[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi perso je suis pas emballé . Même si on l'a trop peu vu pour le juger , son club fixera une OA beaucoup trop élevé (35 millions déjà pour le prêt actuel) , surtout si c'est pour en faire une doublure.

pierrolefou, prince-of-jerba et Le Polak aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Un gamin qui enchaine les blessure comme ça, ça reste dans son club et ça vient pas nous prendre une place dans l'effectif... une doublure c'est censé pouvoir faire le job à la place du titulaire, pas être abonné à l'infirmerie... Il s'appelerait Carbonat et serait Normand, plus personne n'en parlerai deja.

Surtout si c'est pour venir avec une OA a 50M qu'il sait qu'on ne levera pas... l'investissement des joueurs en prêt, reste très très limité.

Mars79 aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut négocier un nouveau pret l'année prochaine

On pourrait fixer une option plus basse pour un joueur qui aura pas jouer pendant 1 an. Genre option basse avec % sur la plue value comme Greenwood.

Les blessures ca arrivent a tout le monde, il a enchainé beaucoup entre 18-19 ans. Un pret sans obligation d'achat serait pas un risque.
    Les blessures varient d'année en année. Par exemple, Koné il a jamais été blessé avant OM mais cette année il a enchainé les blessures. Kondo il a enchainé les blessures l'année der mais cette année aucune blessure.
    Carboni c'est pas Bailly ou Diaby quoi

4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    justement, quand t'es jeune et que t'enchaine ces petits pépins, c'est jamais très bon... pour un poste important, je vois pas l'interet de prendre un joueur qui n'offre absolument aucune garantie.

5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec carboni,du peu que j ai vu de lui avec l OM,je l ai trouvé, emprunté, lourd, lent bref qu on me coupe une co.ui..lle.....si ce joueur s impose à haut niveau en Europe.

De plus les conditions du prêt c était perdant,perdant,jamais vu une telle enc...ulerie.....qu il reste où il est vu qu apparemment l inter s occupe de le remettre sur pattes....

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A
    Avoir un meneur de jeu argentin qui a la nationalité italienne aussi c’est classe. On s’en tape des garanties. C’est comme un ailier brésilien, un gardien allemand.

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    euh.... Carboni, Henrique, Kolke, plus la classe que Payet, Niang et Barthez selon ton théorème, donc.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Plus classe, pas mieux.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'ai modif... mais même pour plus classe, je suis pas sur...

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah cette théorie est pourtant tout à fait solide et corroborée par les plus grands scientifiques.
    Les milieux défensifs maliens, les milieux offensifs algériens, les 9 hollandais, les milieux sud américains tatoués avec l’iroquoise, l’attaquant de profondeur avec les cheveux peroxydés ou des tresses plaquées.

Le Polak aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on s'en fou de sa nationalité tant qu'il est bon sérieux !!!

Moi j'aimerais vraiment que l'on trouve un Payet style, un mec facile techniquement avec une vision du jeu au dessus de la moyenne et qui fait briller les autres. C'est vraiment l'élément manquant pour l'effectif et le jeu de dezerbi. Tu associe ce joueur idoine avec a ses côtés rabiot derrière hojbjerg devant wahi ou maupay et sur les côtés Greenwood rowe tu peux laisser au moins un de tes latéraux derrière avec tes deux défenseurs sans soucis même les deux

Personne n'a un joueur dans ce style qui soit possible en tête pour voir des noms ?
    Peut-être almada qu'on devait prendre il y a deux ans je crois

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça vaut quoi Fagioli ? Personne ne parle de son profil dabs mes médias. Ce qui le connaissent peuvent nous donner des informations ?

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais même ça ne me convainc pas. Déjà avant qu'on le recrute avec des conditions que je trouvais complètement absurdes , ça donnait l'impression qu'on tenait le crack du siècle alors qu'on pouvait trouver des jeunes joueurs au moins aussi bons pour 2 fois moins cher.
    ça vaut également pour un second prêt , surtout qu'il a montré qu'il était assez fragile physiquement. Concentrons nous sur d'autres pistes

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    moyen pour moi
    Bonne technique mais jamais décisif

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique doit tellement faire de dégât dans les têtes de certains ici :D:D:D

vada31, judgethejudge, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors des 2 prochains mercato il va falloir mettre l'accent sur la qualité technique, car la on a une tonnes de joueurs qui peuvent pas jouer sous De Zerbi

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 clubs de l1 serait intéressé par Pau Lopez.....Rennes???? C est mandanda qui serait content

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En inscrivant deux buts ce soir, l’OM a officiellement marqué 30 buts après ses 13 premiers matchs en Ligue 1 cette saison. Son meilleur total dans l’élite à ce stade de la compétition depuis la saison sous Roger Rolhion en 1954. Roberto De Zerbi a désormais pris 26 points après ses 13 premiers matchs sur le banc marseillais en championnat, soit le meilleur départ pour un entraineur avec le club phocéen dans l’éllite depuis Marcelo Bielsa en 2014 (28).

Fermez votre cul

rudy29, pex5113, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finir comme ca, en attendant le mercato. 433 qui se transforme en 2323 ou 3241 (comme en début de saison)

Type

Rulli
    Balerdi-Cornelius
    Murillo-Rongier-Merlin
    Rabiot-Hojbjerg
    Greenwood-Maupay-Henrique

Banc

DeLange
    Meité-Brassier
    Lirola-Kondogbia-Garcia
    Nadir/Harit-Koné
    xxxxxx-Wahi-Rowe