Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Le roc de porcelaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le Guardiola de wish le titularisera, je serais pas rassuré...

RPJ aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rentrée correcte j'ai trouvé.
    Bon,après c'est plus facile de rentrer quand l'adversaire mène 3-1 et commence à bétonner sans trop sortir en contre.

3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    2MT où il redresse la barre avec qq bonnes itnerventions, il parvenait à nouveau à arriver le premier sur les ballons.
    Maintenant à la rue complet en 1MT. Dès qu'il y a un peu de vitesse, c'est un danger. Lens semblait même volontairement balancer le ballon dans sa zone.
    Toujours pas un match rassurant. L'impression qu'il se démet la hanche à chaque passe.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très inquiétant.
    Même dans son attitude, il ne rassure pas.
    Il a eu plusieurs matchs pour montrer qu'il pouvait être un bon DC, ce n'est pas le cas.

RPJ aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    RDZ l'aligne faute de mieux ( Cornelius blessé et brassier pas au niveau attendu ) . Pour moi il est fini pour l'intensité de la ligue 1. Vu son salaire il faudrait qu'il dégage au mercato d'hiver.

RPJ aime votre message.
  6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Solide. Dans une défense à 3 c'est plus qu'une solution en défense.

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a apporté de la présence physique, mis quelques tampons proprement mais il est lent. Il est toutefois plus rassurant que Brassier pour le moment.

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, intéressant quand il est dans une situation de défendre en avançant et anticiper les passes adverses, mais dès qu'il se retrouve en 1c1, en recul frein ou pire, à courir dans la profondeur, c'est mauvais.

RPJ aime votre message.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défendre comme un 6, quoi...

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tellement hasardeux dans son placement sur les contres, il va finir par nous couter très cher.... Faut vraiment que le Guardiola de Wish trouve une solution.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es au top

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Jamais "essayé" par StEtienne dans la profondeur. Il a pu continué à défendre en avançant en jaillissant au milieu. Et c'est clairement une configuration où il apporte beaucoup. Propre techniquement (même si limité).

Sami-OM181 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi homme du match hier
    Avec rulli, très peu de taf, mais très bien fait

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    30 premières minutes compliquées j'ai trouvé. Une glissade, il couvre sur un hjeu aussi. Maintenant, je me répète, très intéressant quand il s'agit de suivre son attaquant dans le milieu adverse.

Toujours l'impression qu'il se déboite la hanche à chaque passe ou changement de direction mais bon..

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    25 minutes catastrophique des l entame du match hier où il fait plongé lui, Murillo et balerdi l OM dans la tourmente
    Aucun impact au duel , et des passes cataclysmique
    Puis il a t.bien fini la mtps comme l equipe d ailleurs. Il est devenu très propre en tout point
    La seconde était bien voir même irréprochable jusqu'à ce que rdz le positionne plus haut , avec des trou tactique aberrant digne d'un U17 !

Hier c est les Montagne russe pour lui
    5/10

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bonne seconde période jusqu'à ce que, pas mauvais contre machin, etc etc. Dans un monde normal au mercato d'hiver ça dégage seulement vlà la gueule du contrat pour ce millionnaire sur les rotules ...

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends pas comment RDZ peut autant le s***r, le seul avantage que je vois avec ce joueur en défense centrale c'est sa relance qui est bien plus propre que les autres mais défensivement c'est pas vraiment ça.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On va dire qu en défense kondogbia c'est moins pire que cornellius qui lui est moins pire que brassier qui lui est moins pire que méite
    Donc voilà kondogbia joue et c est pas si mal pour la L1
    Par contre a 500.000 par mois ça fait cher le pied gauche carré

Max2mars aime votre message.
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, je suis pas d'accord sur Cornelius. Il a plutôt été intéressant quand il a été là. Là, il a perdu sa place à cause d'une blessure, mais il me donne l'impression d'être capable de faire plus de choses que Kondogbia (meilleur dans les duels aériens, un peu plus rapide, meilleur techniquement).

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 2 dernier match Cornélius c est la cata
    Autant en début de saison il est pas mal , autant depuis 1 mois c est pas digne d un def top 8 L1

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page