[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pampi aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee ça vaut quoi Luca Monblano au niveau mercato ? Apparemment, il annoncerait des discussions entre Danilo et l'OM, qui aurait même déjà fait une offre (mais aussi une équipe au Brésil). Suite à ces offres, Danilo aimerait être libéré de son contrat avec la Juve dès Janvier.

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais comme toi Danilo pourrait il être une bonne pioche pour renforcer la défense DC mais peut aussi jouer latérale droit ou gauche expérience internationale et de l Europe

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le coup j'ai pas donné d'avis, je demandais juste si la source était fiable.

Danilo me parait pas dans la forme de sa vie cette saison. Il a fait pas mal d'erreurs, il est souvent en retard sur les duels:
    - Un péno concédé en LdC contre Stuttgart (rouge + péno), provoquant la défaite à domicile
    - Un péno concédé sur le terrain de l'Inter dans ce match fou, parce qu'il est très en retard sur Thuram

Tout ça à quelques jours d'intervalle.

Après s'il se reprend il peut effectivement jouer ArD et défenseur central.
    Et avoir un joueur d'expérience à ses côtés ferait du bien à Balerdi.
    Mais il faut qu'il soit performant...

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est idem c était une possibilité perso les DC brésilien ne sont pas mes préférés manque de rigueur et de constance

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ils veulent vendre Meité et un arrière latéral pour recruter puis prendre un 10 . Mais pas de bourrin sans qualités style badiashile ça sert à rien !

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument des latéraux (un ArD titulaire et un ArG remplaçant) et un DC, sachant que Brassier déçoit et que Kondogbia est moins nul en défense qu'au milieu mais très nul quand même.

Et dans le sens des départs, il y a du monde à dégager:
    - Murillo ou Lirola pour faire de la place à un ArD
    - Kondogbia pour faire de la place à un DC
    - Garcia pour faire de la place à un ArG remplaçant
    - Meité parce que visiblement De Zerbi a un vrai problème avec lui

A mon avis les urgences sont là surtout.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord, sauf sur le poste d'ard. Faire la saison avec Murillo + Lirola (+ Rongier qui peut dépanne), ça ne me fait absolument pas peur. Surtout sans coupe d'Europe.

Par contre, il faut se débarrasser de Carboni et prendre un 10 d'expérience. Même en prêt. Même en toute fin de carrière.

Dernière édition: 29 Novembre 2024 à 15:17
    Seb' aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver :

- Prendre un ARD titulaire, j'aurais kiffé un pret de Stanisic ou l'achat de Munoz mais Sildillia semble plus réaliste
    - Soi prendre un MC offensif comme Fagioli soi prendre un MC défensif comme Bennacer soi prendre un MO comme Pereira (Pogba il y a trop d'incertitude quand meme)
    - Prendre un DC expérimenté qui puisse etre un leader derrière, je pense à Lindelof ou Mario Hermoso.
    - Alléger l'équipe -> Lirola, Carboni, Brassier, Meité (dommage), Nadir (pret), Mbemba, Soglo, Mughe, Blanco doivent partir... (j'aurais préféré donner une chance à brassier et virer kondogbia mais kondo semble etre le chouchou de RDZ et Meité il est pas dans les plans de RDZ)

Rulli
    Balerdi-???
    ???-Hojbjerg-Merlin
    Rabiot-???
    Greenwood-Wahi-Rowe

DeLange
    Cornelius-Kondogbia
    Murillo-Rongier-Garcia
    Harit-Koné
    Moumbagna*-Maupay-Henrique

+ les jeunes (Baheng, Lafont, Bakola, Sternal, Abdallah, Vaz)

* Moumbagna j'ai l'impression qu'il va revenir avant la fin de saison (juste une impression pas une affirmation)

Dernière édition: 29 Novembre 2024 à 15:32
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais Poto
    Ton schéma c'est un 2-3-2-3
    ? C est ça ?:confused::confused:

Enfin tu peux écrire un 433 triangle pointe basse
    Et évidemment selon le profil des joueurs de couloir on saura bien ce que tu veux dire :cool:

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis on avait pas non plus encore évoqué le prix! Un prêt, je suis pas sur qu'ils auraient dit oui . Personnellement je préfère un profil plus polyvalent! Il est comment Fagioli? Je ne connais pas , mais il semble pouvoir évoluer dans toutes les zones du milieu !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' petit topo sur Fagioli? Un profil à la Pirlo?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pirlo mais avec moins de talent forcément.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser à Ricci. Mais bien sûr en beaucoup plus frêle et inexpérimenté.
    Et bon.. ce n'est pas comme si on manquait de milieux.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que , même si ce n'est pas le même style, il évolue dans les mêmes zones et a le même âge que Koné ( 1 an près)! Alors si d'aventure on le recrutait , ça voudrait dire quoi pour Koné ?

Sans oublier notre Bilal Nadir! Et je sais pas pourquoi, mais lui j' y crois, il a une aisance technique non négligeable. Non vraiment , c'est pas au milieu qu'il faut recruter, surtout si c'est pour prendre des inexpérimentés, on en a déjà plein !

Dernière édition: 29 Novembre 2024 à 17:11
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page