[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un milieu à 3 avec un des milieux en charge de la créativité, Rabiot par exemple. C'est pas mal.

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend harit il en faut 2 des n10 à moins que tu fais monter sternal en 9 et semi mais bon je sais pas s'il est prêt pour au moins le banc de touche car il est rarement appelé.

Dernière édition: 26 Novembre 2024 à 15:55
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le futur N10 ?
    Heu on place Mason Greenwood axial
    Et on fait all-in sur zhegrova !!!
    Top 10 Ailier droit monde en ce moment le garçon !!!!!

4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je suis plutôt pour maintenir un milieu à 3 avec pointe basse à l'instar de ce qu'on a vu à Lens.
    PEH en pointe basse
    Rongier en relayeur "défensif"
    Rabiot en box to box

J'estime qu'avec ce milieu tu peux jouer avec des lateraux assez offensif (Merlin) ce qui permet aussi à son ailier (LH, Rowe) de pouvoir rentrer dans le coeur du jeu.

Dans ce cadre, tu as Koné et Kondogbia qui peuvent doubler. Selon les matchs, tu complètes un milieu offensif permettant de passer en pointe haute (2 MC et un MO) - à l'heure actuelle ce MO serait Harit... que je remplacerais par un autre joueur.

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM envisage de ne pas donner suite à l oa sur brassier voir même un retour à Brest dès cet hiver il nous faut renforcer notre défense ikatura FC en 2026 expérience internationale à côté de balerdi et essayer de relancer kotchap avec un prêt avec la un défenseur rugueux type de joueurs qui nous manque à l époque de mozer,boli les attaquants réfléchissaient à deux fois avant de venir si frotter

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus Elmas il joue pas à Leipzig, c'est vraiment un coup à tenter absolument

Elmas ou Enciso, pour moi c'est les 2 profils intéressants qui seront abordables

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Cherki c'est même pas l'étiquette OL qu'il a, c'est le tatouage. Je comprends pas comment on puisse espérer ce joueur ? Après avec Benatia, on peut s'attendre à tout, mais ça ressemble à une fausse bonne idée pour tout le monde.

Los-BandiDoS, T and J, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais putain Chérki a fait 2 mois récemment de bien
    Arrêtez un peu la !
    En plus C est une pute qui réclame une augmentation tous les weekend

baxxter68, T and J et Kilezio aiment votre message.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pardon mais les OA masquent souvent un transfert décalé
    c est quoi la source

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Schéma hybride rechargeable 3 3 1 3 du jamais vu ! ( A part dans la tête de Bielsa )

................................Rulli............................
    ...........balerdi....davidson......boscagli ...
    ........ hojberg...... Rabiot.......merlin........
    .............................Brahim............................
    Zhegrova...... ...j.david.......greenwood...

:D ya qu a la play que ça passe:D

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba si il signe il jouera relayeur gauche dans le 433/235 de RDZ. Sorte de 10 reculé.
    Elmas j'ai adoré le joueur mais il semble qu'il joue pas du tout en Allemagne donc un pret c'est faisable, lui il pourrait relayeur gauche dans le 235 et meme 10 (demi espace droit ou gauche) dans le 325.

Rongier va rester et Lirola faute de proposition ( a moins qu'il a tapé dans l'oeil des recruteurs sur les quelque match qu'il a joué) va certainement rester donc le seul possible partant c'est Murillo. D'ailleurs Murillo est annoncé partant....

C'est sur, avant de recruter un milieu, faudra définir comment on va jouer....
    Cas 1: Si on joue en 433 avec 1 sentinelle + 2 relayeurs compact qui régule le jeu ou Cas 2: 433 avec sentinelle + 1 relayeur + 1 MO reculé

Dans le premier cas, un joueur comme Bennacer pourrait etre parfait. Hojbjerg en 6, Bennacer à droite et Rabiot à gauche. On aurait un trio expérimenté qui sait défendre, très bon avec ballon, techniquement c'est très fort, capable de se projeter mais pas organisateur/créateur de jeu, c'est le seul bémol. (Koné pour moi c'est la doublure du titulaire)

Dans le deuxième cas, il faudra plutot un créateur qui joue plus bas comme Pogba/Elmas/Claudinho/Andreas Pereira/Angel Gomes (c'est des profils parfait pour etre relayeur offensif mais aussi capable de jouer plus haut comme 10) C'est des joueurs savent faire les efforts défensifs mais c'est pas leur qualité première. Nous avons Harit dans ce profil (8/10) mais pour moi c'est pas un titulaire.

Perso, je penche sur la 2ème option car il faut un milieu qui puisse organiser le jeu et etre un leader technique. Nous avons prit Carboni mais il est out jusqu'a la fin de saison....

Dernière édition: 26 Novembre 2024 à 17:55
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à battre ... Rabiot, Heinze et j'en passe des "ex" qui sont devenus des legendes chez nous.
    Cherki David chez nous plutôt que Pogba. C'est mon point de vue, et j'assume à 1000 % :cool:

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai énormément de mal à croire à la piste Pogba. Je serai déjà très surpris qu'il choisisse de revenir en France. Il pourrait très bien avoir des représailles suite à son affaire judiciaire donc il serait surement mieux à l'étranger...

Sinon, je serai quand même content s'il signait effectivement à l'OM, mais ça serait plutôt une recrue pour la saison prochaine. Mais j'ai un peu de mal à imaginer un milieu Rabiot/Pogba. Dans un 433, ça pourrait théoriquement le faire, mais l'un comme l'autre préfère jouer plutôt à gauche.

Enfin bref, je n'y crois pas.

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc j'aimerai bien savoir depuis 2011 avec quels joueurs on a gagné

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    6 équipes ont gagné un trophée en presque 15 ans, avec 4 titres en jeu par an (championnat, CdF, Trophée et des champions et coupe de la ligue) ça fait au moins une cinquantaine de trophée en jeu sur cette période si on enlève la CdL qui a été supprimé il y a plusieurs années maintenant, ça fait quand même un bilan bien maigre.

Puis on a jamais été prochaine de gagner un titre, hormis sous Tudor et le louper face à Annecy.

Faut pas se mentir, si Paris décide de tout gagner, ils gagnerons tout, hormis Monaco, ils ont tous profité de saison moyenne du QSG, c’est un concours de circonstance.

sanscommentaires et Thorin aiment cela.
  17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tain si pour toi il marche sur l eau en ce moment j imagine meme pas son niveau quand il est moyen...

18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête d envoyer du rêve, c était pas une OA obligatoire ?
    T es sur de toi?

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi je t ai repéré, entre ta manie à trouver des excuses aux arbitres et faire le malin
    Payet est arrivé en 2013 avec l intermède West Ham donc ta question elle ressemble à rien

Dernière édition: 26 Novembre 2024 à 21:12
  20. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai expert ce mec, quelle futur directeur sportif tu fais bravo

Partager cette page