[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moff à suivre mastantueno de river plate

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real est déjà très chaud sur lui : c'est mort !

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver ou l'été prochaine je ne veux plus voir Lirola, Garcia et Kondogbia à Marseille. Je considère que les 2 latéraux ne sont pas modernes, il faut absolument des latéraux qui soient rapides comme Nuno Mendes ou Hakimi.

Quant au défenseur central je préfère de loin miser sur un joueur qui n'émarge pas à 500k par mois et surtout un titulaire dont le poste de défenseur central est son métier.

A l'image de Bocagli du PSV libre, Naguerd qui est en prêt à la Real Sociedad, Aymeric Laporte qui veut revenir en Europe, Bensebaini qui est annoncé par Transfertmarkt à 7M€. Des opportunités il y en a énormément et je suis convaincu que Benatia peut faire mieux.

Là ou c'est plus compliqué c'est pour le 10, je pense qu'on sera contraint de faire un prêt comme on l'a fait avec Carboni cet été, tant c'est difficile de trouver un joueur dont tu as la certitude qu'il performe et surtout les montants ont explosé, le risque de flop est énorme. Imaginez si l'OM avait mis 25 sur Carboni cet été.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  5. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Dam', Andreas, Claroquesi et 4 d'autres aiment votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Y a à Boey et à manger dans cette info

Andreas, Claroquesi, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir comment RDZ imagine son 433 hybride...
    Soi il cherche a jouer avec 2 relayeurs et 1 récupérateur soi avec 1 relayeur, 1 MO et 1 récupérateur.
    Pour l'instant c'est plutot Hojbjerg/Rongier défensif avec Rabiot plus offensif. Si on reste comme ca faudra recruter un joueur comme Bennacer.
    Si on cherche un profil plus offensif alors Fagioli/Perreira.

A Brighton il jouait avec un trio Grob-Caceido-Mcallister. L'argentin etait plus offensif comme Rabiot, Grob et Caceido plus défensif.

8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre comme il nous appartient toujours, ce serait bien qu il y ait une clause pour qu il ne puisse pas être aligné contre nous.........

Non j deconne,ce serait mieux l inverse:D....

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes je pense pas. Quelles sont les équipes qui ont besoin d'un gardien en L1 ?

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar

11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    et surtout quel club peut assumer son salaire o_O

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez devra faire des concessions sur son salaire s'il veut retrouver un club avec du temps de jeu. Il va bientôt avoir 30 ans, avec encore plusieurs saisons devant lui, ce n'est pas dans son intérêt de faire banquette.

De notre côté, il arrivera à un an de la fin de son contrat l'été prochain. Autant dire qu'en cas d'offre, même venant d'un club de L1, on a tout intérêt à l'accepter.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rulli
    ??? Balerdi ??? Merlin
    PEH
    Rongier Rabiot
    Greenwood Rowe
    Wahi

De Lange
    ??? ??? Cornelius/Brassier ???
    Kondogbia
    Nadir Koné
    ??? Luis Henrique
    Maupay

Départ : Murillo, Lirola, Meité, Cornelius/Brassier, Garcia, Harit
    Recrue : 2 ARD, un DCD, un DCG, un ARG, un Ailier

14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas,il peut très bien faire une m bemba ,aller au bout de son contrat et signer libre.......

Ps à 6 mois de sa fin de contrat, perso c est ce que je ferais.

Dernière édition: 3 Décembre 2024
  15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste encore un an et demi de contrat, et pour le moment il n'a pas joué une minute à Gérone. Deux ans sans jouer, c'est long...

16. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi je croyais qu il lui restait 6 mois

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait intéressé par le prêt de Jakub Kiwior , défenseur central d'Arsenal.

(@caughtoffside)

une sacrée potentielle recrue !

KyssBro, kaiser sauzee et sidharth aiment votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement un super joueur mais bon ca va finir comme Saliba... J'espère qu'on aura au moins un pret de 18 mois

pex5113 aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'avec 2 latéraux rapides à l'image de Monaco ou Paris qui ont Singo, Vanderson, Hakimi et Mendes. On fait pale figure avec nos Murillo, Lirola ou Garcia.

A côté de Balerdi faut un défenseur de métier qui soit meilleur que Kondogbia et Brassier.

Devant il manque un joueur technique à l'image de Golovin ou Akliouche à l'AS Monaco.

Le top Sacha Boey, Aguerd et Sudakov. Je ne pense pas que le club est les moyens de prendre ses joueurs mais c'est typiquement les bons profils que l'OM doit chercher.

Mercato moins cher: Boscagli libre, Kiliann Sildillia autour des 10M€ et El khannouss (prêt).

20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Si c est le plot des JO roi de la passe en retrait,qui ne fait pas de deboulé, et qui ne sait pas centrer,non merci sans façon...

Partager cette page