Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais tu as vu....mais un peu trop tard. De Zerbi avait vu le potentiel du joueur bien avant.

T'as déjà zappé tes commentaires à son propos lors du mercato ou tu disais ne voir aucune qualité en lui et qu'il fallait s'en débarrasser ? C'était pas il y a10ans mais l'été dernier. Il y a 5 mois donc.

La vie est bien faite, De Zerbi, coach référencé auprès des plus grands, va continuer à faire son taf et surtout pas prêter attention aux élucubrations des girouettes et puis toi tu vas continuer à écrire tes conneries sur ce forum de foot.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je confirme et change carrément pas mon avis sur Luiz Henrique
    Je ne lui trouve aucun talent pour un attaquant
    Ni dribble ni passe ni finesse technique ni qi foot
    Rien au dessus des autres en faite , par contre oui il est complet, moyen en tout ,et ça fait le taf dans le foot insipide d aujourd'hui
    Par contre ,ce con est toujours là pour la pousser au fond ! Et ca c est sans doute un réel plus que rdz lui a apporté !!!

Sinon a part ça , dans le jeu , c est le néant !
    1 accélération débordement réussi sur 20 tentatives
    Un mélange ismaila Sarr et iliman ndaye !

Mais je reconnais que ses buts sont importants c est pas la question , jsuis content quand il marque
    Mais jamais de la vie le type me fait bander !
    A contrario de Rowe
    Ya de l électricité dans l air quand l anglais a la balle ....
    Luiz Henrique ya aucune émotion sérieux, c est pas le beau jeu , mais ça marque alors les fan de youtube sont satisfaits des 3 min de highlights le lundi matin

Dernière édition: 3 Décembre 2024
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

Flagelator aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en cague :p:D

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    de zerbi a vu le potentiel ? De zerbi il a aussi vu le potentiel de Brassier, il voit le potentiel de Kondogbia aussi ?
    Et oui monsieur, je me suis trompé sur son compte, et ?
    Tu veux qu'on ressorte toutes les fois tou t'as dis de la merde avec assurance ? je vais me faire bannir pour spam si je fais ça ahahah

De Zerbi est une référence que pour les guignols, il a rien fait dans le foot, il deviendra une référence quand il fera mieux que champion dans un championnat a une équipe ou que milieu de tableau avec un effectif de milieu de tableau... tu baves tellement du foutre de coach latin que t'arrives mêmes plus à être lucide ma mignonne...

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible d'écrire autant de conneries en 3 phrases.

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    qui de mieux placé que toi pour juger de la valeur d'une connerie après tout :oops:

*Garrincha* et Napoli93 aiment cela.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de lui comme un attaquant, sauf qu il ne joue pas attaquant depuis le début de saison !

Je le demande si tu regardes les matchs , il a commencé par jouer plutôt milieu gauche avec une position basse laissant le couloir offensif a merlin et là il joue piston droit.

Donc il faut le juger sur le poste qu il occupe et avec 6 buts et 3 passe dec je ne vois pas d autres milieu avec ces stats en ligue 1.

florianpitt aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Début de saison en 433 où il joue Ailier g.
    100% des cas
    Et Depuis 2 matchs piston droit
    Seulement 2 donc depuis le 23 novembre lol .

Excuse moi jsuis un poil trop sévère sur tout ce qui touche à l OM
    Donc oui j aime pas Henrique que je trouve moyen.
    Tout comme j aime pas kondogbia Garcia rongier balerdi wahi Faris blanco Brassier ....etc...etc...
    Pour moi ça n a rien a faire dans mon OM idéal

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bref ! t'es supporter de psg quoi ? ............Henriqué est la bonne surprise de cette année , rongier notre régulateur au milieu .........balerdi a un passage a vide ! ça arrive .....ta de la merde dans les yeux mon ami .@RPJ

florianpitt aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :mad:j ai arrêté de lire aux 5 ème mots
    :eek:
    Quand tu n as plu d arguments tu balances souvent ton idée de parigot comme ça ??:confused:

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit 100x et je l assume bien tranquillou
    le début de saison est mauvais en terme de contenu, de jeu
    j'en ai rien à foutre de vos avis
    On est deuxième parce que la ligue 1 c'est de la merde
    On est deuxième avec des joueurs très moyens voir mauvais en ce moment
    Balerdi Murillo merlin Garcia kondogbia Cornélius rongier Rabiot wahi harit Greenwood Luiz Henrique.
    Seule rulli est extraordinaire
    Hojberg est bon voir mieux
    Et maupey et Rowe sont de bon soldats
    Et oui L. hEnrique est loin d'être le pire en ce moment, tant mieux alors mais c'est vraiment faute de mieux dans cet effectif au niveau déplorable....
    Et je le dis et je le redis j'en ai rien à foutre que ça suffise pour la L1

Voilà on est 2 ème
    Wahouuuu.
    Mais bon qu'est-ce qui compte le plus :
    chaque weekend se faire chier pendant 90 minutes comme c est le cas en ce moment
    Ou juste regarder la photo du tableau de classement en France .et surtout garder vos oeillères

Moi c'est vite vu ce qui compte à mes yeux c'est que la , je me fais chier comme un rat mort
    alors que je veux du spectacle m'amuser rêver vibrer bander

Dernière édition: 5 Décembre 2024
  13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu fais quoi ici ? Fais un blog ça sera mieux pour tout le monde

blackflag, Flagelator, florianpitt et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Faute de mieux alors que Luis Henrique est le joueur le plus décisif du championnat derrière Barcola après 13 journées.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu viendras ?:D

Napoli93 aime votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique a le potentiel pour devenir top 5 Ligue 1, n'en déplaise aux grincheux :cool:

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hein :confused: quoi .....:confused::eek: top 5
    Heu de Zhegrova a barcola , ou bien même ben seghir , en passant par dembelé , cherki, nanasi ,malik Fofana, ou bien encore Mason Greenwood etc....la liste est longue

C'est bon où je continue ?!?!

Luiz Henrique dans le Top 20, des Ailier
    Aller Pourquoi pas ,.mais rien de mieux

Dernière édition: 5 Décembre 2024
    Kukrapok13 aime votre message.
  18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le top 5 des pistons droit alors ;):D

19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH, franchement, c'est très bien, surtout quand on regarde son transfert et son salaire.
    Il fait largement le café contre la majorité des équipes de L1, et sans doute contre beaucoup d'équipes européennes de notre niveau.
    Mais faut pas le surestimer non plus. Quand l'opposition s'est vraiment élevée contre le psg, il a sombré comme les autres.
    Pas certain du tout qu'il sortirait du lot contre des top équipes si on était en LdC par exemple.
    Qu'on le laisse bosser tranquillement, et on verra bien s'il continue de progresser ou s'il a déjà atteint son plafond de verre.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme sous Tudor, on a à mon avis trouver le poste de Luis Henrique comme un certain Rudy Garcia avait fait avec Bouna Sarr. On ne parle certes pas d'un crack mais contrairement d'un joueur qui peut largement dépanner en attendant mieux.

C'est mieux que Murillo et Lirola, il a pour lui des qualités de vitesse qui sont indispensables en ligue 1 à ce poste. C'est donc une reconversion réussie. Surtout que je trouve que les pistes évoquées sont pour l'une au-dessus de ce que peut viser l'OM (Sacha Boye on parle d'un transfert à 30M€ ou de Sildilla qui n'a encore rien prouvé. Un entre deux serait possible mais personnellement si on fini la saison avec Henrique et Murillo pour une première saison sous l'aire RDZ ça me va.

Surtout si au mercato d'hiver on arrive à prendre un défenseur central et un 10 ce sera largement plus impactant car en défense Brassier, Meité et Kondogbia ça fait pas le taff. Quant au 10 il n'y en a pas Harit c'est un joueur de percussion mais jamais un 10 qui délivre est très fort sur les passes. Priorité à d'autres secteurs, surtout que tous les voyants sont au vert pour Henrique et qu'à l'heure ou on parle il a déjà réussi sa saison.

Partager cette page