Sur Dazn on a basculé directement au match à Lyon à la 3ème minute, quelques secondes après but de lacazette Yes 1-1
Arf, annulé. Toujours 1-0. ps : annuler un but pour une microfaute au milieu au début de l'action, ça va que c'est Lyon
Je me suis dit la même chose, sachant que le joueur Lyonnais avait 0% de chance de récupérer le ballon…
Ca commence a etre inuqietant Lionnix.. 1/0 deja sans Cherki Maiton Miles Le georgien et l'international Bresilien..... Avec Monte carlo ca sera les plus dangereux pr le podium
Lyon Nice: Je trouve étrange le but refusé pour Nice. Oui il y un anti jeu, mais il est tellement utilisé dans le foot. Il ne se siffle quasiment jamais (à juste titre). Le problème sur cette action c'est la VAR, qui je rappelle a le droit de revenir sur la décision de but effectif de l'arbitre SEULEMENT en cas d'erreur manifeste. Il n'y a pas d'erreur manifeste. Il y a une interprétation normale et praticienne du football, un jeu qui se poursuit et un but à l'arrivée. Mauvaise intervention du VAR qui enlève un but gagné dans les règles.
Ils ont un excellent effectif surtout offensivement. Pour moi hors top 3 c est un gros échec pour eux
Pas de carton jaune pour verretout ? On se retrouve en fin de saison et on compare les saisons olympiennes et lyonnaise.... Ratio temps de jeu, et avertissement,on va bien rigoler
toujours pas de penalty contre lyon, DCC fait juste un gros calin dans la surface ce championnat vérolé bordel...
Un club détestable à souhait, encore plus que le Qatar c'est dire... Et Lacagette en bois plus grosse salaupe du championnat je pense !!!!