defaite comme prevu City qui ne gagne pas, ça ne fait pas les affaires des Qataris, les anglais sont dans la même impasse et l'obligation de faire un sans faute. leur affrontement est le 22 Janvier, les Citizen ont le temps de récupérer quelques blessés et se refaire la cerise. Ensuite le déplacement à Stuttgart ne sera pas une partie de plaisir, ils sont toujours en course
https://www.lequipe.fr/Football/Act...ster-city-face-au-feyenoord-rotterdam/1523065 S'il veut vraiment se faire du mal, il peut aussi regarder le match en replay
City c'est fou ils font un bon match, mènent 3-0 puis Pep fait 3 changements aux alentours de la 70ème et l'équipe se désunit complètement. Assez typique de l'équipe malade ou en convalescence. Sinon y'a pas eu match pour Brest. Ils se sont faits manger par un Barça qui avait retrouvé des couleurs. Tout le monde a été bon mais alors Cubarsi a été incroyable et le match de Pedri c'était Mozart avec un short : https://x.com/MagicalXavi/status/1861530177639195106
Mon fameux scénario, tous les clubs de L1 qualifiés pour la suite de la ldc sauf le psg qui écrase le championnat se précise.
Le nul de City fait encore moins les affaires des parisiens car le Feyenoord prend 1pt, et c'est un concurrent pour la qualif
Le problème de City est purement sportif, ils ont eu énormément de blessés en même temps et notamment la perte de Rodri qui leur a foutu un énorme coup. Du coup la confiance diminue, la réussite n'est plus au rendez-vous, etc..Leur mercato estival a été bâclé aussi. Ils ont un gros match à jouer ce weekend mais ils vont finir par revenir.
Finalement je me suis abstenu de voir cette rencontre... J'ai tranquillement regardé Alex HUGO sur la 3...
City va retrouver sa tête à un moment ou un autre quand les blessés reviendront. Peut-être des ajustements au mercato hivernal aussi. Je pense aussi que mine de rien l'histoire du procès peut inquiéter un minimum les joueurs mais bon pas sûr que ça soit le souci n°1.
Manuel Neuer, qui a dribblé Ousmane Dembélé avant son exclusion, a plus de dribbles réussis que Bardella et Dembouze reunis (0).
Le gars fout RICO LEWIS en 2 il defend moins bien que ma grand mere. Le pire c qu'il le bouge pas il est tt le temps titu et tout le temps nul..... Apres bcp de blesse dont RODRI leur joueur clé (et ballon d'or accesoirement) et KDB leur play maker, je vous avez dis debut de saison 'preretraite' mais j'ai vu faux... Il est a la retraite complete... Ensuite hier il sort AKE (a priori pas blesse) pr un minot Simpson Pusey qui a coule l'equipe. On apprend quand qu'il faut pas changer sa charniere en match officiel?
Tu racontes n'importe quoi à propos de KDB. On est qu'en novembre et il revient tout juste d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 1 mois et demi. Forcément c'est plus dur de faires des passes décisives et de peser sur le jeu en étant à l'infirmerie. On l'a vu le weekend dernier à quel point City était beaucoup plus fort une fois qu'il était sur la pelouse avec la multitude d'occasions qu'ils se sont créés après son entrée. Quant à Ake c'est tout simplement du management. Le hollandais est assez fragile, il est revenu le mois dernier d'une blessure d'un mois, Guardiola ne peut pas compter actuellement sur Dias et Stones qui sont blessés si il ne le gère pas à la 70ème min quand l'équipe mène 3 à 0 quand est ce qu'il peut le faire ? Faut arrêter avec ces vieux poncifs de la guerre 14 on croirait entendre Aimé Jacquet.
Pff Stuttgart c pas bon..... Je vois pas le qatar ne pas les batrre meme cette annee..... Apres UNDAV est pas la c leur meilleur joueur.