plan humain.

Connais pas ce Titou Hasni mais visiblement il a très bonne réputation et semble être un bon mec.

C'est flou mais faut quand même que tu emploies des grands mots alors que tu ne sais rien.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pff ce club…

‘y a jamais rien qui dure…

16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une mise à pied, ce n'est pas rien quand même...

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va recommencer à faire du social ?

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah le mec a un contrat, il voulait pas démissionner ni résiliation à l’amiable a priori, donc la mise à pied pour x motifs est la seule solution pour le faire partir apparemment. C’est dommage car que ce soit au niveau des joueurs et de la direction, on est pas classe, les histoires ce finissent souvent salement à Marseille.

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

un refus de résiliation de contrat n'est pas une faute qui déclenche une procédure disciplinaire.

20. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant dans le monde du travail "normal" je trouverais ces méthodes dégueulasses,Autant dans celui du football de haut niveau,ou l argent coule à flot et ou les acteurs de ce sport rebondissent dans d autres clubs avec quasi les mêmes privilèges,ça m en touche une sans faire bouger l autre......

Ça me rappelle, les journalistes scandalisés du licenciement de Laurent Blanc par le quatar,alors que le gonze s était pris 20 millions d euros d indemnités dans la musette........

Partager cette page