Bon ben on ira deux fois dans le Chaudron avant Noël ! Ça me plaît bien... Les Verts ne pourront pas nous attendre à domicile devant leur public, je nous vois leur mettre deux belles branlées !!!!
Saint Etienne un 21 décembre n'empêche.. froid glacial, givre, ballon orange, contacts qui font mal, sous-pantalon moulant, Nakata
Je me rappel d'une défaite 4-1 en Coupe de la Ligue là-bas période Pagis... C'est pas gagné d'avance mais cette affiche me plaît bien ! De belles autres affiches aussi avec Lens-PSG, Bordeaux-Rennes, Calais-Strasbourg comme lors de leur épopée et les Niçois qui auront un déplacement traquenard assez chaud en Corse à Corte...
Bordeaux - Rennes, très bien... Peu de chance de gagner mais ça fait une belle affiche Par contre, je pense que c'est la 1ere fois que les 32é se jouent en fin d'année. Généralement, ils avaient toujours lieu le 1er we de janvier. Je sais pas pourquoi ce changement
Ah je me disais la même chose... Pourquoi ça joue avant Noel ? Normalement c'est ton 1er match de reprise en Janvier...
C est vraiment pas un bon tirage ,statistiquement ,gagner deux matchs d affilés contre la même équipe de la même division à l extérieur c est extrêmement rare. (sauf entre nous et le qsg) Et jouer Sainté à GG probablement sous une pelouse dégradée par la pluie ou vraisemblablement la neige, avec ces conditions difficiles ,ça a tendance à rééquilibrer les forces en présence,ça va pas être une sinécure (idem pour le qsg qui risque de passer à la trappe à bollaert)
exact, mais c'était la seule fois. Hier, à RMC, il parlait de la Coupe d'Allemagne et le format est sympa. En gros, chaque saison, tous les "petits clubs" se disputent pour avoir droit à jouer les phases finales de la saison d'après Si on transposait ça en France ce serait ainsi. En 2024-2025, dans chaque ligue (Méditerranée, Occitanie, ...) tous les clubs se rencontrent pour n'en qualifier qu'1, voire 2 selon les ligues. En 2025-2026, ces clubs rejoindraient les 18 clubs de L1, les 18 de L2, les 18 de National et les 48 de N2 pour jouer les 64é de finale de la coupe de France. Ca permettrait aux clubs pro de débuter en aout ou septembre et non en janvier, et d'étaler la compétition