Ils restent des équipes sympa, mais rien de fou, à part les 2 clubs anglais et les 2 clubs Romains, tout le reste est prenable.
Encore une fois, tout va dépendre de comment est géré leur histoire de dettes... S'ils vendent Cherki & Fofana ils iront pas loin, s'ils gardent tout le monde ils peuvent faire un beau parcours... J'aimerai voir Bilbao soulever le trophée même s'ils sont loin d'être favori...
Il y a pas de gros, dans cette compétition. C'est du niveau C4, cette saison. Hormis Tottenham, éventuellement MU et les deux Basques, il y a rien.
Dommage qu'on ait pas réussi à l'accrocher cette place pour la C3, on aurait certainement fait un beau parcours.
C'est peut-être pas plus mal d'être repartis avec un calendrier allégé. Le mercato aurait été bien complexe. On voit déjà qu'on a eu du mal à faire le nombre.
Faudrait voir les stats des années où l’OM joue la coupe d'Europe en semaine (si quelqu'un peut poster ça). Mais j'ai pas le sentiment qu'en championnat ça nous ait mis dans la merde. Jouer l'Europe c'est primordial, on doit la faire chaque année. C'est l’ADN de l’OM. Rien que pour les soirées de folie que ça procure, à domicile comme pour ceux qui font les dèp à l'extérieur.
Effectivement, je vois du Ljubljana, Lugano, Shamrock Rovers et Bialystok dans le haut du classement. Effrayant. Dernièrement,les années où on se relance, c’est quand on se focalise sur le championnat avec un groupe restreint. C’est pas la C3 ou la C4 qui vont attirer les joueurs. C’est la crédibilité du projet.